Salut tout le monde , comme promis voilà le deuxième tournois shiny ! Cette fois-ci il se déroulera en équipe de 2
.
Pour ceux qui ne connaîtrai pas le but de ce jeu , il s'agit en fait d'obtenir un shiny par la méthode imposée le plus rapidement possible
!
Le tournois commencera le
Dimanche 29 Juillet ( 2012
) sur les versions Noire & Blanche.
Place aux règles :- C'est moi qui tirera au sort les équipes de 2 .
- Photos
Obligatoires !
La méthode imposée est :
La méthode Masuda .
( Pour plus d'info sur la méthode :
https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1069-1-la-methode-masuda )
Pour ce tournois il vous faudra obligatoirement un métamorph , si vous n'en avez pas , direction la grotte cyclopéenne pour en capturer un . Il devra être Européen pour qu'il puisse s'accoupler avec un chinois/coréen/ fin voilà vous voyez xD .
Le pokémon que vous devrez masuder sera dévoilé le jour du tournois , je le mettrai à dispositions
. J'ai fait en sorte que ce pokémon ne soit pas dans les tableaux de shasse présents sur PL , j'ai aussi fait attention aux nombres de pas il ne faut pas que ce soit trop facile =o . Il sera asiatique .
Ce Tournois fonctionnera sur un système de point , voici le système , fait par Taki :
Disons nous avec 6 participants et 3 équipe:
A et B, C et D, et E et F
A fait 2 eme il gagne donc 5 points (car 6 participant)
B fait 5 eme il gagne donc 2 points
C fait 4 eme il gagne 3 points
D fait 1 er il gagne 6 point
E fait 3 er il gagne 4 points !
F fait 6 eme il gagne 1 point
( J'ai juste corrigé 1 eme , hein Taki on dit : 1 er xDD )
et donc C et D qui ont gagner meme si C est 4eme =p
d'ou l’intérêt de l'équipe !
En cas d'ex-aequo , le premier binome a avoir trouvé le shiny gagnera , c'est logique.
Liste des participants :
- Naruby974
- Jamallou
- Lurtz
- Taki
- Rinidou
- Darkou
Les prix ne sont pas encore décidés car je n'ai rien en stock de très..bien xD .