Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:20

Zekrom, Reshiram et Kyurem sont les trois membres du Trio du Tao et les mascottes de Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir et Blanc 2.
Il est possible de les capturer suivant sa version et ainsi d’obtenir Kyurem Noir ou Kyurem Blanc.

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Tao_trio-300x216


Zekrom

Dans Pokémon Noir 2 uniquement, une fois le Galet Noir obtenu auprès de N après l’avoir affronté, rendez vous au sommet de la Tour Dracospire. Zekrom reprendra alors sa forme normale et vous pourrez engager le combat avec lui pour le capturer.

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Todel321


Reshiram

Dans Pokémon Blanc 2, une fois le Galet Blanc obtenu de N après l’avoir affronté, rendez vous au sommet de la Tour Dracospire. Reshiram reprendra alors sa forme normal et vous pourrez engager le combat avec lui pour le capturer.

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Todel144


Kyurem

Après avoir capturé Zekrom ou Reshiram suivant votre version, rendez vous à la Grotte Cyclopéenne, là où vous avez affronté Ghetis en possession de Kyurem. Kyurem sera alors disponible et vous pourrez l’affronter pour le capturer.

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Todel225
Un fois capturé, vous obtiendrez le DNA Link (nom japonais), à l’endroit où il était posé, pour effectuer la fusion et obtenir ses différentes formes.


Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:25

Petite question. Black Kyurem ne prend pas sa forme White dans Noire 2 et vice-versa, même si on importe le Reshiram/Zekrom de l'autre version ? (vu que c'est une nouvelle forme, elle est vraiment spécifique à la version, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:30

Je ne sais pas mais j'imagine qu'on peut les échanger entre jeux NB2.
Revenir en haut Aller en bas



[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:49

Ils sont bloqués par nintendo ou on pourra les reset Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:25

Merci pour la news ! Very Happy

Je crois que Reshiram et Zekrom seront toujours bloqués , par contre regardez ça : http://www.pokecheck.org/?p=detail&uid=1536971 (en voyant la fiche de légalité , on voit bien qu'il sera possible de l'obtenir en shiney , de même pour Kyurem Noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/



[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:33

Jamallou a écrit:
Merci pour la news ! Very Happy

Je crois que Reshiram et Zekrom seront toujours bloqués , par contre regardez ça : http://www.pokecheck.org/?p=detail&uid=1536971 (en voyant la fiche de légalité , on voit bien qu'il sera possible de l'obtenir en shiney , de même pour Kyurem Noir)

Celui là il a 31 IVs partout et 3 PP+ utilisés pour chaque attaque. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:55

Je pense que ce sera le cas vu qu'il peut déjà être reset dans les premières versions. Malgré tout, on n'a encore que peu d'informations, donc Pokécheck peut très bien se tromper pour le moment, et ce tant que rien n'est confirmé sur l'existence de la frame pour rendre chromatique le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:03

Persou > Je parlais de regarder que la chromaticité était valide xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 367


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:18

Donc Jamal il serait possible de les avoirs Chromatique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:35

Ca ne veut rien dire ça Jamallou. Il faut attendre pour en savoir plus.
Car le pok de Pokecheck est hack malgré la couleur verte.

Il ne faut pas confondre reseter sa nature et ses IV, et la possibilité qu'il soit shiney. Pour Reshiram et Zekrom, on pouvait théoriquement le faire (mais en pratique non) dans NB, mais ils ne pouvaient pas être shineys.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:02

Lugia a raison le pokécheck n'est pas une valeur sure a 100% , il permet de détecter les hacker pas les authentiques, je connais pas mal de monde qui peux pokésave un shiney comme ça qui n'est pas détecter =/
De plus il à été annoncer je crois qu'on pourrais toujours pas les avoirs shiney =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:02

J'ai fouillé un peu suite à ta news lulu car capturer zekrom dans noire 2 me paraissait contraire a la version noire actuelle

Et j'ai trouvé sur un fofo en anglais des commentaires disant que l'on capture toujours zekrom dans blanc 2 (et donc reshiram dans noire 2) et que N capture le 2ème
Puis que quand on rencontre kuyrem, ce dernier absorbe le pokémon légendaire de N et donc que l'on capture White kyurem sur Blanc 2 et Black kyurem sur Noire 2
La fusion tiendrai apparemment un objet qui quand on le retire défait la fusion pour donner Kyurem et Zekrom sur Noire 2 et Kyurem et Reshiram sur Blanc 2

Info à vérifier donc quand quelqu'un arrivera à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:28

J'ai lu des infos différentes Smile Tu captures le légendaire de la couleur de ta version (Reshram pour B2 ; Zekrom pour N2), et ce à l'issu d'un unique combat contre N et ce légendaire, avant qu'il ne reprenne sa forme Galet et que tu le captures dans la Tour dragospire. Ensuite tu te rends à la Grotte cyclopéenne, et il y a Ghetis avec Kyurem. Je n'en sais pas plus (enfin si, mais sans certitude Razz)

Enfin, c'est ce que dit Pokébip - ne répond que par Pokébip xD -.
Edit : il y a effectivement une fusion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:04

Faudra attendre que quelqu'un arrive à la rencontre avec Reshiram/Zekrom pour connaitre la vérité.

Le Pokecheck contrôle que ce qu'il peut contrôler. Si des outils permettent de créer des pokémons qui passent les contrôles, Pokecheck n'est pas en cause. Il fait déjà beaucoup mais ne peut pas tout voir vu les possibilités de Pokesav.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:09

MOI MOI MOI !!!!!
Enfin, j'veux dire que je poursuis le jeu et je compte bien le finir pour avoir tous les légendaires japonais 8D

D'ailleurs j'ai un cadeau pour mes amies Limandes ^^

Bref ! Il ne faut pas toujours écouter ce que dit Pokébip xD J'ai imprimé toutes leurs soluces pour N/B2, et un moment donné, ils disent que Tcheren nous donne une ball, alors qu'en réalité il nous donne 5 baies ><
Et aussi, ils disent qu'une des assistantes d'Oryse donne un Evoli avec la cap spé DW, ben y a 2 assistantes et c'est 2 radines Paf faudrait préciser s'il faut le badge ou pas. Car toujours pas d'Evoli T_T

Mais si ce que dit Taki s'avère vrai, si on ne peut pas avoir Reshiram et Zekrom shineys, alors on ne pourra pas avoir White Kyurem et Black Kyurem shineys, car si on les défusionne, ça équivaudrait à quoi? Avoir Kyurem et Reshiram/Zekrom shineys?
Ca ne tourne pas rond votre histoire Oo mais comptez pas sur moi pour reset White kyurem shiney xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:24

Ben si kyurem simple peut être reset, il suffit de le fusionner en shiney pour avoir ses autres formes shineys, non ? Enfin, c'est complexe leur truc vu que jusqu'à maintenant les autres formes permettaient de garder le caractère shiney, et là on sait pas avec tous leurs trucs bloqués. TT'
Revenir en haut Aller en bas



[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem Empty
MessageSujet: Re: [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem !
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Opening du jeu / + Combat Black Kyurem vs Reshiram et majaspic vs White kyurem
» Reshiram et Zekrom: Event pour les...
» Distribution de Zekrom & Reshiram hollandais
» Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: Astuces et soluces-