Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:25

Après l'annonce de Nintendo sur son compte twitter,

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. 1063

Traduction:

Nintendo tient ses promesses ! Eh oui, une nouvelle forme évoluée rejoint la région de Kalos :

Spoiler:

Badass, n'est-ce-point ? Je vous laisse réagir, j'ai peur de vous offusquer, sachant que j'ai attendu toute la journée pour ce machin.

Alors, son nom américain est Doublade, il (ils?) est de type Acier/Spectre, obtient le Talent Annule Garde et est l'évolution de Monorpale.

Bref, si toi aussi t'aimes les épée, t'aimes les yeux, t'aimes les spectre parce que c'est trop D4RK, t'aime le rose parce que c'est swaggy, bah il est pour toi bb.


Sources : Pokébip, Pokémon on Facebook
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:30

Ouuaaa j'aime tout dans le pokémon Stp...sauf le rose -_-

Merci pour la news electro Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:41

1-Le rose c'trop swaaaaaaaaaaaaaggy cool mane!
2-si vous voulez réduire l’abondance de mouche alors stopper la consommation de grenouille
3-moi zaime le yeux
4-perso je trouve que l'on pouvais s'attendre a se type d'évos mes je la trouve pas mal^^


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:56

Cela ne me choque pas.
C'est clair, ce n'est pas un pokemon que j'aurais dans mon équipe, mais il finira dans une boîte pour le pokedex. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:14

Pas mal merci pour la new

édit: on connait son nom français c'est dimoclès
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:51

Et ainsi Dimoclès rejoignit la lignée de Triopikeur, Magneton, Dodrio, Smogogo, Diamat et Trioxhydre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:11

Je le trouve trop Swag et trop mimi Bave Miam le rose ! Merci pour la news (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:52

J'avais attendu une jounrée entière en pensant qu'ils nous monterait THE pokémon, mais je me suis enflammé un peu vite. Il est assez étrange, mais si je me souviens bien... on nous avait présenté Monorpale comme un pokémon super pussant non ? Si c'est bien le cas, Dimoclès, doit être un sacré pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:15

Au dirait juste les épée de décoration au dessus d'une cheminé. Je le verrai bien la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-life.forumgratuit.org/



Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^)
» Vous souvenez-vous de...
» Je vous quitte..
» Bonsoir a vous !
» Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-