-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Description à moi et demmande partenariat :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:46

Yop salut , je suis Pokemon TeAm !!
J'ai 17 ans ! Wink Mon futur métier = Ingenieur en imformatique et j'aurais plusieurs projet comme le premier sera surement Un Jeu en ligne Pokemon ! Very Happy Je suis doué en plusieurs languages informatiques notamment le php Very Happy !
Bref , j'aime pokemon , mes pokemons préféré est surement mewtwo et DarKrai !
Et donc ici là :
Je fais une demande de partenariat avec mon rpg (v.2) Quand je serait employé je pourrait commencé le jeu meme le fini car je l'ai commencé (v.4 +) ! Very Happy


Donc je voudrais faire un partenariat avec Pokemon Legende Wi-fi ! Smile et meme VOTRE RPG si PoSSIBLE ! ^^ x)
Mon site est pokemon-flattering , c'est un mmorpg par naviguateur ..
Passons au lien :
Lien du jeux : http://pokemon-generator.mtxserv.fr/play.php?jeu=pokemon-flattering
Lien du forum : http://pokemon-flattering.discutbb.com
Lien du tchat : http://widget02.mibbit.com/?settings=68f2dc2754875ce9ccbd09c6400c223a&server=irc.mibbit.net&channel=%23PokemonFlattering
Passons à une short description Very Happy :
Bienvenue sur le jeu en ligne pokemon flattering ! Vous allez aimé ce jeux ! J'en suis sur ! Venez et inscrivez vous et inspirez vous vers les meilleurs , echangez vos pokemons etc.. ! Wink Venez Nombreux ! Wink
La banniere ensuite...:
Description à moi et demmande partenariat :D 331kb3m
Dnc merci et à bientot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:08

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:16

Et bien bienvenue !
et bonne chance pour ton jeu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:49

Bienvenue chez nous... Mais je pense que tu vas devoir attendre pour ta demande de partenariat, il faut minimum 50 membres Wink

(Et puis c'est une chose à la fois, y'a un topic qui a été spécialement créé pour les partenariats, ça serait dommage de pas l'utiliser xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:48

Bienv'nue! ^^

Comme l'a dit Mousti', il te faut 50 membres minimum pour pouvoir être en partenariat avec Pokémon-Legendary. De plus, il y a une section prévue pour les Partenariats. Merci de poster ta demande à cette endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:06

Bienvenue4

Comme l'ont dit les autres, pour les demandes de partenariat c'est pas ici. Donc poste ta demande au bon endroit si tu veux qu'on te réponde.

Ici c'est ta présentation. C'est bien de savoir ce que tu veux faire plus tard et c'est un beau métier plutôt recherché. Mais il va falloir faire de gros efforts en orthographe si tu veux être pris en école d'ingénieur.
Si tu as des questions n'hésite pas. Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:21

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:33

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:14

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:37

Ok merci à tous !!! Smile j'ai 60 membres sur mon jeux dont plusieurs actifs Very Happy
Voici le nouveau bouton :
Description à moi et demmande partenariat :D Qp15kw
Je peux demmander ici pour le partenariat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:25

Non, tu dois demander dans la section Partenariat, qui se situe: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f12-partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:09

sa sert a rien de bougé sujet si c'est pour bougé là bas fin bref je le fais x) Wink
Revenir en haut Aller en bas



Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:34

Méga Happy Youpi un nouveau membre Paf
Bienvenue sur PL Smile
Revenir en haut Aller en bas



Description à moi et demmande partenariat :D Empty
MessageSujet: Re: Description à moi et demmande partenariat :D Description à moi et demmande partenariat :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Description à moi et demmande partenariat :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nos boutons de partenariat
» Demande de partenariat
» partenariat avec Big Bang Pokémon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-