Les trois Golems Regirock, Registeel et Regice, sont tous les trois présents dans Pokémon Noir et Blanc 2, de même que leur chef Regigigas.
Si Regirock peut être obtenu dans les deux versions, Registeel est exclusif à Noir 2 et Regice à Blanc 2. Toutefois, grâce au Unova Link (nom japonais) ainsi que d’une autre version du jeu, il est possible d’obtenir l’objet pour débloquer le golem manquant à sa version. Regigigas, quant à lui, peut être obtenu si vous avez les trois Golems en votre possession.
RegirockIl faudra vous rendre aux Underground Ruines (nom japonais) au plus profond de Clay Route (nom japonais) pour atteindre la salle dans laquelle se trouve Regirock. Pour accéder au Pokémon, il faudra résoudre une petite énigme : placez vous au centre de la pièce, faites 6 pas vers le bas et 9 vers la droite puis A pour activer un mécanisme caché qui fera apparaitre le Golem. Il ne vous restera plus qu’à le capturer.
Une fois capturé, vous obtiendrez la Steel Key (nom japonais) dans Pokémon Noir 2 ou la Iceberg Key (nom japonais) dans Pokémon Blanc 2.
RegisteelGrâce à la Steel Key (nom japonais), vous pourrez activer le mécanisme de la salle pour faire apparaitre Registeel.
RegiceGrâce à la Iceberg Key (nom japonais), vous pourrez activer le mécanisme de la salle pour faire apparaitre Regice.
RegigigasSi vous avez les trois Golems, vous pouvez désormais obtenir Regigigas. Pour le trouver, il faut vous rendre tout au fond de la Twisted Mountain (nom japonais) avec les trois Golems pour réveiller leur Roi.
Source Pokemon-France