-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:59

Rappel du premier message :


/!\ CECI EST UN FAKE /!\


Salut les PLiens, beaucoup de sites ont annoncés qu'un nouveau pokemon allait être annoncé en cette fin de semaine / début de la semaine prochaine. Mais malheureusement, pas beaucoup de sites ont dévoilé cette ombre ! (Oui, moi je l'ai eu par un ami japonais, dont son père travaille avec le mien enfin bref)

Donc il serait disponible dans les version noire 2 et blanche 2 :
Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 1331830210whitebox
Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 1331830141blackbox
Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Scaled.php?server=708&filename=sanstitrecgfhftf
Voilà, j'ai ma petite idée sur ce pokémon, je pense que c'est une nouvelle forme ! Le pokémon sera annoncé au cours de cette journée donc j'éditerai ^^ Et puis voilà l'explication :
Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Twitter+by+Gamefreak+Matsumiya+san+as+of+11+March+2012
Traduction : @Matsumiyan :" Ce nouveau pokémon sera présent dans le mini-film sur le pokemon Meloetta prochainement disponible. Il sera dévoilé au cours de la journée !"

Voilà !

EDIT : LE VOILA !
Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Scaled.php?server=848&filename=celesticformmeloettabyi


Dernière édition par x-ELECTRO-x le Mar 3 Avr 2012 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 40


Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:38

je trouve un peux ca bete de faire encore une forme de meloetta mais si cela tombe sais peut etre pas meloetta mais un pkemon qui lui resemble XD^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:55

ouaw cool merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 5:51

Super bien fait!

Par contre, tu devrais p-e changer le titre du topic car certains n'ont pas vu que c'était un fake (même si c'est noté)...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:26

Ouais, faut croire qu'il y en a qui ont loupé une page, en plus c'est écrit en gros Paf
Je vais modifier son titre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:54

Darkou, je savais que t'étais une boulette, mais alors à ce point là, ça dépasse mon imagination ! x'D
Revenir en haut Aller en bas



Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?!
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» [Nintendo NX] : un nouveau brevet dévoile une version portable
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] Actualité 30/06/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-