Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Quand Lurtz voit des étoiles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 322


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:47

Yop' ^^

Bon, après ce WE trèèèès mouvementé (oh que oui !), je viens vous présenter mes trois petits protégés. (je compte bien agrandir la famille è_é)

> Tarsal : Dimanche 18 Mars au soir, je me lance dans la Shasse. Je veux mon Gardevoir Shiney strat. Je ferais tout pour l'avoir. *O* Après plus de 80oeufs en une journée, j'en reste là ... Un peu marre des allés/retours au Pont Sagiciel. Et puis la semaine continue, avec quelques oeufs par ci, et quelques oeufs par là ... >> Samedi 24, sur la CB, cri de joie. << Tarsal Shiney vient d'éclore. *O*
> Photo : A venir
> Tentatives : Non comptabilisées.

> Zorua : Fiouu, c'est dimanche matin, encore euphorique d'avoir vu mon petit Tarsal. Je me lance dans la quête (désespérée ?) de Masuader Zorua. Surprise, après quelques tentatives, le voici le voilà ! Je n'en croyais pas mes yeux. A peine une demie-heure d'allers retours pour obtenir cette chose. <3 Dommage que la nature soit nase. -_-

> Photo : https://i.servimg.com/u/f40/15/70/25/74/gedc0312.jpg
> Tentatives : 32 !!!

> Ponyta : Allez, c'est mon jour de Shance. Je me lance à l'assaut de mon Galopa ... Toute une journée durant, le Pont Sagiciel a défilé devant ma console (Moi ? Geek ?) ... Je commençais à désespérer quand en début de soirée, le prodige s'est finalement produit. Après plus de cent cinquante tentatives, je pouvais admirer ma Ponyta bleue. L'est Brave ma fille. 8D

> Photo : https://i.servimg.com/u/f40/15/70/25/74/gedc0311.jpg
> Tentatives : Supérieures à 150, je n'ai plus le chiffre. :/

>>> Shasses en cours :
> Magicarpe : Concours avec SpartanGhost. ^^ Etant Shanceux en ce moment, je lui ai proposé un petit concours et on est finalement tombés d'accord pour la Carpe Dorée. Si je gagne, je l'a distribue, promis. What a Face Pour l'instant j'en suis à 35tentatives, mais j'y arriverai. è_é

*** Lurtz retourne Shasser ***


Dernière édition par Lurtz le Lun 26 Mar 2012 - 17:42, édité 1 fois (Raison : MàJ)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:49

Un chanceux comme toi, ça doit aller jouer au loto. Non mais sérieux, les gens comme toi me dégoûtent Paf Razz
*Va se pendre*

Quoi qu'il en soit, félicitations, et bonne SHance pour Magicarpe Wink
Revenir en haut Aller en bas



Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:54

Yap, bonne chance pour Magicarpe Razz. Pour le moment je travaille j'peux pas m'y consacrer pleinement, t'as quelques temps d'avance déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:05

J'ai malgré tout toujours une Shance sur je ne sais plus combien de le Shopper, alors bon. ._. Allez, bon courage. x)

Et merci le modo Nowël
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:44

La chance est aussi de ton côté, Spartou et toi en êtes les élus ! xD
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:04

Félicitations que de chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:42

Hop, tofo' ajoutées. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:53

Ouawh , bien joué , je te souhaite bonne shance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:06

*_*
Bravo Lurtz! Very Happy
Bonne Shance pour ta carpe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:09

Oh Tarsal il est trop mimi I love you
Pas besoin de te souhaiter bonne chance, elle reste à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:06

Ju' a écrit:
Un chanceux comme toi, ça doit aller jouer au loto. Non mais sérieux, les gens comme toi me dégoûtent Paf Razz
*Va se pendre*

Quoi qu'il en soit, félicitations, et bonne SHance pour Magicarpe Wink
pas moins xd
Revenir en haut Aller en bas



Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:09

GG Lurtz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Quand Lurtz voit des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lurtz voit des étoiles ... Quand Lurtz voit des étoiles ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lurtz voit des étoiles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lurtz débarque !
» Les étoilés d'X2'
» Des étoiles dans les yeux *_*
» expiration des étoiles sur club nintendo
» Le Renard et ça famille au multiples Étoiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-