| Sujet: Fossiles Parc Pokémon Aventure (Partie 2) Lun 17 Sep 2012 - 8:35 | |
| Rappel du premier message : Salut !
Voici la deuxième partie de la distribution des fossiles du Parc Pokémon Aventure. Vous fûtes nombreux à commander pour la première partie, et je vous en remercie !
Cette fois-ci, Lilia, Anorith et Kranidos sont mis à l'honneur. Voici leurs caractéristiques :
Lilia
DO: キャンプ ID : 07192
Niveau: 15 Cap spé : Ventouse
Attaques :
Soin Tomberoche Constriction Acide
Pressé de nature Ball: Mémoire ball Objet: Baie Panga
| | | | | | | Anorith
Niveau: 15 Cap spé : Armurbaston
Attaques :
Armure Lance-Boue Pistolet à O Poison Croix
Pressé de nature Ball: Mémoire ball Objet: Baie Charti
| | | | | | | Kranidos
Niveau: 15 Cap spé : Brise Moule
Attaques :
Poursuite Bélier Mâchouille Coup d'Boule
Discret de nature Ball: Mémoire ball Objet: Baie Pocpoc
|
Cette distribution commence aujourd'hui, Lundi 17 Septembre, et se termine le Dimanche 23 Septembre à minuit. Comme pour l'autre fois : Je ne distribue que par FICHIER ! Vous compterez sur Envy pour la distribution par Wifi. Pour finir, les règles habituelles : - Avoir fait sa présentation
- Être poli
- Ecrire soigneusement
Enfin, je remercie les personnes qui ont pris la peine de voter sur le sondage que j'ai proposé l'autre fois, et surtout qui l'ont signalé ! Vous êtes près de 80% à apprécier les distributions par fichier, et ça nous sera utile (au staff) pour les distributions suivantes ! - Membre ayant reçu le Pokémon:
Reshiramzekrom Archibald Haddock Nihal fed8 justval kalivia poké-yoshi rayquaza ultime Jamallou juninho95140 brasecario general-zoulou zekromania5 Bulbi' spiderjo67110 PouliMew
Dernière édition par Ju' le Mer 19 Sep 2012 - 15:03, édité 7 fois |
|