Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 28 Juin 2013 - 19:45 | |
| Ah oui mais si tu triches à te servir de relayeurs, ça compte pas GG quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 28 Juin 2013 - 21:44 | |
| Merci Ju' je crois pas que mon prochain chromatique je l'aurais pas avec un petit chiffre vue déjà le nombre d'oeufs que j'ai fait pour salamèche (Avec le Charme en plus ) mais merci quand même et GL pour ton starteur 2G ! Ma Darkou ta vue enfin tu la eu c'est grâce au bisou magique de qui ?
Dernière édition par NaruBy974 le Lun 1 Juil 2013 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 29 Juin 2013 - 4:32 | |
| De toiiiiii! Et Mousti, je t'assure que c'était la toute première fois qu'elle me faisait des resets! Et évidemment, fallait que ce soit elle qui le trouve! XD M'enfin, le résultat est le même, j'ai mon shiny! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 29 Juin 2013 - 9:03 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ma Darkou ! Enfin ! ( Bon GG à ta soeur aussi hein. ) Bonne shance pour la suite ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 29 Juin 2013 - 9:39 | |
| HAHA GG!!XD Bon ben quand t'en as marre tu lui dit "vas-y reset moi mon shiny!" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 29 Juin 2013 - 17:52 | |
| Yup xD Le pire c'est que je lui ai dit: gageons que tu vas l'avoir en quelques resets, juste pour me faire ch*er un peu plus Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 29 Juin 2013 - 18:09 | |
| Je suis sur que tu va utiliser ta soeur tout le temps maintenant quand tes resets sont longs ! GG encore ma Darkou et bénit ta soeur xD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 1 Juil 2013 - 11:26 | |
| enfin ! bravo a toi et a Naru ! et pokii aussi =| |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 5 Juil 2013 - 16:52 | |
| GG à ta sœur et à toi ! quand a moi c'est looonnnnngggggggggg : Resets:346x3=1038 Et bonne shance à tous
|
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 9 Juil 2013 - 17:34 | |
| plop Pokémon(s) : Artikodin Chiffre : 6100 resets Pokémon(s) : Regirock Chiffre : 5100 resets Pokémon(s) : Tournegrin Chiffre : "Hasard" - j'étais assise à la JE sur la scène culturelle et on attendait que ça commence j'ai donc décider de capturer 3 pokémon pour un échange avec un pote. Comme ça avais toujours pas commencer j'ai décider de faire 2-3 aller retour dans l'herbe vite fait, alors que je faisais pas gaffe, d'un coup je me tourne vers mon copain et je lui dis "je croie qu'il est shiney" un tournegrin qui me semblais peu etre différent car comme vous le savez (ou pas) la différence est ultra chaude et je n'avais pas vu l’apparition. J'ai donc lancer une ball dans le doute et en effet il était bien shiney. Sinon je l'aime pas et j'ai faillie le rater xD) bref =p |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 15 Juil 2013 - 13:22 | |
| Bon ben d'accord, l'année prochaine je retourne à la JE juste pour choper un shiny >_>
GG ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 15 Juil 2013 - 17:16 | |
| GG Takinette! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Jeu 22 Aoû 2013 - 21:56 | |
| de retour Pokémon(s) : Artikodin Chiffre : 6100 resets PAUSE Motif de R4 qui à lâcher Pokémon(s) : Regirock Chiffre : 5500 resets ! trouvée mais pas de vidéo appareil mort =/ Pokémon(s) : Entei/raikou Chiffre : 250 ? Pokémon(s) : Route 20 avec repousseur lvl 11 Chiffre : 100 voilu faites revivre cette section =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 23 Aoû 2013 - 14:16 | |
| AHAHAHAHAH, tu as vu y'a pas que ma R4 qui lâche! 8D Non sérieux, c'est pas cool. Gros GG pour le Régirock, c'est mon préféré des trois. =P Bonne chance pour les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 24 Aoû 2013 - 11:35 | |
| Encore ! Pokémon(s) : Artikodin Chiffre : 6100 resets PAUSE Motif de R4 qui à lâcher Pokémon(s) : Entei/raikou Chiffre : 250 Pokémon(s) : Route 20 avec repousseur lvl 11 ===> Chacripan Chiffre : 246 Rencontres https://www.youtube.com/watch?v=wZ_7XE29ejE&feature=youtu.beBon voila j'ai trouver tout les pokémon de la zone sauf celui que je voulais xD bref j'ai commencer des oeufs on verra bien gl a vous =D
Dernière édition par Taki le Dim 25 Aoû 2013 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 24 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Bonne chance et Pokémon bien choisis. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:57 | |
| encore moi les gens =| Pokémon(s) : Artikodin Chiffre : 6100 resets PAUSE Motif de R4 qui à lâcher Pokémon(s) : Entei/raikou Chiffre : 250 Pokémon(s) : Tutafet dans le château enfuit Chiffre : 834 Rencontres https://www.youtube.com/watch?v=OElBIkwB6tY&feature=youtu.beretour sur mes oeufs et lancement de regice |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Jeu 29 Aoû 2013 - 16:12 | |
| Le Charme chroma c'est le mal. <: GG en tout cas, il est mignon. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Jeu 29 Aoû 2013 - 18:24 | |
| GG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54 | |
| (Les R4, c'est le mal xD)Sinon, je pense que j'ai avancé un peu... Si si, j'en suis au Pokémon World Tournament maintenant, c'est déjà mieux que Méanville Mais au niveau des rencontres, faudrait que je vérifie, je n'en ai pas la moindre idée... Environ 400, au moins Enfin de toute façon, toujours pas de shiny en vue, donc je ne me presse pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! | |
| |
|
| |
| Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! | |
|