-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous, une distribution par fichier, c'est...
Super : Ça vous permet de conserver les Pokémon sur votre cartouche et de les transférer quand bon vous semble.
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap79%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Une bonne idée mais vous ne savez pas vous servir des fichiers. (Donc cf Tuto !)
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap16%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Embêtant pour vous : Il va falloir demander de l'aide aux autres membres, mais s'il fallait vraiment le faire, vous le feriez.
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap0%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'en voulez pas.
Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap5%Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:08

Rappel du premier message :

Plop à tous !

Voici la première partie de la distribution des fossiles du Parc Pokémon Aventure. Cet événement s'est déroulé le 21 Juillet 2012 au Nagashima Spa Land de Kuwana. Un fossile au hasard était distibué par cartouche de Pokémon NB2.

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 Bannia10

Cette première partie concerne Amonita, Kabuto et Ptéra, les fossiles 1G. Voici leurs caractéristiques :

Amonita

DO: キャンプ
ID : 07192

Niveau: 15
Cap spé : Glissade

Attaques :

Repli
Ultrason
Morsure
Bulles d'O

Pudique de nature
Ball: Mémoire ball
Objet: Baie Ratam
Kabuto

Cap spé : Armurbaston

Attaques :

Tunnel
Onde Folie
Armure
Griffe

Timide de nature
Ptéra

Cap spé : Pression

Attaques :

Aile d'Acier
Crocs Givre
Crocs Eclair
Crocs Feu

Assuré de nature

J'ajouterai les natures une fois que j'aurai les fichiers.

Cette distribution commence aujourd'hui, Lundi 10 Septembre, et se termine le Dimanche 16 Septembre à minuit.

Particularité de cette distribution :
Je ne distribue que par FICHIER !
Je n'ai plus assez de temps pour distribuer par Wifi, et même si mes visites sur le forum sont fréquentes, elles ne sont que très brèves. Plusieurs solutions s'offrent néanmoins à vous, incorrigibles Wifistes :
  • Vous disposez d'un excellent tuto ici pour envoyer les fichiers sur votre cartouche.
  • Vous pouvez demander à quelqu'un, sur la CB ou le club Wifi, de vous envoyer les Pokémon par wifi
  • Ou bien quelqu'un de sérieux et de disponible se propose de m'aider à distribuer en wifi seulement. Il recevra 70 PL$ en récompense.

Pour finir, les règles habituelles :
  • Avoir fait sa présentation
  • Être poli
  • Ecrire soigneusement

Pour finir, je propose un sondage afin de savoir si la distribution par fichier est un problème pour certains, ou une un système intéressant susceptible de remplacer le Wifi. Je vous demanderais d'y répondre, et de justifier votre choix sur votre demande de réservation. C'est important pour le staff, car nous sommes moins disponibles pour le Wifi, d'où le topic de recrutement de distributeurs ici. Vous avez jusqu'à la fin de cette distribution pour répondre. Merci !

Membre ayant reçu le Pokémon:

Dernière édition par Ju' le Dim 16 Sep 2012 - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:34

bonjour de retour juste pour ce weekend ( et bien oui toujours pas internet chez moi )

donc serait t il d avoir c est trois fossiles par fichier stp merci pour la distribution

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:13

C'est envoyé !

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:37

Bonjour j'aimerais avoir les 3 par fichier

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:07

A peine arrivé qu'on se jette sur les distributions ! Laughing
C'est envoyé.

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:49

Merci beaucoup mais j'ai une question a quoi sert la case actiiver le pokeshift pour l'envoie des fichiers ?
Et quand faut-il cocher cette case ?
Merci.

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:52

Elle sert quand tu veux transférer un Pokémon 4G vers la 5G. Ici, tu n'as pas besoin de la cocher car ce sont déjà des fichiers 5G

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:25

Merci et j'aurais une autre question est-ce qu'on peut transférer ce Pokemon autant de fois que l'on veut ?

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:44

Hello !

Je prendrai ces petites bestioles par fichiers svp. Merci Lugia Very Happy

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:40

Bonsoir ! Smile

je les veux bien, par fichier s'il te plait ! Smile

je t'en remerci d'avance, bonne soirée Smile
http://Juninho95140.skyrock.com

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:13

Bonjour,

Je peu les avoir par fichier stp?^^

Merci d'avance

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:20

salut je les reserves si possible par wifi

mon CA dans mon profil merciii

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:06

Salut Smile
Je réserve ces 3 Pokémon par fichier stp Wink
Merci beaucoup d'avance Very Happy

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:43

fed8 a écrit:
Merci et j'aurais une autre question est-ce qu'on peut transférer ce Pokemon autant de fois que l'on veut ?
Oui

Lurtz a écrit:
Hello !

Je prendrai ces petites bestioles par fichiers svp. Merci Lugia Very Happy
Moi c'est Ju', merci Paf

zekromania5 a écrit:
salut je les reserves si possible par wifi

mon CA dans mon profil merciii
Je ne distribue que par FICHIER !
Faut croire que c'est pas écrit assez gros...

Sinon, c'est envoyé pour les autres Wink

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:08

desole JU vraiment pardon
mais comment par fichier je ne sais pas se que sa veut dire Embarassed

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:46

Un tuto est disponible sur ce lien : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t264p15-utiliser-fake-gts

Edit Lundi Matin : La distribution est terminée ! Je lock

Dernière édition par Ju' le Lun 17 Sep 2012 - 8:18, édité 1 fois (Raison : Fin)

MessageSujet: Re: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1) - Page 2 I_icon_minitime

Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut