Partagez|

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , comme promis voilà le deuxième tournois shiny ! Cette fois-ci il se déroulera en équipe de 2 Very Happy .
Pour ceux qui ne connaîtrai pas le but de ce jeu , il s'agit en fait d'obtenir un shiny par la méthode imposée le plus rapidement possible Wink !

Le tournois commencera le Dimanche 29 Juillet ( 2012 Paf ) sur les versions Noire & Blanche.

Place aux règles :

- C'est moi qui tirera au sort les équipes de 2 .
- Photos Obligatoires !

La méthode imposée est : La méthode Masuda .
( Pour plus d'info sur la méthode : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1069-1-la-methode-masuda )

Pour ce tournois il vous faudra obligatoirement un métamorph , si vous n'en avez pas , direction la grotte cyclopéenne pour en capturer un . Il devra être Européen pour qu'il puisse s'accoupler avec un chinois/coréen/ fin voilà vous voyez xD .

Le pokémon que vous devrez masuder sera dévoilé le jour du tournois , je le mettrai à dispositions Wink . J'ai fait en sorte que ce pokémon ne soit pas dans les tableaux de shasse présents sur PL , j'ai aussi fait attention aux nombres de pas il ne faut pas que ce soit trop facile =o . Il sera asiatique .

Ce Tournois fonctionnera sur un système de point , voici le système , fait par Taki :

Disons nous avec 6 participants et 3 équipe:

A et B, C et D, et E et F

A fait 2 eme il gagne donc 5 points (car 6 participant)
B fait 5 eme il gagne donc 2 points
C fait 4 eme il gagne 3 points
D fait 1 er il gagne 6 point
E fait 3 er il gagne 4 points !
F fait 6 eme il gagne 1 point
( J'ai juste corrigé 1 eme , hein Taki on dit : 1 er xDD )

et donc C et D qui ont gagner meme si C est 4eme =p
d'ou l’intérêt de l'équipe !

En cas d'ex-aequo , le premier binome a avoir trouvé le shiny gagnera , c'est logique.

Liste des participants :

- Naruby974
- Jamallou
- Lurtz
- Taki
- Rinidou
- Darkou

Les prix ne sont pas encore décidés car je n'ai rien en stock de très..bien xD .


Dernière édition par Pokii le Mer 25 Juil 2012 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:47

Désolée de m'incruster dans votre tournois ^^' Mais j'aimerai savoir comment vous faites pour faire autant d'oeufs en une journée ? Parce que moi ça me prends déjà du temps d'en faire 50 par jour Paf et pourtant j'ai une couveuse ^^ (à savoir Funécire avec corps ardent xD)

Sinon, ben bonne chance à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:13

Bah, tu ponds tu ponds tu ponds, que tu mets dans des boites (je fais 5boites par 5 boites ^^) et après allés/retours sur le pont sagiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:09

Ah ben oui je fais pareil... Ok, je suis juste pas assez patiente en fait xD Et puis Minidraco met du temps à éclore U_U Bon, ben bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:28

moi je me met devant la télé ou je fait toujours autre chose en même temps
ça permet de passer en mode semi automatique et donc je fait machinalement les même gestes =D
ça parait moins long et ennuyant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:02

C'est ce que j'ai fais hier mais je continuais des aller retour sur le pont alors que tout avait éclos xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:03

Ah ben zut... xD Au moins Méta' a dû gagner un niveau... x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:05

sur le pont ?
tu change de lieu pour éclore =') ? tu m'étonne que ça prend tu temps
faut faire tes aller retour devant la pension
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:44

Ouais je sais mais l'allée est vraiment trop courte :/ Au pont Sagiciel au moins j'ai pour un peu de temps avant de changer de direction ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:01

bof tester et retester tu perd plus de temps a aller la bas qu'a faire des aller retour allée devant la maison est tout de même assez longue pas direct devant le mec en bas du talus jusqu’à la grotte
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:36

~1400 oeufs pour le moment... et toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:37

+ de 2000 Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:05

Je sais pas si qqn l'a déjà eu mais moi perso je suis en train de devenir folle oO
je suis a 2850 et presque en train de pleurer xD
tout le monde me dit que c'est pas normal xd

bref j'en viens même a me demander si il existe :Ninja:
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:06

Wahou , t es motivée taki =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:14

je te rassure c'est plus de la motivation la c'est du dégoût ...
j'en peux plus =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:22

Je suis à peine vers 720 xD Mais un Spiritomb Shiney ça me fera une belle botte *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:22

1 600 oeufs environ et rien non plus. Sad C'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 5:53

Sa va vous avancez bien Very Happy , mais je conseille d attendre que Taki l ai ou elle vous tuera xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:29

xD
Clair, hier soir je me suis arrêter a 3200 Grrr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:04

JEEEEEEEEE L'AAAAAAAAAAI !!!!!!

Nan , j'déconne , j'suis arrivé à 900 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:03

J'me suis réveillé à 7h, et du coup j'ai shassé (bon, avec des pauses) Very Happy J'en suis à 1900 et... rien '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:08

ça me rassure de voir que je suis pas la seule 8D
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:45

En parlant de l avancé de vos oeufs j aimerai bien savoir si Rinidou et Naruby le shasse vraiment =o . D'ailleurs pour ceux que ça intéresse j'ai une autre idée pour le prochain tournoi =p j'essaierai de chopper plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:53

je te préviens je masuda plus xD
je suis a 3900, ce qui reviens en terme de chance à ~24000 reset (y)
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:58

Dommage sa se trouve dans quelques oeufs il viendra 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:58

non mais je fini
mais pour le tournoi d'apres si c'est masuda je fais pas
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le tournois Shiny !
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Team Tournois 3G
» Tournois PL Haloween
» Tournois random
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-