Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Le tournois Shiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , je propose aujourd'hui un tournoi de pokémon shiny ! :

Il consiste a obtenir un shiny par toutes les méthodes possibles en moins de temps !
Le premier gagne un lot ( cité à la fin )

Inidiquez quelques précisions si vous le souhaitez Wink :

>> Méthode utilisée
>> Pokémon recherché
>> Une petite photo pour voir le changement de couleur

Essayez de compter le nombre de : resets , rencontres , oeufs , c'est plus marrant Very Happy
Pokéradar interdit car trop facile par rapport aux autres méthodes

Donc je commence :

>> Méthode utilisée : Masuda
>> Pokémon recherché : Taupiqueur
Le tournois Shiny !  - Page 3 50

Participants :

- Pokii
- Darkou
- Rinidou
- Ravenn
- Poké-Yoshi
- Jamallou
- Lurtz
- Lugia
- Ju'
- Taki
- Ghost

Le tournoi commence aujourd'hui ! Que le meilleur gagne
Vous pouvez toujours vous inscrire Wink

Les prix 8D :

1. 3 Pokémon gratuits de ma boutique au choix
2. 2 Pokémon gratuits de ma boutique au choix
3. 1 Pokémon gratuit de ma boutique au choix

( Parce que .. vous le valez bien xD )

Pour ceux qui ne savent pas shasser : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t203-tuto-methodes-de-shasse ( si vous voulez participer Smile )

Classement :

- Darkou , 1 ère place !
- Ju' , 2 ème place !
- Lurtz , 3 ème place !

Photos des shiny des vainqueurs :

Mangriff shiny de Darkou Very Happy:

Doudouvet Shiny de Ju' Very Happy:

Grainipiot Shiny de Lurtz Very Happy:


Dernière édition par Pokii le Ven 20 Juil 2012 - 21:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3595


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:52

Oui bonne idée, il faudrait refaire ce genre de tournoi. Avec quelques modifications ou pas comme l'a proposé Lurtz. En tout cas, il faudrait que l'on commence tous le même jour. Donc annoncer le prochain tournoi plusieurs jours à l'avance.

Jamallou, on veut la photo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:51

Jamallou, permets-moi d'être grandement sceptique. Si tu as reluqué plus de 10 min les belles couleurs de ton shiney, ça te laissait largement le temps de prendre un appareil photo.
Je sais que le code AR des Pokémons sauvages shineys touchait aussi les oeufs éclos en 4G, mais pas en 5G. Voilà pourquoi une photo est sollicitée. Pour preuve de non tricherie. Dans un tournoi comme ça, on a tellement envie de rafler le podium qu'on ne pense même plus au plaisir de shasser.

Sinon Pokii, ça serait très bien de refaire un tournoi de ce genre ^^ comme l'a dit Lurtz, ça pousse à shasser, mais j'ai bien peur d'être encore en compétition avec Natu xD
Comme l'a dit Lugia, il faudrait préparer le tournoi à l'avance, sans préciser quel Pokémon shasser (si on doit tous shasser le même Pokémon). Il ne sera à préciser que le jour du début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:19

bon bah moi je suis dégoûte de la chance des gens oO
sinon j'ai trouver que c'était une bonne idée qui m'a fait un peu avancer mes starter.
Mais je pense qu'il aurais plus de challange si on devais faire le même par la même méthode =)
révéler a une heure précise car entre reset et masuda y a pas photo =O
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:20

Le masuda c'est totalement abusé et si on refait un trounoi comme ça, j'y participerai, à condition que ce soit uniquement 1/8192.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:15

Bon bah , puisque j'ai pas la photo , on peut continuer le tournoi.
Et puis , faut laisser la chance aux autres personnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 322


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:25

A aviser du coup. Razz

Près de 240oeufs et toujours rien ... Sad Je commence à désespérer. C'est long...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:57

240 oeufs et tu désespère oO ?
le nombre moyen "normal" de chance shiney en oeuf c'est un peu plus de 800.
ça m’énerve limite de se plaindre a ce stade, je comprend pas... omg si tu trouve ça long je te conseil d’arrêter les resets et le masuda c'est pas pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:10

J'suis pas un mec patient à la base, j'aime quand ça me tombe dans la main. xD Et puis 240 resets en 48h environ c'est beaucoup quand même .__. Enfin je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:11

Joke' => Un tournois 1/8000 ( environ ) c'est un peu abusé et je n'ai pas préciser de méthode j'ai dit tout sauf pokéradar .

Je vous préviendrais Wink .

Sinon j'avais pensé un tournois en équipe de 2 , mais je ferais un sondage pour vos idées Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:19

On étudiera toutes les propositions. Celles de Lurtz et Taki sont intéressantes.
Ca peut être très long en effet si on choisit que les rencontres par hasard.
On fera le point avec Pokii quand ce tournoi sera terminé.

Pas eu le temps de faire des oeufs depuis hier. Je m'y remets dès demain. 240 oeufs au compteur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:13

J'ai aussi beaucoup apprécié le tournoi! 8D
Merci Pokii Wink
(PS, j'ai commandé dans ta boutique mes prix) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:56

Je dois tourner aux alentours de 300 là (j'en peux plus de faire des bâtons pour chaque série xD)
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:23

C'est pas beaucoup 300 :') . Au pire tu les mets dans te boîtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:02

Apres environ 2200*3 reset j'ai enfin trouver hericendre shiney !
comme je l'es dit à Pokii pour moi c'est Jamal qui devrais gagner car même si il a pas fait de photo de l'éclosion il peux encore en faire après...
moi même je n'est pas pris de photo (car j'ai fait une vidéo) et j'ai pris une photo de ses stats après.
Et je ne peux pas up pour le moment de video, donc je m'en tape de gagner la 3 eme place, car pour moi c'est Jamal et je pense pas que se soit un mytho
Je posterais la vidéo, dans mon topic shiney si je peux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:05

Je pense sa correct , Jamal si tu peux nous montrer une photo de ton shiny avec une analyse du pokécheck , on peut oui ou non te faire gagner je suis d'accord avec Taki Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:09

Bon ben heu ... 3èèèèème ! Very Happy
> https://i.servimg.com/u/f40/15/70/25/74/gedc0010.jpg

Plus de 450 oeufs, je ne peux dire le chiffre exact vu que j'ai eu un petit problème (deuxième fois qu'il éclos mon truc xD), donc heu ... plus de 450 ^^

Analyse pokécheck dans la soirée si j'ai une minute à moi u_u
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:17

GG à toi Lurtz , la photo de ton shiny est ajoutée ^^ et ta place dans le classement de même ( MP moi pour la récompense Wink ) .

Voilà maintenant que le tournoi est finit je voudrais qu'il devienne un Sondage de toutes vos idées pour le 2 ème Tournois ! Razz
Merci d'avance Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:45

Ouais! GG Lurtzouille! 8D

Pour mes idées:
•L'annoncer en avance. Une date fixe. xD

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant..si j'pense à d'autre chose, je te le dirai. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:51

Oui mais on va donner une autre chance à Jamallou , demain il me donnera :

- 1 photo de son shiny
- 1 analyse de légitimité

Oui Darkou je mettrai une date fixe cette fois ^^

Alors moi j'avais quelques idées ^^ :

- Tournoi par équipe de 2
- Même Shiny à SHasser par la même méthode
- Prix plus intéressants 8D ( donc shiny plus dur à avoir Razz )
- et c'est tout xD


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:44

Moi j'dirais même jour, même cible, même méthode, mais que la cible ne soit révélée que le jour même du début du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:03

Bravo Lurtz. J'en suis à 465 oeufs mais je n'ai pas pu être très assidu. Je continue toujours.

Les prix ne sont pas le sujet Pokii. Que tout le monde propose ses idées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:25

même idée que ju =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:33

On commence tous le même jour certes, mais que l'on ai pas mal de temps derrière pour Shasser (une semaine, peut-être un peu plus) pour laisser le temps à tout le monde de jouer un minimum ^^

> Ouep, si Jamallou poste la photo dans la journée il prend la 3e place Razz
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:06

Oui la cible sera dévoilée le jour où on commencera ^^ ce serait trop facile de tricher Razz .

Lurtz le temps de Shasse ce n'est pas moi qui l'accorde , tout dépend des participants , s'ils trouvent oui ou non le shiny ^^ .

On accordera un temps aussi pour que tout le monde puisse se procurer les pokémon nécessaires pour le tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:29

Hmm pas d'accord. Il y en a qui peuvent l'obtenir avant et commencer avant, et ça c'est pas cool pour les autres. On met à la disposition des gens un fichier, ils téléchargent et basta ._. Pour ceux qui ne prennent que par wi-fi on peut s'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas



Le tournois Shiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois Shiny ! Le tournois Shiny !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tournois Shiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournois Shiny N°2 !
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Team Tournois 3G
» Tournois PL Haloween
» Tournois random
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-