|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 15:22 | |
| *Wish List: liste de voeux. J'ai trouvé, dans quelques catalogues reçus dans ma boite aux lettres, des idées cadeaux pour quelques membres: - Une idée de cadeau pour Polpo' 8D:
- Une page entièrement dédiée à Mew:
- A l'autre bout du globe, pour Darkou:
- Un christmas pack pour Lugia:
- Une page so kawaï pour Ju' (ma mort est proche):
- Un Pikachu interactif pour Nihal (si elle ne l'a pas déjà):
Mais là n'est pas le but de ce topic ^^ Ce que je vous demande ici, c'est de dresser votre liste au père Nowël Mettez tout ce qui vous passe par la tête, même les choses que vous n'auriez aucune chance d'avoir ! Je vous demande tout simplement de rêver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 16:46 | |
| Waaay! Angry birds! Ahahahaa! Ju', je te vois jouer avec ces trucs de Mickey xD Ce que je veux pour Noël....LA 3DS XL DE DRACAUFEU!!!! Et une ferrari *w* (On a bien l'droit de rêver. xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 16:48 | |
| Ca lui va tellement bien (à Ju') *prends la fuite*
Un ticket gagnant d'Euromillions et un concert privé de PSY dans mon jardin s'il te plait Papa Nowël ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 17:10 | |
| xD Ça c'est un rêve, un vrai! C'est pire que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 19:05 | |
| La destruction totale de limonde
/fuit |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 19:56 | |
| étre plus intelligent que jamais puis voyager dans tout les piti recoin de notre monde mais sa se n'est pas un voeux matériel donc..............................faut faire avec |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 29 Oct 2012 - 20:32 | |
| han je veux le pikaaaaaaaaaaaaa tu l'as trouvé où? sinon pour noël ben c'est simple je veux mon chériiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Mar 30 Oct 2012 - 10:53 | |
| - Nihal a écrit:
- han je veux le pikaaaaaaaaaaaaa
tu l'as trouvé où? Dans un magasin qui s'appelle Migros. Y en a que 2 en France 8D bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Mar 30 Oct 2012 - 13:25 | |
| Y sont fous ces français u.u' Faire 2 magasins pour un si grand pays. C'est comme mettre 2 aiguilles dans une botte de foin |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Dim 4 Nov 2012 - 20:14 | |
| Haha effectivement tu vas pas tarder à mourir *Aiguise ses couteaux* Nan, pour Noël, ce qui me dit bien, c'est une place carré or au concert "Distant Worlds, Music from Final Fantasy" ! J'dis carré or, car j'veux vraiment être devant pour admirer ce magnifique orchestre ! Pis le reste, bah, je sais pas trop, d'la thune peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Dim 4 Nov 2012 - 21:05 | |
| Ouhla..y'a tant de choses que j'aimerais avoir pour noël un nouvel ordi avec un bon antivirus qui me fait pas chier toutes les demi-heures car il faut redémarrer l'ordi à cause de la MaJ faite xD une cartouche pokémon japonaise (RSE serait intéressant en jap) UN NOUVEAU LIT!! >< le mien je l'ai depuis que je dors plus dans le lit pour bébés donc ça fait plus de 10 ans quoi.. les peluches de Lati@s et tous les events qu'on peut récupérer en fichier xD |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 5 Nov 2012 - 19:51 | |
| Utilise Kaspersky Envy, comme antivirus. Ça marche nickel pour moi. xD Sinon les peluches sont superbes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Ven 9 Nov 2012 - 18:06 | |
| Trow choupi les piluches ! >w< tu m'en fabriques une de Latias?? *s'enfuit en courant très vite* T'as pas de couteaux, le futur prof de maths t'aiguises tes règles? - Citation :
- Cher petit Papa Nowël,
J'ai été très sage avec papa et maman Réglisse et Chocolat, je leur ai donné plein de bonnes choses à manger ces 10 derniers mois. J'ai aussi très bien travaillé à l'école et pas bu trop de bières.
Comme Nowël approche, j'aimerais s'il te plait que tu m'apportes les cadeaux suivants:
- Un pack CAP + BP boucher. - Un brevet de maîtrise pour torturer des apprentis. - Une boucherie cannibale à Nice. - Des couteaux qui ne s'émoussent jamais. - Un bateau pour me promener dans la Méditerranée. - Une canne à pêche. - Un berger blanc suisse. - Une 3DS collector de Kingdom Hearts. - Axel. - Un stradivarius (archet compris). - Une PS2 avec tous les jeux de Kingdom Hearts. - Le permis + voiture + assurance. - Des billets premium pour la prochaine Japan Expo. - Une grande maison avec jardin. - Un nouveau nom de famille.
Voilà, je crois que c'est tout. C'est moins que l'année dernière, je commence à me rendre compte que ta caisse est aussi maigre que celle de la Sécurité Sociale. J'aimerais aussi que tu doubles mon salaire, comme Manu il fait sur NRJ, sauf que ça durerait toute l'année.
Merci petit Papa Nowël, j'attendrai tes cadeaux avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Sam 10 Nov 2012 - 3:59 | |
| Tordaaaaant!!! x'D Je te souhaite d'avoir ce que tu veux Tata' xD |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Sam 10 Nov 2012 - 9:33 | |
| Darkou j'avait Kaspersky avant et il a merdé alors j'ai changé u_u et Ghost j'ai dit que je veux les peluches pas que je les ferai, j'ai déjà dit ne pas savoir coudre |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Sam 10 Nov 2012 - 13:39 | |
| Excellente la liste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël Lun 12 Nov 2012 - 11:56 | |
| Vyvy-chou, je me fiche que tu saches pas coudre TwT l'important c'est que tu le fasses avec amour !
|
|
| |
| Sujet: Re: Wish List de Nowël | |
| |
|
| |
|