Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:21

Bonjour Admin,

Je suis à la recherche d'un partenaire. Il y a deux types de partenariat possible, soit de faire un échange de lien pour les moteurs de recherche ou soit de faire un partenariat pour faire de l'animation, concours entre nos deux communautés. Le type de partenariat peut-être intéressant pour vous développer auprès des autres, mais aussi de découvrir que propose vos partenaires. Exemple : vous pouvez leur prendre une idée que votre partenariat propose.

Vous devez savoir que ma communauté parle principalement de Yu-Gi-Oh! et en seconde partie de Konami. Le monde de Yu-Gi-Oh! sur la toile n'est pas très faste et est facile de découvrir de nouveaux sites intéressent comme le nôtre avec notre partenaire basé sur l'anime Yu-Gi-Oh!. Vous y retrouvez de l'actualité, les événements à venir, les organisations dans le monde et notre catégorie est très faste et je ne peux pas tout vous citez au risque de vous faire un mail énorme.

Le forum de notre communauté, propose également à tous nos membres de faire de la publicité ou des recherches pour leurs sites, forums ou blogs gratuitement et légalement. Ce service est totalement illimité tout en actualisant la discussion initiale. C'est également efficace si vous ne pouvez pas faire de partenariat avec nous, car l'échange de liens pour les moteurs de recherche s'effectuera.

Pour toute(s) question(s), je suis à votre entière disposition.

Lien : www thebryx cf/page/partenariat

Je vous remercie pour votre lecture.

Merci et à bientôt Admin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:34

Bonsoir ^^

Je vois que ton site est encore tout récent. Nous demandons un minimum trollesque de 37 membres inscrits pour valider un partenariat, je vais donc surveiller l'évolution de tes inscriptions et reviendrai vers toi pour valider tout ça =)

En attendant, ce simple topic de demande servira certainement de pub, les membres de PL ne manqueront pas de le remarquer, libre à eux de venir s'inscrire ou pas.

Tu t'es gavé pour le codage, et même si nous ne pourrons certainement pas organiser d'évènements inter-communautaires à cause de nos différences, j'ai certainement des fans de Yu-Gi-Oh qui devraient s'intéresser à ton site et, qui sait, te filer un coup de main =)

J'avais pas remarqué mais les invités n'avaient pas le droit de poster des liens externes, je viens de rectifier ça, désolée ><

Sur ce, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouveau site !

Je mets le lien du coup, pour que mes membres s'y rendent aisément: http://www.thebryx.cf/forum
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nos boutons de partenariat
» Description à moi et demmande partenariat :D
» partenariat avec Big Bang Pokémon
» demande de kit!!
» demande de kit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Partenariat-