Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 19:05 | |
| AHH ! Retour de la Shasse *va s'y remettre sérieusement* Pour moi ce sera Caninos et Wattouat **' Bonne shasse à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 19:11 | |
| Je participe toujours mais pourquoi vous m'avez mis que je shasse riolu ou tyranocif |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mar 16 Oct 2012 - 22:35 | |
| Je crois que c'est ce que tu avais dit il y a quelques mois. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Mer 17 Oct 2012 - 13:35 | |
| Ah oui peut être je me rappelle plus ! ^^' Et sinon a la place de tyranocif je mettrais airmure :
Méthode de shasse : rencontre
Version utilisé : Noire 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Jeu 18 Oct 2012 - 17:34 | |
| Si y'a pas de limite de temps, je participe ! Mais je voudrais d'abord savoir si je peux avoir une clause spéciale... A savoir, je shasserai un pokémon Non non, je ne dis pas qui, parce que tout simplement je ne sais pas qui ce sera... ma méthode de shasse sera le hasard total xD En gros, je vais faire mon jeu normalement, en me baladant peut-être un peu plus dans les herbes, et je vais patiemment attendre qu'un shiny me tombe dessus Ce sera quand même mon premier shiny, étant donné que je n'ai jamais shassé et que j'en ai jamais eu par hasard ^^ (je vais oublier mes quelques petites centaines de resets de Suicune dans HG xD)Bref, vous avez le temps avant de fermer le concours xD (Et je vais prier pour que je pense toujours à vérifier que j'ai assez de pokéballs ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Sam 20 Oct 2012 - 10:48 | |
| Genre Persou le paresseux va shasser , en plus du 1/8192 , demain il tombera des boules de merdes préparez vos parapluie . "Bref, vous avez le temps avant de fermer le concours xD" Sa c'est clair , faut que je finisse Salamèche et Ponyta donc rendez-vous dans 3 ans . Hey au fait Tata tu reshasses Caninos ? Tu l'avais eu par masuda non ? . C'est toi qui m'avait donner envie de le shasser je me rappelle , mon premier shiny hors hasard |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Sam 20 Oct 2012 - 12:45 | |
| Nan mais en fait je fais d'une pierre deux coups :
Je monte les niveaux de mes Poke', parce que l'XP donnée par les Nanméouïe c'est juste du cheat et j'augmente mes chances d'en trouver donc bon. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Sam 20 Oct 2012 - 13:52 | |
| En fait Tata ça sera sur N2 et pas B2 j'ai un gros problème avec ma Blanche .. ^^ voilà juste pour dire ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 9:20 | |
| Je t'ai quand même notée Taki xD osef des règles. Okay Mousti', je t'ai mis un sprite spécial, comme ça tout le monde te prendra pour une folle Eh oui, je reshasse Caninos, parce que Masuda c'est trop cheaté, et puis j'ai pas d'autre idée de shasse. A part peut-être Wattouat, je verrai plus tard ^^ Pour les idiots qui ne l'ont pas fait, n'oubliez pas de préciser votre méthode de shasse et la version sur laquelle vous shassez. Je sais, ça sert à rien, sauf à étoffer le tableau. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 10:09 | |
| Azy je shasse le spectre aussi xD
Ce challenge est limité a combien de pokémon au fait ? Car si je peux j'ajouterai bien Latios à la liste. :3 Dit celui qui à pris Noir 2 exprès pour Latios x) |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 10:14 | |
| Pas de limite de Pokémon, pas de limite de temps, pas de limite de participants, pas de limite d'âge... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 10:25 | |
| Mouahaha, je shasse le pokémon inexistant xD et ce sera sur Noire 2, pour étoffer le tableau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 12:40 | |
| Ghost, avec toi, il faudrait TOUJOURS mettre une limite d'âge èwé |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 12:41 | |
| Ooooh, chut, pas devant les enfants ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 15:00 | |
| Je vais shasser Wattouat sur Blanche 2 par rencontres aussi si tu peux rajouter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 15:07 | |
| Largou je l'avais déjà écrit sur mon deuxième message mais je vais le ré écrire que je shasse sur noire 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 15:11 | |
| - Pokii a écrit:
- En fait Tata ça sera sur N2 et pas B2 j'ai un gros problème avec ma Blanche .. ^^ voilà juste pour dire ça .
Tu m'perturbes là |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 15:58 | |
| J'ai un problème avec Blanche2 car je ne peux pas aller jusqu'à un certain stade de l'aventure donc je n'ai pas accès à la canne pour Carvanha donc je le fais sur Noire2 et Wattouat est au début du jeu donc je peux. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 16:00 | |
| D'accord donc tu reset sur les 2 jeux alors, je laisse le tableau comme ça 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 17:02 | |
| Bon bah si c'est comme ça j'ajoute Lati@s à ma shasse donc N et B 2 XD |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 17:07 | |
| - Ghost a écrit:
- Pas de limite de Pokémon, pas de limite de temps, pas de limite de participants, pas de limite d'âge... xD
Okay, alors je veux bien que tu m'ajoutes Latios s'il te plaît |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 17:18 | |
| Vous avez gagné >< Légendaires acceptés. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 18:51 | |
| - Ghost a écrit:
- Je t'ai quand même notée Taki xD osef des règles.
Okay Mousti', je t'ai mis un sprite spécial, comme ça tout le monde te prendra pour une folle
Eh oui, je reshasse Caninos, parce que Masuda c'est trop cheaté, et puis j'ai pas d'autre idée de shasse. A part peut-être Wattouat, je verrai plus tard ^^
Pour les idiots qui ne l'ont pas fait, n'oubliez pas de préciser votre méthode de shasse et la version sur laquelle vous shassez. Je sais, ça sert à rien, sauf à étoffer le tableau. Tu sais que côtoyer des Limonde toute la journée te rend acariâtre ? Ce sera Masuda pour moi, sur B2 :p |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 Lun 22 Oct 2012 - 20:05 | |
| Youpi *-* Je pourras bientôt m'y mettre =3 merchi |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny challenge N2 / B2 | |
| |
|
| |
|