-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:08

voila je vient de voir qu'un pokemon sera montée au niveaux 100 pour être ensuite distribuer via la GTS sa se passe sur puissance pokemon

le pokemon distribuer sera choisi via un sondage.

les pkemon sont :

Galékid
Griknot
minidraco
phione
tedduirsa
kraknoix
ouisticram
ramoloss
et scrutella

voila le liens pour plus de détaille :

=> http://www.p-pokemon.com/news/3081-distribution-pokemon-au-niveau-100-29-04-2012.html

P.S : je ne sait pas si ces bien le bon endroit pour postée ceci, vu que ces la premier foit pour moi ^^

merci de pas m'en vouloir si ces pas ou y faut.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 86


un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:48

merci pour cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:52

Dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 3595


un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:10

Faut voir comment ils auront ce pokémon afin de savoir si il sera legit ou hack. Ils ont distribué plusieurs pokémons par le passé qu'ils faisaient passer pour des events alors que c'était des hacks.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:13

ouaip pareil que lugia je le récupérais pas je vois pas l’intérêt ils ont toujours fait des hacker
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:25

oui ces vrai que j'ai eu ce problème aussi avec un Arceus met bon je m'en fout un peu perso vu que ces pour la collecte et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:18

Votez Ramoloss !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 354


un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:36

c'est vrai je sui d'accord avec ghost : votez Ramoloss

ben oui . . . je l'adore puisqu'il est comme moi la plupart du temp : il a le regard vide et on(les autres) croit qu'il pense profondément au question de l'examen de math mais dans le fond on(tout les deux) pense juste a manger mais on est trop paresseux pour ce faire a manger alors on jeune x) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:50

Et on attend de se faire mordre la queue par un Kokiyas pour devenir plus intelligent xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:53

xD trop vrai x) ^^
Revenir en haut Aller en bas



un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS Empty
MessageSujet: Re: un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un pokémon sera distribuer sur puissance pokemon via la GTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-