-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 68


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:06

    BONSOIR / BONJOUUUUR !

    Oui oui, je sais, je suis absente depuis un moment déjà et c'est pas près de s'arranger !
    En effet, Zek' et moi avons eu l'installation d'un nouveau contrôle parental et on a eu le forum de PL bloqué. Zek' a eu l'autorisation d'y retourner mais j'ai eu moins de chance ... Comme quoi, les Pokémons ne sont plus de mon âge et que je passais déjà trop de temps sur les forums ...

    Donc, en conséquence, le forum m'est toujours bloqué et je continue les spéculations avec mon père pour pouvoir vous retrouver. ♥

    Je ne sais pas combien de temps ça durera. Peut-être que ça sera fini ce soir, peut-être dans 4 mois.

    Vous me manquez, j'essaierais de me connecter de temps en temps par le biais de Zek' mais sinon, Zek' peut toujours vous donner des nouvelles ou m'en faire passer pour ceux qui le souhaitent, ainsi que Genkishinou. ♥

    Voilà voilà, j'espère pouvoir revenir bientôt, vous me manquez !

    Bisous bisous, JE VOUS AIME ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:22

Reviens nous vite nalia tu me manques ='( !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 603


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:01

Rooh sont pas cool tes parents >o<
J'espere que tu reviendra vite car tu nous manques beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:19

Je trouve que tes parents n'ont pas à décider ce qui est de ton âge ou pas.. J'ai 21 ans et je joue encore à Pokémon et j'ai même encore toutes mes peluches u_u et entre temps j'en ai aussi acheté Paf bref tes parents devraient plutôt penser à ce qui te fait plaisir et non à ce qui est de ton âge..
comme le commentaire chez Goupix6: Pokemon, It's for life

Bref bonne chance! J'espère que tu nous reviendras bientôt et sinon comme tu l'as dit Zek' nous donnera de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:50

Je suis tout à fait d'accord avec Envy. T'as bien le droit d'aimer ce que tu veux!

Sinon, argumente bien et reviens-nous le plus vite possible! Bats-toi Nalia! Very Happy
Je fight mentalement pour toi. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:34

Alala, les parents... C'est dommage qu'ils ne comprennent pas que tu puisses encore apprécier Pokémon à ton âge... Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD !

Bref, bon courage, et j'espère que ce contrôle parental va sauter Wink
Revenir en haut Aller en bas



Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:11

Naaaaaliiaaaaaaaaaaa Sad !
J'suis pressé que tu reviennes ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:13

Bon courage pour convaincre tes parents ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:22

bon courage nalia, reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:18

J'ai transmis vocalement à Nalia vos messages, elle est très touchée et espère pouvoir revenir le plus tôt possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:01

Quelle invention stupide ce contrôle parental !
Si tu assures côté études, tu devrais finir par convaincre tes parents de retrouver non pas un forum Pokémon mais tout un tas d'amis. Courage, on te soutient tous.
A bientôt sur PL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:48

Hellow !
On ne se connait pas vraiment ! Dommage, j'entends tellement parler de toi ^^ , je sais que c'est chiant le contrôle parental, mais avec un peu de persévérance, j'ai réussi à retirer celui qui avait été mis sur mon ancien Pc... ces parents chiants, c'est horrible, je connais.
Je te souhaite de revenir le plus rapidement, et à bientôt j'espère ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:03

J'en discutais d'ailleurs aujourd'hui avec un surveillant du CFA (je suis plus proche de son âge que de celui des élèves Paf) les parents d'aujourd'hui sont vraiment zarb'. Ils m'ont fait la misère pire que ça les miens u_u vivement donc l'autonomie et la liberté pour toi... go States ! Paf nan j'leur au rendu la pareille.

'fin bref, go migrer sur Japaï les enfants ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:16

Et oui je confirme^^ dès que je parle à quelqu'un dans la CB et qu'ils le remarquent , c'est parti pour un quart d'heure de (censuré pour les âmes sensibles) .

-Avec qui tu parlais ? T'as intérêt à répondre jeune homme è-é . Ect '-'


(Chose qui m'est utile , ils ne connaissent rien aux ordis , même les contrôles parentaux Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:27

    UP !

    Bon, après de nouvelles restrictions qui m'ont encore plus restreint l'accès à Internet et malgré les efforts faits (côté lycée, j'ai augmenté mes moyennes d'au moins deux points partout, voir de 5 pour les maths ce qui fait que j'ai presque 15 et plus partout ; côté maison, j'essaie d'aider, etc.), la situation semble empirer plus qu'autre chose. MAIS, par une divine... Heu... Bizarrerie dirons-nous (Paf), j'ai un contrôle parental désactivé.
    POUR L'INSTANT.
    Je ne sais pas si mon père va rebidouiller quelque chose encore mais voilà, juste pour vous dire que je suis encore vivante et que je continue d'harceler mon père pour revenir. [Façon de parler hein, ça l'aurait plus buté qu'autre chose. xD]

    Bisous bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:34

Alala ces parents ! xD
Bon courage, en espérant que ton padre ne remette pas le contrôle parental !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:42

Courage Nalia, on te soutient tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:40

Profite bien de ce bug informatique Very Happy mais ton père sait que tu as rencontré Gen?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:19

    Oui, bien sûr. Mes parents sont au courant, étant donné que Gen' est venu passer 5 jours à la maison. :3
    Et merci beaucoup Lugia & Ju', votre soutien me touche beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:59

En même temps si il remet le contrôle parentale disons que j'ai un truc pour l'enlever Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:41

    Ah mais ouiiiii ! J'avais complètement zappé ! Ah mais oui, Zek', espèce de p'tit espion ! ♥️
    Non mais oui mais s'il nous grille, on est très, TRÈS mal... clown
    Et disons que, dans le cas où on est chopés, je pense que tu viendrais à disparaître aussi du forum, qu'il nous bloquera Internet à tous les deux, ce qui serait vraiment très c*n. Donc, soit digne d'un Pafieux et reste discret, hein ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:19

Pour l'instant le contrôle s'est enlevé tout seul si j'ai bien compris donc vous y pouvez rien, n'employez pas les grands moyens de suite... Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 81


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:21

Je ne te connais pas mais j'espere que t'es parent déciderons d'enlever ce contrôle parentale une fois pour toute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:44

Sash' moi j'ai compris que Zek' a bidouillé un truc pour faire revenir sa soeur ici xD mais tu ne risques plus rien sur le forum si l'homme de ta vie, un Légendariste, a rencontré tes parents 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:52

    A priori oui... Mais... L'histoire est bieeeen plus compliquée, malheureusement. Paf
Revenir en haut Aller en bas



Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Nalia ou " Comment les contrôles parentaux vous font royalement *BIP* "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment vous dire...?
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Nalia - Criminologue. ♥ - " Time Waits For No One. "
» Quand l'espace et le temps ne font plus qu'un !
» Vous souvenez-vous de...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-