Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , comme promis voilà le deuxième tournois shiny ! Cette fois-ci il se déroulera en équipe de 2 Very Happy .
Pour ceux qui ne connaîtrai pas le but de ce jeu , il s'agit en fait d'obtenir un shiny par la méthode imposée le plus rapidement possible Wink !

Le tournois commencera le Dimanche 29 Juillet ( 2012 Paf ) sur les versions Noire & Blanche.

Place aux règles :

- C'est moi qui tirera au sort les équipes de 2 .
- Photos Obligatoires !

La méthode imposée est : La méthode Masuda .
( Pour plus d'info sur la méthode : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1069-1-la-methode-masuda )

Pour ce tournois il vous faudra obligatoirement un métamorph , si vous n'en avez pas , direction la grotte cyclopéenne pour en capturer un . Il devra être Européen pour qu'il puisse s'accoupler avec un chinois/coréen/ fin voilà vous voyez xD .

Le pokémon que vous devrez masuder sera dévoilé le jour du tournois , je le mettrai à dispositions Wink . J'ai fait en sorte que ce pokémon ne soit pas dans les tableaux de shasse présents sur PL , j'ai aussi fait attention aux nombres de pas il ne faut pas que ce soit trop facile =o . Il sera asiatique .

Ce Tournois fonctionnera sur un système de point , voici le système , fait par Taki :

Disons nous avec 6 participants et 3 équipe:

A et B, C et D, et E et F

A fait 2 eme il gagne donc 5 points (car 6 participant)
B fait 5 eme il gagne donc 2 points
C fait 4 eme il gagne 3 points
D fait 1 er il gagne 6 point
E fait 3 er il gagne 4 points !
F fait 6 eme il gagne 1 point
( J'ai juste corrigé 1 eme , hein Taki on dit : 1 er xDD )

et donc C et D qui ont gagner meme si C est 4eme =p
d'ou l’intérêt de l'équipe !

En cas d'ex-aequo , le premier binome a avoir trouvé le shiny gagnera , c'est logique.

Liste des participants :

- Naruby974
- Jamallou
- Lurtz
- Taki
- Rinidou
- Darkou

Les prix ne sont pas encore décidés car je n'ai rien en stock de très..bien xD .


Dernière édition par Pokii le Mer 25 Juil 2012 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:23

Waaay! Allez Jamallou, on va les écraser!!! SBAAF!
Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:30

Oui Taki , j'enverrai à tous entre 19H - 20H .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:58

T'inquiète pas Taki, je doute de pouvoir le faire aussi dans la journée vu que je vais bosser dans quelques jours (normalement xD)

Et bonne chance à tous une fois le fichier reçu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:10

On va vous buter ! xD
Bonne chance tout le monde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 367


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:16

Re Kiipo par contre moi je peux pas par fichier donc faudrais que quelqu'un me passe le poké ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:31

Pokii a écrit:
Sa marche Taki je t'enverrai un fichier french Wink .
Par contre j'espère que tout le monde peut par fichier car en Juillet je n'ai pas la wifi .

Naruby ? Sa serait bien de lire un peu , eh bah renseignes toi auprès des participants s'il y en a un qui peut te l'envoyer quand lui le reçoit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:34

Ou alors t'apprends à utiliser fakegts , c'est très simple à utiliser : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t264-utiliser-fake-gts
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:14

+1 Jamal

EDIT POKIIIII LE FICHIIIIIIER *attend depuis 1H* XD
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:26

MINCE j'ai oublié déso , j'envoie de suite .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:14

ahhh ça va être duuur ! o_o *se met à pondre*

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:18

je suis a presque 200 toujours rien pour le moment =p
cet aprem je sors je pourrais pas trop t_t
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:53

200oeufs aujourd'hui Very Happy on poursuit demain. Allez Taki, on est les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:06

ça y est 550 de plus today je suis a 1000 ce soir et toujours rien xD
mon rythme vas tomber demain avec le boulot mais j'essayerais d'en faire quand même 100 par jour en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:20

1000 ? o_O , dis donc quand tu t'y mets toi :O .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:55

ouais en même temps j'ai fait que ça de mon WE du matin au soir ^^
et le soir c'était pas 00H xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:02

J'en suis à 360 moi Very Happy J'ai eu un peu la flemme après la plage de m'y remettre :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:44

et dit donc !
je t'es à l'oeil =p !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:35

Toujours rieeeeeen ! T_T Près de 700 oeufs je pense. *perd peu à peu sa motivations*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:29

et je devrais dire quoi à 1300 ? ... o_o
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:26

Courage les gens , c'un shiny à la clef Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:10

T'es plus motivée que moi Taki xD 920 oeufs. Fini pour ce soir, je sature. TT'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:04

JE L'AAAI EUU !...Nan j'déconne

J'en suis là à 1000 oeufs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 322


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:35

Heureusement que tu déconnes ! Sinon je t'écorche vif et je te suce la moelle jusqu'à ce que tu en crèves ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:54

Taki , tu me comprends maintenant pour mes 1500 oeufs de Nucléos xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:44

clair comment je rage si qqn l'a avant 1000 xD
j'arrive sur les 1500 aussi
Revenir en haut Aller en bas



Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Shiny N°2 ! Tournois Shiny N°2 ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Shiny N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le tournois Shiny !
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Team Tournois 3G
» Tournois PL Haloween
» Tournois random
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Concours-