Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

AOM : Topic d'hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:08

(j'déconne pour le titre hein xd)

Bref, pour les vrais gamers, le vrai jeu sur PC, c'est

AGE OF MYTHOLOGY (THE TITANS)

AOM : Topic d'hommes. Agtipc020_mAOM : Topic d'hommes. Agtipc023_mAOM : Topic d'hommes. Agtipc018_mAOM : Topic d'hommes. Aomypc028_m AOM : Topic d'hommes. Agtipc019_m
AOM : Topic d'hommes. Agtipc0ft AOM : Topic d'hommes. Aomypc0ft
(images de JV.com)

I - Mais c'est quoi ce bins ?

Age of Mythology (AoM pour les intimes) est un jeu de simulation, où l'on dirige une civilisation très croyante. Age of Mythology : The Titans est une expansion où l'on peut utiliser une autre civilisation et une autre campagne. Il y a un mode libre, où l'on part avec 5-6 villageois, et l'on doit batir un village plus rapidement que les autres civilisations (croyants en un autre dieu) et résister à leurs attaques. C'est un jeu très stressant et difficile car l'ordinateur est souvent très intelligent, et que si une civilation réussit à bien exploiter bois et minéraux, ils auront bientôt assez d'argent pour faire la chose ultime. Réssuciter un Titan sur Terre par le biais d'une temple. Cela arrive à un stade avancé de la partie et quand ça arrive, des guerres énormes fusent de partout, et il devient difficile de gérer son armée. Mais sa roxxe du tonnerre de mener son armée et de faire combattre son Titan (un ogre pour les scandinaves, un chien à trois têtes pour les Grecs, un Aigle pour les Egyptiens, et un truc bizarre chez les Atlandes). Bref, très intéressant, différents niveaux entre débutant et expert.

Ensuite, il y a le mode campagne, où l'on suit une aventure, et où il y a des guerres plus orginales. Un peu comme dans GTA, un mode libre et un mode où l'on suit des ordres. lol

II - Hum, ça m'a l'air bien, mais quelles armées on peut incarner ? Kronos, Zeus et puis c'est tout ?

Non, on peut utiliser beaucoup de dieux. Zeus, Poseidon, Hades, Râ, Isis, Set, Odin, Thor et enfin Loki, trois pour chaque civilisations. Pour ce qui est du reste sachez que l'on retrouve un total de 92 unités différentes dont 33 créatures fantastiques parmi lesquelles on retrouve les Hydres, Colosses, Centaures minotaures, ou encore scarabées et scorpions géants, Sphinx et momies, enfin, Géants des glaces, trolls, Dragons et Valkyries.

Convaincus ? Sceptiques, il me semble que l'on peut tester une version comportant la première guerre de la première campagne, que j'avais faite il y a que 5 ans (ouais xd) je sais pas si c'est toujours disponibe.

Bref, si vous voulez êtres de vrais Gamers.

AGE OF MYTHOLOGY !!!!!!!


Dernière édition par Mr. Joke le Mar 4 Sep 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:35

Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:35

^^
mon copain est super fan des AoE et aussi AoM mais moi pas trop même si j'ai jouer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:11

J'adore ton titre Joke'.

ça a l'air sympa et ressembler à âge of empire.
Fraudrai que je le test
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:29

Oui, je connais age of empire, mais je préfère (et de très loin) mythology.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:30

J'ai joué à 2 Age of Empire et j'ai bien aimé il y a quelques années. Ca devrait me plaire, c'est gratuit ? :]
Revenir en haut Aller en bas



AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:50

Bah, y'avait une version gratuite de test sur Microsoft.com, mais y'a un code d'erreur 404, donc soit ça existe plus, soit c'est un maintenance. Et comme il est sorti il y a un paquet d'années, sauf si on a du bol, on ne peut l'avoir que sur le net j'crois.
Revenir en haut Aller en bas



AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:15

J'ai trouvé une démo pour débutants et les sceptiques. Tapez "Age of mythology titans demo jouable" et prenez le lien clubic. Testé et approuvé, marche très bien. Contient la première partie de l'unique campagne, et permet d'utiliser le mode libre avec Kronos uniquement. J'ai aussi trouvé des versions complète gratuites (que je n'ai pas téléchargées) mais je vais pas donner l'url, comme c'est pas très légal x)
Revenir en haut Aller en bas



AOM : Topic d'hommes. Empty
MessageSujet: Re: AOM : Topic d'hommes. AOM : Topic d'hommes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AOM : Topic d'hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic des anniversaires
» Topic des anniversaires
» Topic Paranormal
» Topic de Questions-réponses !
» Dernier Topic de 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-