|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 12:58 | |
| Oy ! Comme il est prévu depuis des mois, je lance officiellement le Shiny challenge N2 / B2 de PL ! ^^ Le principe est simple: vous choisissez un ou plusieurs Pokémon que vous shasserez dans votre nouvelle version Noire 2 ou Blanc 2 ^^ Précédemment, nous avions choisi les nouveaux Pokémons disponibles dans ces jeux (Caninos, Riolu etc...), mais vous pouvez choisir n'importe quel Pokémon. Les deux méthodes de shasse autorisées sont la méthode classique (rencontre 1 chance sur 8192) ou Masuda. J'ai gardé l'ancienne liste des participants: Ghost: Lokhlass et Arcanin. Darkou: Métalosse. Jamallou: Riolu. Joke: Métalosse. NaruBy974: Riolu ou Tyranocif. Rail: Lokhlass et Riolu.
Vous pouvez choisir de modifier votre choix, et ceux qui ne sont pas sur la liste peuvent bien sûr proposer leur candidature ^^
Participants | Pokémon(s) à shasser | Méthode de shasse | Version | Ghost | et | Rencontre classique et Masuda | Blanche 2 | Darkou | et | Masuda | Blanche 2 | Jamallou | | | | Polpo' Inchio' | | | | NaruBy974 | , et | Rencontre classique | Noire 2 | Koji | , et | Rencontre classique | Noire 2 | Pokii | et | Rencontre classique | Noire 2 et Blanche 2 | Bulbi' | et | Rencontre classique | Noire 2 | Envy | , , et | Rencontre classique | Noire 2 et Blanche 2 | Persou | | Rencontre classique | Noire 2 | Taki | et | Rencontre classique | | Lurtz | et | Masuda | Blanche 2 | Mousti' | | Rencontre classique | Noire 2 | Reshiramzekrom | | Rencontre classique | Blanche 2 | Ipso | | Rencontre classique | Blanche 2 | Libelight | | Rencontre classique | Blanche 2 | Eragon | | Masuda | Noire 2 |
Une photo sera demandée lors de l'obtention de votre shiney, et un contrôle optimal de légalité sera de mise N'oubliez pas que ce jeu ne consiste pas à trouver son shiney le premier, il consiste à ce que tout le monde parvienne à trouver son shiney ^^ Il n'y a donc aucune raison de tricher. PS: Dans NB2, la méthode Masuda n'est disponible que lorsque vous aurez tous les badges et battu le Conseil 4.
Dernière édition par Ghost le Sam 15 Juin 2013 - 16:45, édité 18 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:11 | |
| Je m'inscris aussi ! Je ne suis pas shasseur pour rien 8D ! Même si j'ai beaucoup de shasse en cours je me suis dit que je pouvais pas louper ça ! 8D . Pokémon(s) à shasser : Carvanha , Pont du Hameau , pêche . Méthode de shasse : Rencontres Classiques ( Pêche ). Version : Blanche 2 . |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:12 | |
| Riolu et Wattouat pour moi ^^ Même si je ne suis pas sûre de tenir le coup T_T Et comment ça, on peut pas masuder ? O__O |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:13 | |
| Ben, la partie de la région où se situe la pension n'est pas disponible avant d'avoir fait tout ça ^^'
Je note Pokii ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:22 | |
| Par contre si j'ai bien compris y'a pas de date de fin ? Parce que je voudrais pas me surcharger de shasse alors j'aimerai bien finir au moins Ponyta et Salamèche avant d'entamer Carvanha . |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:23 | |
| C'est ça, y a pas de limite de temps ^^ le but de ce challenge, c'est de trouver son/ses shineys. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:25 | |
| Ok merci Tata , bon j'arrête de polluer ce topic . Bonne shance à tous . |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 15:27 | |
| Merci, à toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 17:35 | |
| Et on est pas forcé de prendre un de ceux déjà dans la liste ou si? En tout cas je choisi Lokhlass et Wattouat ♥ classique bien sûr en gros si je choisis un pokémon qu'on pêche je le pêche jusqu'à rencontrer en shiney? idem pour les hautes herbes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 18:09 | |
| T'es pas obligé de prendre ceux qui sont dans la liste Envy. Tu shasses ce dont tu as envie. (J'aurais pu faire un jeu de mot pourri, mais je vais m'en abstenir contrairement à Spartou. xD) Je confirme que je shasse Métalosse par masuda et j'ajoute Tarsal, par masuda également! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 18:36 | |
| Moi aussi je participe je choisi de shasser : Pokémon: Gruikui Méthode de shasse : Resets |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 18:40 | |
| Non pas de Masuda T____T C'est une arnaque ce jeu >< Bah rencontre classique hein alors ^^ Sur ma noire 2 ^^
Bonne chance à tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 19:50 | |
| J'aurais voulu participer mais j'ai pas encore NB2 |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 20:20 | |
| niark j'adore ta citation dans ta signa Joke |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 21:42 | |
| Coucou, Je change Riolu pour Absol Méthode par rencontre pour les deux sur Noire 2, j'utiliserai néanmoins un repousseur pour Absol même si y'aura toujours des Békipan et des Saquedeneu en prime Voilà, bonne shance tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 15 Oct 2012 - 21:54 | |
| Je suis en train de reset un starter là depuis vendredi soir et peut-être qu'après je m'amuserai à chasser d'autres pokemon Pour les starters, on voit directement dans le choix des 3 pokemon s'ils sont shiney hein ? histoire d'être sûr u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 6:37 | |
| Je crois qu'il faut lancer le combat pour vérifier le caractère shiny du pokémon. Il me semble que l'on ne peut procéder comme tu fais que sur HG/SS.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 9:32 | |
| - Koji a écrit:
- Je crois qu'il faut lancer le combat pour vérifier le caractère shiny du pokémon. Il me semble que l'on ne peut procéder comme tu fais que sur HG/SS.
exacte faut faire le combat ! sert a rien de juste les regarde tu ne verra rien. (HG/SS seule exception) Pour ma pars je vais surement shasser tout les légendaire de la version que j'ai pas a commencer par Kyurem et Heatran, donc je m'inscrit avec eux et vas falloir attendre que je finisse le jeu pour les faire (ça vas prendre du temps xDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 11:39 | |
| - Ghost a écrit:
Précédemment, nous avions choisi les nouveaux Pokémons disponibles dans ces jeux (Caninos, Riolu etc...), mais vous pouvez choisir n'importe quel Pokémon, hors Légendaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 15:25 | |
| Nanméouie doit être sympathique à shasser, étant donné qu'on le trouve dans les herbes qui bougent. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 15:41 | |
| F*ck, j'ai fait 500 reset dans le vent D: Pas obligé de faire le combat, on peut regarder son résumé dès qu'on l'a |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 15:54 | |
| Ah sur NB2 ils ont gardé le truc de la touffe d'herbe qui bouge avec nanméouïe? °O° |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 18:18 | |
| arf << quel intérêt d'enlever les légendaire c'est pareil que le reste =/ bref du coup non je veux d'abord les faire..
Dernière édition par Taki le Mar 16 Oct 2012 - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 | |
| |
|
| |
|