Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 68


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:06

Rappel du premier message :

    BONSOIR / BONJOUUUUR !

    Oui oui, je sais, je suis absente depuis un moment déjà et c'est pas près de s'arranger !
    En effet, Zek' et moi avons eu l'installation d'un nouveau contrôle parental et on a eu le forum de PL bloqué. Zek' a eu l'autorisation d'y retourner mais j'ai eu moins de chance ... Comme quoi, les Pokémons ne sont plus de mon âge et que je passais déjà trop de temps sur les forums ...

    Donc, en conséquence, le forum m'est toujours bloqué et je continue les spéculations avec mon père pour pouvoir vous retrouver. ♥

    Je ne sais pas combien de temps ça durera. Peut-être que ça sera fini ce soir, peut-être dans 4 mois.

    Vous me manquez, j'essaierais de me connecter de temps en temps par le biais de Zek' mais sinon, Zek' peut toujours vous donner des nouvelles ou m'en faire passer pour ceux qui le souhaitent, ainsi que Genkishinou. ♥

    Voilà voilà, j'espère pouvoir revenir bientôt, vous me manquez !

    Bisous bisous, JE VOUS AIME ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 252


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:09

Ghost a écrit:
mais ton père sait que tu as rencontré Gen?

Bien entendu, je l'ai même rencontré, et j'ai dû faire une impression ... Fracassante. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:44

Nan nan son père le sait pas, il s'est infiltré chez elle comme un vrai pafieux Paf okjesors
Si t'as bidouillé un truc zek GG Paf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment vous dire...?
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Nalia - Criminologue. ♥ - " Time Waits For No One. "
» Quand l'espace et le temps ne font plus qu'un !
» Vous souvenez-vous de...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-