| Miasmax de Misterpoke arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 19:02 | |
| Boujour a toute et a tous,ayant eu l'accord de Ghost,j'organise ma première distribution de Miasmax shiney qui a été déja enchéri.Voila les info du pokémon: Nature:Doux Niveau:33 Cap.Spécial:Armirouillée Objet:Aucun Attaque:-Stockage -Avale -Plaquage -Bomb-Beurk Voila les réservation ainsi que la distribution du pokémon commence aujourd'hui et fini dans deux semaine,donc le 12 juillet.Bonne réservation (P.S:Ghost avai dit que c'était une bonne idée de le distribuer après mon enchère) Je fait la distribution par wifi et par fichier^^ Membre ayant recu le pokemon: -Loulo(fichier) -Pokii(fichier) -Archibald Haddock(fichier) -Jamallou(fichier) -Bulbi'(fichier) -Juninho95140(fichier) -Electro(fichier) -paulinette(fichier) -brasecario(fichier) -rinidou(fichier) -Lurtz(fichier) -alex1608(fichier) -louisgaliano34(fichier) -Pasinconnu(fichier) -UnknownDuelist(fichier) -BlueShad13(fichier) -Darkou(fichier) -sacha230899(fichier) -kalivia(fichier)
Dernière édition par misterpoke le Jeu 12 Juil 2012 - 9:34, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 19:16 | |
| Merci pour cette distribution misterpoke Tu n'as pas précisé si tu le distribuais aussi par fichier ou que par wifi. |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 19:22 | |
| Si tu le fais par fichier, je le veux bien, mais si tu le fais par Wifi, je te le prends aussi. CA Blanc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 19:26 | |
| Merci Lugia pour la précision.
Loulo je peut le faire par wifi mais si je trouve quelqu'un par fichier se sera possible |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 19:48 | |
| Coucou , je te le prends par fichier stp ( si possible ^^' ) Merci pour la distribution ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 21:18 | |
| Salut, je le commande par fichier si possible sinon par wifi (code ami de ma version blanche). Merci pour le distribution ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 21:32 | |
| C'est noté pour tout le monde^^
P.S:Sinon personne ne peut m'aider pour les fichier? |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 22:12 | |
| je prend par wifi stp merci pour cette super distrib' |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Ven 29 Juin 2012 - 23:19 | |
| Si personne ne se propose, je pourrais le faire mais je suis surbooké en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 8:29 | |
| je veux bien t'aider pour les fichiers misterpoke (si quelqu'un veut bien le mettre en fichier ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 8:44 | |
| Salut ! Je veux bien t'aider à mettre le Miasmax en fichier ! Mon CA va bientôt être mis à jour . Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 9:40 | |
| Bon ba Nihal c'est d'accord pour les fichier,Jamallou le mettra en fichier mon pokémon^^ Edit Lugia : un grand merci à Jamallou et Nihal |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 18:39 | |
| misterpoke, je t'envoie le lien de téléchargement de ton fichier, tu n'auras plus qu'à l'envoyer par MP aux membres qui réservent par fichier. |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 19:26 | |
| D'accord bon ba Nihal et Jamallou merci quand même de vous avoir voulu m'aider.
Je vais envoyer les fichier.
Edit:Fichier envoyer au personne qui l'ont demander |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 20:08 | |
| Ah ! Elle m'a dévancée . Bon je le prends par fichier alors , merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 20:31 | |
| Chouette ^^ C'est pas le plus beau Pokemon mais je le prends xD Puisque vous avez l'air de gérer le fichier, ben je le veux bien ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 20:34 | |
| J'ai envie de dire c'est une blague ? je sais pas mais je prend ça pour un gros foutage de gueule ! Tu vend ce pokémon au enchère et après tu le distribue gratos ? Sympa pour la personne qui l'a acheter, en l'occurrence moi, je suis très déçue ... |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 21:27 | |
| Bonjour je le voudrais bien en fichier s'il te plait merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 22:37 | |
| C'est noté pour tout le monde
P.S:Taki,j'ai demander a Ghost si je pouvais le distribuer après l'enchère,elle a dit que c'était une bonne idée mais après deux semainde de mon enchère.J'ai fait ce quelle a dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 23:19 | |
| (le truc c'est que tu aurais pu me prévenir moi aussi, Ghost c'est la fonda ok mais c'est pas elle qui a débourser l'argent pour l'avoir. Merci à l'avenir ^_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Sam 30 Juin 2012 - 23:55 | |
| Bonsoir Je le veux bien par fichier stp Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Dim 1 Juil 2012 - 0:13 | |
| Hey Merci pour ce Miasmax, je vais le prendre si possible par fichier. Merci d'avance (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Dim 1 Juil 2012 - 8:28 | |
| C'est noté tout le monde
P.S:D'accord Taki exscuse moi de pas l'avoir dit |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Dim 1 Juil 2012 - 9:51 | |
| je te le prends par fichier merci |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive Dim 1 Juil 2012 - 11:22 | |
| Salut j'aimerais bien avoir ce pokemon s'il te plait par wifi mon CA: Flore 2323-2221-6194 Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miasmax de Misterpoke arrive | |
| |
|
| |
| Miasmax de Misterpoke arrive | |
|