Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Cocotine chromatique 5 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:26

Rappel du premier message :

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 1476210530-cocotine-chroma-5-ans

Vous l'attendiez tous, la voilà !
La sublime Cocotine chromatique fait son apparition pour célébrer les 5 ans de PL et embellir vos parties =3

Cette petite Cocotine est de nature Assurée, elle a 5 IV à 31 et nous a généreusement été breedée par notre éleveur préféré, Novoxy =D suivez donc son tutoriel sur la time machine !
Elle est lvl 50 avec 252 EV en PV et Défense ainsi que 4 en attaque spéciale.

Comment récupérer cette Cocotine?
Ne m'envoyez pas votre code ami ni vos disponibilités. Ne m'attendez pas sur la chat box. Nous allons utiliser un moyen révolutionnaire pour vous faire parvenir le Pokémon =D
Tout d'abord postez un message sur ce topic en précisant votre pseudo in game.
Il vous faudra aussi débourser 5 PA !

Ensuite, déposez un Dédenne à la GTS, renommez-le "Gift for Yaen", demandez une Cocotine lvl 50 en échange et laissez le message "No trade please".

Je reconnaitrai vos Dédenne et vous enverrai Cocotine en échange =D


***

Pourquoi débourser 5 PA? T_T
Dorénavant toutes les distributions devront être payées en PA, 5 PA pour être plus précis. C'est pas un chiffre faramineux et ça va très vite à farmer ^^
Beaucoup trop de gens reviennent après X mois sans donner de nouvelles, uniquement pour récupérer les distributions, puis repartent. Si nous faisons des distributions, c'est pour vous faire plaisir mais cela nous demande de consacrer du temps et de l'énergie. Alors s'il vous plait, 5 PA vous demandera beaucoup moins d'efforts qu'à nous pour assurer les distributions du forum. De plus, certains events sont extrêmement compliqués à avoir. Les chromatiques demandent du temps avant d'apparaître. Les stratégiques sont tous distribués au niveau 100, EV répartis, parfois même ils sont chromatiques eux aussi !

Alors où puis-je récupérer ces 5 PA rapidement?
C'est très simple. Beaucoup d'activités du forum rapportent des PA en échange de votre participation.
En cette période des 5 ans nous avons maintes activités en cours, consultez donc le planning =)
De plus, voter sur les top sites vous rapporte aussi des PA à la fin du mois, et pas qu'un peu !

Les Cocosauveurs
Les Cocosauveurs, ce sont ces membres du forum qui accepteront de payer la somme à votre place. Ils ont un coeur gros comme ça et accepteront certainement de vous venir en aide si vous le leur demandez =p mais ces cas sont exceptionnels et il ne faut pas en abuser non plus ! Si vous venez d'arriver, c'est normal de ne pas avoir de PA, mais si vous avez un peu d'ancienneté, vous n'avez aucune excuse =O

La fin de la distribution est fixée au 1er Novembre !


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Dim 16 Oct 2016 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 19


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:53

Miss Hunter a écrit:
Ouais bon ...

Vu que j'ai trop de PA et qu'il n'y a pour l'instant pas grand chose de très intéressant comme boutique, je veux bien payer à la place de CheWbaKKa.

Merci Miss Hunter, mais je ne force pas la main...
De plus je n'ai pas encore mon Dedenne...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:45

Nan nan nan, t’inquiète ! Et puis, ce n'est que pauvres PA. Avec le concours de shasse et les votes, je risque d'en regagner pas mal.

Et puis, je ne sais pas quoi foutre de mes PA, donc c'est de bon cœur ^^ .

Si tu veux avoir un Dedene plus rapidement, utilise un Pokémon avec Statik en première têtet d'équipe. Cela attire les Poké éléctrique :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:24

Miss Hunter a écrit:
Nan nan nan, t’inquiète ! Et puis, ce n'est que  pauvres PA. Avec le concours de shasse et les votes, je risque d'en regagner pas mal.

Et puis, je ne sais pas quoi foutre de mes PA, donc c'est de bon cœur ^^ .

Si tu veux avoir un Dedene plus rapidement, utilise un Pokémon avec Statik en première têtet d'équipe. Cela attire les Poké éléctrique :sisi: .

ça y est j'ai mon Dedenne ! Je l'ai baptisé YAEN PL ! Je vais le déposer sur la GTS.

EDIT 2 10.04 15/10/16 Je confirme la réception de la magnifique Cocotine. Merci à Miss Hunter (la femme de Rick ?) pour m'avoir dépanner en PA. Et merci à PL !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:31

Les PA ont été retirés chez Miss =)

Frecsan et Novoxy, je n'ai pas trouvé vos Dédenne, essayez de le renommer "Gift for Yaen" et mettre en message "No trade please", on va voir si ça fonctionne cette fois o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:06

En fait, j'ai reçu une Cocotine espagnole ... qui n'est absolument pas chromatique ! Crying or Very sad
Je n'avais pas vu tout de suite...
Donc cela n'a pas fonctionné....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:12

Pas grave y a encore le temps ^^ essaie donc de faire ce que j'ai recommandé dans mon message juste avant le tien =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:10

le probleme c'est que g pas encore récupéré le réseau
je vais voir depuis chez un pote mais c pas sur que j'arrive à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:09

Yaen ♥ Netquin a écrit:
Pas grave y a encore le temps ^^ essaie donc de faire ce que j'ai recommandé dans mon message juste avant le tien =)

Je dépose un Dedenne "Gift Yaen" no trade please aujourd'hui... on va bien voir si cela fonctionne mieux...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:19

C'est envoyé CheWbaKKa =D
PA retirés à Miss.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:58

Yop je viens de le déposer pseudo Mirajane IG le gift yaen

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:37

Cocotine envoyée et PA retirés =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:38

Merci Yaen
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:22

Merci Yaen pour cette distribution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotine chromatique 5 ans ! Cocotine chromatique 5 ans ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cocotine chromatique 5 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rocabot chromatique ! ♥
» Collection de chromatique Iku
» Les mariages de Cocotine
» La Fondation Cocotine
» Pichu Chromatique PRI2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: 2016-