Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Topic Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:00

Âme Sensibles, passez votre chemin...

Ce topic est dédié aux expérience traumatisantes et effrayantes.

Poltergeist, Apparitions Divines, Fantômes et Spectres, Connexions avec l'Au-Delà, Guérisons étranges et Force du Destin, tout ce qui sort du domaine du normal est acceuilli ici.

Discutez de vos craintes, et de vos expériences.

Bienvenue dans la SECTE.
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:34

Hier j'ai cru que t'avais pas fumé, en voyant ce topic j'ai su que j'm'étais trompé. x)
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:44

Topic Paranormal Idiot
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal en tout genre Topic Paranormal I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:50

ce topic est dédié au paranormal , au flippant . traumatisant ET Creepypasta


que trouvez-vous les fantômes ?
-> les fantômes sont une source d’énergie domptable mais peut être aussi les âmes qui n'ont pas le droit de se réincarner avant d'avoir effectué une tache précise


Apres votre mort que deviendrez vous ? Future possibilité de Réincarnation ?

--> Eh bien c'est possible qu’après votre mort vous soyez réincarner en quelqu'un d'autres car on sait tous qu'on n'a pas de souvenir de notre naissance jusqu'à 4 ans donc je les classe dans possible


alors vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:54

Oh là, on se calme xD
Joke, pas besoin de l'agresser ; Ambre, tu pouvais "upper" le topic pour (essayer de) le faire revivre ^^

On peut très bien fusionner vos topics, ou alors les supprimer tous les deux pour en refaire un Razz

Mais restons zen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:21

Oui... On dirait deux gamins qui se disputent parce qu'ils trouvent que leur jouet est mieux que l'autre xD (alors que c'est le même U_U)
Sinon... J'aime pas les fantômes, j'essaie de pas trop y croire pour qu'ils me foutent la paix.. Je veux pas avoir affaire à ce monde de zombies ><
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:52

Je rigole hein xd



Bref, voudrait mieux fusionner les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:31

suite à la création d'un 2eme topic du même sujet, j'ai fusionné les 2 ensemble et supprimé les messages inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:00

1. Les fantômes ça n'existe pas, ou alors montres-en Paf
2. La réincarnation ? Au cas où ça existerai, qu'est ce qu'on en aurait à faire vu qu'on ne se souviendrait de rien ? Puis de toute façon y'a 3 fois plus de naissances que de décès chaque année, donc au bout d'un moment ça deviendrait impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:13

Je t'aime Persou *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:05

Doucement les déclarations d'amour ! xD

Y en a tellement qui parlent de fantômes, qui ça pourrait exister.
De même que les dragons, comme on en parlait un jour sur la CB avec Joke'.

Toutes les civilisations (qui n'ont jamais été en contact entre elles), toutes les époques en parlent. Mais beaucoup qui n'en ont pas été témoins n'osent pas y croire (comme moi, malgré la fâcheuse expérience en Bretagne).

Toutes les lumières d'une maison qui s'éteignent, c'est quelque chose è_é mais tant que je n'aurai pas vu ce visage voilé dont ma mère me parle tant, j'attendrai !
Et le jour où ça m'arrivera... je veux pas imaginer T_T bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:15

le vie d'un médium c'est surement pas facile (voir des choses tous les jours)

La réincarnation -> as-tu des preuves ? 2 tu préfère peut être rester sous terre ? mieux vaut se souvenir de rien que croupir sous terre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:22

Bah la réincarnation, c'est involontaire si ça existe xD
Et si ça existe, alors je fais le voeu de me réincarner en marmotte TwT
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:37

et si on pouvait changer pour n'importe quel créature jusqu'à un poisson rouge à un humain (j'aimerais pas être une vache à cause de certaines choses )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:38

C'est tranquille, une vie de vache !
Tu broutes, tu broutes, tu broutes... et quand tes pies sont pleines, tu vas te faire traire xD
Le problème c'est la longévité des vaches en captivité >< (t'façon, des vaches sauvages, doit pas y en avoir beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:40

c'est surtout leurs façon de mourir (j'ai pas envie d’être mangé '-')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:53

C'est mieux que pourrir dans un coin 8D mais tu pourrais faire en sorte de mourir de la vache folle !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:56

qui a dit que j'allais pourrir ? j'ai fait mon testament et à ma mort je serais brûlé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:12

Mais alors pourquoi tu nous parles de réincarnation ?!? ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:15

ce que je veux dire c'est que à la fin de notre vie on peut faire ce qu'on veut à notre ancien corps mais l'âme elle se réincarne dans un autre corps et aussi de suite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:40

Si on est incinéré on va pas au paradis ! >< seule l'inhumation nous donne ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:42

on verra ca^^
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:12

Vous avez fumés/consommés un truc fort vous deux. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:25

moi j'ai bu du thé froid
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:29

Ghost a écrit:
Mais alors pourquoi tu nous parles de réincarnation ?!? ><
Bah elle sera réincarnée en cendres. Paf
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic des anniversaires
» AOM : Topic d'hommes.
» Topic des anniversaires
» Topic de Questions-réponses !
» Dernier Topic de 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-