Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Porte-clé cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:46

Hello !

J'ai eu la curiosité de visiter le site officiel de B2/W2, tout en japonais bien sûr Paf
Et voici ce que j'ai découvert:

Porte-clé cadeau Rijhd10

Si je puis me permettre de faire des suppositions, m'est avis que les acheteurs de version Blanche 2 auront le porte-clé White Kyurem, et les acheteurs de version Noire 2 auront le porte-clé Black Kyurem.
Sans oublier que ces goodies sont gratuits, pas de supplément à payer Very Happy

Si je puis me permettre de faire d'autres suppositions, pourrions-nous espérer y avoir droit aussi, en France comme partout ailleurs dans le monde Bave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:51

Super la news mais ont les auras tous ou seulement quand tu la réserver ?

Car j'avais réserver blanche 1 et il m'ont même pas donner le porte-clé avec !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:53

Tout dépend où tu l'as réservé. J'avais acheté ma Noire à Carrefour, il est évident que je n'ai eu aucun porte-clé.
J'ai eu le porte-clé Reshiram grace à une amie qui travaillait chez Game.

Donc il faut réserver le(s) jeu(x) soit chez Micromania, soit chez Game pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:55

Je l'avais réserver cher game ! -_- Si je l'ai pas tu pourrais lui demander un zekrourem ? s'il te pliit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:00

Super! J'aimerais bien avoir un White Kyurem. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:00

Ben, elle ne travaille plus chez Game, maintenant xD va falloir nous débrouiller tous seuls T_T

Mais bon, je me renseignerai auprès des vendeurs lorsque j'irai réserver les jeux Very Happy je compte bien acheter les 2 nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:21

Yahou tu a de la chance tu est riche lol! d'après une news sur eternia les jeux conteront 55 Euros 1 seul ! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:45

Ah moi j'ai eu le porte clé blanc à Bruxelles lors du made In Asia ^^
Et pour les 55€ ça m'étonnerait, tous les jeux pokemons sont en général à 40 sauf les SS et HG à cause du pack pokewalker...
Et j'aimerai avoir le Black Kyu mais je la réserverai pas donc.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:48

55 euros c'est pour les jeux de la 3DS, ceux de la DS c'est 35-40 euros. D'accord avec Bulbi'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:18

Sauf que..il n'y a pas de versions 3D...si je ne me trompe pas.
Ce serait effectivement assez étrange 55 euros pour un jeu..ça reviendrait à plus de 64 $ Canadiens....Ouf.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:45

Finalement c'est peut-être pas faux...

Voici une image tirée de Pokemon-France:

Porte-clé cadeau Softridge-Sorties-Pok%C3%A9mon

J'ai donc converti les 69 francs suisses en euros.

69 CHF = 54 euros (environ).

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:30

Le prix japonais est de 4800 Yens. Donc environ 47 euros. Cher mais tout de même moins que 54 euros. ^^
(Ça c'est si Nintendo ne monte pas les prix ailleurs qu'au Japon. Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:34

J'ai pas game ou micromania près de chez moi, les aurais po Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:36

Les gens, un conseil : Changez tout de suite de site O.O
Voici ce qu'on a sur Amazon :

Porte-clé cadeau 117

Et c'est idem pour Blanc 2.
Pour les sceptiques, sachez qu'en général, les prix qu'ils n'annoncent à l'avance n'augmentent pas, voire diminuent quelques fois ! (Je le sais par expérience)
Pis au cas exceptionnel où ça augmenterait, cela n'irait certainement pas jusqu'au prix (excessif !) de 54 €

*Mode pub OFF* Paf

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:14

Je suis d'accord avec Ju' ^^ Et puis le prix en Suisse est peut être juste plus cher hein... C'est peut être comme les livres, ils n'ont pas le même prix partout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:20

Pfyou, merci Ju' xD ça...comment dire...ça détend !!!
Parce que je compte bien acheter les 2 jeux, mais j'suis pas Crésus Paf

A bas Pokémon-France et ses fausses news ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:08

Ah! C'est beaucoup mieux! Merci Juju'! Very Happy
(Et si jamais tu tombes sur des prix canadiens, fais-moi signe Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:50

d'apres toi darkou . . . les fameux porte-clés seront-il aussi au EBgame pour nous car j'ai un contact donc je pourrai peut etre me le procurrer ^^ et sur le site amazon il indique combient (le prix) dsl mon ordi fossiles me permet pas de voir l'image (--___--) et darkou ça fait combien en canadien car moi je connais pas votre monnaie (--__--')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:16

Darkou, j'ai regardé sur amazon.ca, et pour l'instant y a rien, va falloir attendre Paf

ikke, le prix sur l'image est de 39€.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:49

Je sais pas Ikke si ils seront au EBgames...:/
Je ne me rappelle pas avoir vu que lors de la sortie de Black & White, que EBgames donnait des figurines comme en France ou au Japon. Alors, si tu veux mon impression, on ne les aura pas ces portes-clés. -_-

Le dernier truc que j'ai eu en achetant un jeu c'est la figurine de Ho-Oh, avec HeartGold Paf

En dollars canadien, ça devrait être à peu près la même chose que pour la France, soit 39,99. On paie toujours moins que les Européens. x)

Ju'→J'avais aussi regardé..mais rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:41

OUAIS en plus ils sont pas mal j'ai plus qua attendre d'avoir 18 ans et le permis pour m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas



Porte-clé cadeau Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé cadeau Porte-clé cadeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Porte-clé cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *toque à la porte*
» Peluches pour porte-clé
» Halloween m'a porté malheur...
» Des Pokémon légendaires en porte-clés
» PL Porte Ouverte (tournois à Malus )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News goodies-