Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , comme promis voilà le deuxième tournois shiny ! Cette fois-ci il se déroulera en équipe de 2 Very Happy .
Pour ceux qui ne connaîtrai pas le but de ce jeu , il s'agit en fait d'obtenir un shiny par la méthode imposée le plus rapidement possible Wink !

Le tournois commencera le Dimanche 29 Juillet ( 2012 Paf ) sur les versions Noire & Blanche.

Place aux règles :

- C'est moi qui tirera au sort les équipes de 2 .
- Photos Obligatoires !

La méthode imposée est : La méthode Masuda .
( Pour plus d'info sur la méthode : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1069-1-la-methode-masuda )

Pour ce tournois il vous faudra obligatoirement un métamorph , si vous n'en avez pas , direction la grotte cyclopéenne pour en capturer un . Il devra être Européen pour qu'il puisse s'accoupler avec un chinois/coréen/ fin voilà vous voyez xD .

Le pokémon que vous devrez masuder sera dévoilé le jour du tournois , je le mettrai à dispositions Wink . J'ai fait en sorte que ce pokémon ne soit pas dans les tableaux de shasse présents sur PL , j'ai aussi fait attention aux nombres de pas il ne faut pas que ce soit trop facile =o . Il sera asiatique .

Ce Tournois fonctionnera sur un système de point , voici le système , fait par Taki :

Disons nous avec 6 participants et 3 équipe:

A et B, C et D, et E et F

A fait 2 eme il gagne donc 5 points (car 6 participant)
B fait 5 eme il gagne donc 2 points
C fait 4 eme il gagne 3 points
D fait 1 er il gagne 6 point
E fait 3 er il gagne 4 points !
F fait 6 eme il gagne 1 point
( J'ai juste corrigé 1 eme , hein Taki on dit : 1 er xDD )

et donc C et D qui ont gagner meme si C est 4eme =p
d'ou l’intérêt de l'équipe !

En cas d'ex-aequo , le premier binome a avoir trouvé le shiny gagnera , c'est logique.

Liste des participants :

- Naruby974
- Jamallou
- Lurtz
- Taki
- Rinidou
- Darkou

Les prix ne sont pas encore décidés car je n'ai rien en stock de très..bien xD .


Dernière édition par Pokii le Mer 25 Juil 2012 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:02

Ah non t inquiete =p j en dis pas plus 8D sinon bonne continuation pour spiri =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:28

Hello Smile

Je pars aujourd'hui en vacances et je ne prends pas ma DS avec moi. J'arrête donc là le concours, je suis désolé. Embarassed Bonne chance Taki', trouve-le ton spiritomb, tu le mérites I love you

HS > Pokii, j'ai bien reçu ton MP et j'ai encore le fichier. Il faut juste que je trouve le temps de l'uploader. Wink On verra ça à mon retour (ou si je me connecte de là-bas !)

Bonne fin de vacances à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:27

ah c'est dommage =/
pourtant généralement en vacances on a le temps de faire un peu d DS le soir ^^
en tout cas bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:18

Je sais bien, mais ici je n'ai pas la bonne wi-fi pour envoyer sur le check en plus de la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:16

t'es pas obliger hein o_o'
moi je ne le ferais pas, aucun de mes pokémon non cloner n'ira jamais la bas j'ai pas confiance sur ce qu'ils peuvent te mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:05

Taki le check n'agit en rien sur ton poké surtout que quand t envoie un poké dessus le pokemon en question reste sur ta cartouche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:41

ah je pensais qu'il était envoyer xd
ouais enfin en tout cas pour ce tournois je le ferais pas, si les gens ne me croient pas avec 2-3 photo voir une vidéo... fin bref c'était pas imposer je crois xd
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:34

Non c est pas imposé ^^ mais juste pour te dire que le check est assez sur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:02

Après 5000 oeufs j'ai décider d'abandonner pour le moment.
voila =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:11

Takiiiiii nan Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:41

c'est juste une pause ^^
j'en est besoin xd
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:55

Je pense qu'on peut locker , topic mort ^^' .
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le tournois Shiny !
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Team Tournois 3G
» Tournois PL Haloween
» Tournois random
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-