-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:37

Salut tout le monde , comme promis voilà le deuxième tournois shiny ! Cette fois-ci il se déroulera en équipe de 2 Very Happy .
Pour ceux qui ne connaîtrai pas le but de ce jeu , il s'agit en fait d'obtenir un shiny par la méthode imposée le plus rapidement possible Wink !

Le tournois commencera le Dimanche 29 Juillet ( 2012 Paf ) sur les versions Noire & Blanche.

Place aux règles :

- C'est moi qui tirera au sort les équipes de 2 .
- Photos Obligatoires !

La méthode imposée est : La méthode Masuda .
( Pour plus d'info sur la méthode : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1069-1-la-methode-masuda )

Pour ce tournois il vous faudra obligatoirement un métamorph , si vous n'en avez pas , direction la grotte cyclopéenne pour en capturer un . Il devra être Européen pour qu'il puisse s'accoupler avec un chinois/coréen/ fin voilà vous voyez xD .

Le pokémon que vous devrez masuder sera dévoilé le jour du tournois , je le mettrai à dispositions Wink . J'ai fait en sorte que ce pokémon ne soit pas dans les tableaux de shasse présents sur PL , j'ai aussi fait attention aux nombres de pas il ne faut pas que ce soit trop facile =o . Il sera asiatique .

Ce Tournois fonctionnera sur un système de point , voici le système , fait par Taki :

Disons nous avec 6 participants et 3 équipe:

A et B, C et D, et E et F

A fait 2 eme il gagne donc 5 points (car 6 participant)
B fait 5 eme il gagne donc 2 points
C fait 4 eme il gagne 3 points
D fait 1 er il gagne 6 point
E fait 3 er il gagne 4 points !
F fait 6 eme il gagne 1 point
( J'ai juste corrigé 1 eme , hein Taki on dit : 1 er xDD )

et donc C et D qui ont gagner meme si C est 4eme =p
d'ou l’intérêt de l'équipe !

En cas d'ex-aequo , le premier binome a avoir trouvé le shiny gagnera , c'est logique.

Liste des participants :

- Naruby974
- Jamallou
- Lurtz
- Taki
- Rinidou
- Darkou

Les prix ne sont pas encore décidés car je n'ai rien en stock de très..bien xD .


Dernière édition par Pokii le Mer 25 Juil 2012 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:44

Yo Kiipo je suis partant je m'inscrit d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:23

Yo Bynaru Very Happy , je t'ai inscrit Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:50

Je m'inscris aussi ! Very Happy

PS : J'essaierais de prendre une photo cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:31

Présent chef Cool
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:46

xD , Je vous inscrit x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:54

Moi j'ai un problème xD
j'ai déjà un métamorphe mais il est jap et j'ai pas l'intention d'en utiliser un autre ^^' (car il est hacker 31 partout)
Et j'aimerais bien te demander pour le pokémon qui sera en fichier ici d'en faire un français hacker également 31 partout

Merci d'avance si ça te vas je joue
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:01

Sa marche Taki je t'enverrai un fichier french Wink .
Par contre j'espère que tout le monde peut par fichier car en Juillet je n'ai pas la wifi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:01

Je peux par fichier , et pas de problème pour le Métamorph , j'ai le Pokésav et un linker Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 330


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2406 5945 7069

Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:11

je m’inscris !

donc bon je vous conseille de pas être avec moi car je suis nase Snif

Edit rini' : oui chef !!!!


Dernière édition par rinidou le Dim 22 Juil 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:16

Je t'inscris Wink .

Rinidou , commences pas , un " je m'inscris " aurait bien suffit T_T .
( Merci à toi de ne pas répondre à ce message pour ne pas flooder ) .
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:15

Up ,

Changement de date , pour que tout le monde ait le temps de s'inscrire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:51

Je m'inscris aussi. ^^
J'aimerais un fichier de Méta aussi. Razz
Mais Pokii, si j'ai une version français, avec un Méta français, ça va fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:07

xD , pour ce tournois il te faut un Métamorph français donc oui sa va marcher et moi je te passerai le pokémon à masuder en japonais ^^ .
Je t'inscris aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:33

je veux m'inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:43

Je t'inscris Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:09

encore une personne et tu devrais clôturer les gens on eu le temps de passer et comme ça on sera paire donc pas attendre une semaine d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:56

Honniska ne participera pas , elle a quelque chose de prévu. Il nous manque donc deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:24

Up

Aller les deux personnes manquantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:23

sinon au pire tu boucle on est paire
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:48

Ah bah ouais j'avais pas vu x'D
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:15

Up ,
Je boucle les inscriptions , et j'envoie le fichier du pokémon à masuder demain à tous les participants .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:25

Et les équipes, c'est quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:00

Ah oui j'avais oublié xD donc voici les équipes :

- Lurtz & Taki

- Darkou & Jamallou

- Rinidou & Naruby974
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:03

Okay ^^
peux tu envoyer les fichier vers 19H ? ou plus tard car je ne suis pas la avant je travaille. Je tien d’ailleurs a m’excuser d'avance auprès de lurtz car je ne peux pas faire d'oeufs la journée ... voila ce serais plus juste merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le tournois Shiny !
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Team Tournois 3G
» Tournois PL Haloween
» Tournois random
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-