-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les Pokémon resetables [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:35

Rappel du premier message :

Salut les légendariens Very Happy ,
Voilà un topic où seront répertoriés les pokémon que l'on peut reseter des versions RF/VF à N2B2 . Ce topic est encore en construction mais quelques pokémon sont déjà disponibles ^^ . Bref passons au sujet .

1. Qu'est-ce qu'un resets ?

Un reset est une manipulation de touches qui permettent aux joueurs de relancer le jeu sans avoir à éteindre la console .
La Manipulation pour DS est : L+R+Start+Select

2. Comment shasser par reset ?

C'est assez simple , on se place devant le pokémon fixe que l'on veut reseter , on sauvegarde , on lance le combat , si le pokémon n'est pas shiny on reset grâce à la manipulation ci-dessus et cela jusqu'à tomber sur le fameux shiny . Les chances avec cette méthode restent de 1/8192 .

3. Avant de Partir !

- Vous devez être renseigné sur le pokémon que vous allez reseter ( taux de capture , attaques etc.. ) , ne partez pas à la " va vite " .
- Dans votre équipe essayez d'avoir des pokémon qui permettent de changer le statut du pokémon ( paralysie , sommeil..etc ) , faux-chage ( clairvoyance en plus pour les pokemon de type spectre ) , clonage ( si le pokémon adverse possède des capacités qui vous endormiront ou autre..) , provoc ( pour les pokémon qui peuvent se soigner .. ) .
- Surveillez votre DS , si devant le shiny vous n'avez plus de batterie et qu'elle s'éteint ..
- Prévoir un bon stock de balls .
- Attention aux PP's du pokémon , s'il se tue avec lutte y'a de quoi être dégoûté .
- Une Masterball est toujours la bienvenue Very Happy .

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Pokémon Rouge Feu & Vert Feuille :
Spoiler:

Pokémon Rubis & Saphir :
Spoiler:

Pokémon Diamant, Perle & Platine :
Spoiler:


J'espère que ce topic commence bien si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas hein , ça permettra au topic d'être amélioré , je compte faire toutes les versions donc ça va prendre du temps , et je compte faire aussi un guide des pokémon qui aident bien à shasser , genre un guide des bons faucheurs etc.. , s'il y a des erreurs dites le moi Smile.


Dernière édition par Pokii le Sam 11 Mai 2013 - 13:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:34

Up !
Rubis et Saphir finis, j'ai commencé DPP ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:45

Heartgold et Soulsilver passeront après R/S/E?
Car je voulais faire de la shasse sur HG/SS mais je connais pas les resetables xD donc je demande : les starters sont resetables sur HG/SS?x) (pour pas que je commence une shasse pour rien xD) et à quel "moment" je vois s'il est shiny ou pas?déjà au moment de choisir ou soit faut que j'ai choisi le pokémon pour voir?(et donc l'avoir dans l'équipe)xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:20

Je pense pouvoir te répondre vu que je suis sur cette shasse depuis 1 an Paf
Alors oui, ils sont resetables, et tu vois s'ils sont shiney au moment où on te demande de choisir : Tu fais tourner les 3, et si pas de shiney, reset !
Pas besoin de les prendre dans l'équipe, ce qui rend la shasse un peu plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:40

Merci beaucoup Ju'! et très encourageant d'entendre que t'es sur cette shasse depuis 1 an déjà xD
vu que j'ai pas platine et que le reset du starter sur diamant m'énerve déjà je voulais me mettre à HG/SS xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:46

J'y suis depuis 1 an parce que je reset quasiment jamais, t'inquiète pas Razz
J'ai fait 4500 resets environ, et toujours rien Paf
Mais je vais pouvoir m'y remettre bientôt ^^
Bonne shance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:28

GG pour le guide Pokii! Super bien fait! Very Happy
Moi aussi, j'ai bien hâte de voir le guide de HG/SS! 8D

En tout cas, si GF font des remakes de R/S/E sur 3Ds, je veux reseter Poussifeu Bave
(En espérant que GF fasse comme dans HG et qu'on puisse en reseter 3 à la fois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:27

Je partage absolument ton avis *^*
Revenir en haut Aller en bas



Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon resetables [construction] Les Pokémon resetables [construction] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Pokémon resetables [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tutoriels-