Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je vous quitte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:36

Bonjour tout le monde, je vous annonce aujourd'hui que je vous quitte car je n'ai plus du tout le temps de venir sur les forum à cause des cours et pleins d'autres choses et que ce n'est pas la première chose que j'ai envie de faire quand j'ai du temps... Ma passion pour Pokémon étant partie depuis longtemps, il était temps que je lâche les forum sur ce sujet, ça ne sert plus à rien.
J'abandonne donc évidemment le rang de modérateur et laisse la place à quelqu'un d'autre ! Je reviendrais peut-être quelques fois, ou peut-être pas.
A bientôt peut-être, et portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:42

Ne part pas Sad

J'espère qu'on se reverra
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:42

.....

C'est dommage que tu nous quittes...
Mais bon , c'est ton choix , bonne chance dans ta vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/



Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:52

Naaaaan pas toi sale bestiole rose =(
T'as intérêt à revenir, sinon gare à toi =(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:58

Oin Persou !!!!!!
Ne nous quitte pas Snif
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:05

Ohh...:/
Bonne Continuation chère bestiole rose.
Reviens-nous faire un petit coucou de temps en temps, stp. Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:11

Ne par pas, j'espere que tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:46

On ne va pas te retenir si ce n'est plus ta passion, donc bonne continuation dans la vie Wink
Mais ça serait sympas de revenir nous faire un petit coucou de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:16

Oh Mew ! Sad
On a vécu tellement d'aventures ensemble que je ne pensais pas que ce jour arriverait. Je suis bien évidemment triste Crying or Very sad mais je peux aussi te comprendre. Aussi je te souhaite de la réussite dans tes études, n'oublie pas de te divertir, bonne continuation mon cher Mew.

Reviens de temps en temps pour voir comment se porte le fan club des Mew lovers Wink
Revenir en haut Aller en bas



Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:20

Oh... je suis vraiment triste que tu partes Sad

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas



Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:38

Han, pas toi !
Ton départ me gêne beaucoup, il y aura comme un manque sans toi =/

Mew a écrit:
Je reviendrais peut-être quelques fois, ou peut-être pas.

T'as intérêt on veut te revoir de temps à autre è_é
Bonne continuation jeune homme, puisse ton Dieu Mew rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:27

Merci, bonne continuation à vous aussi !
Et oui je passerai de temps en temps.
Ouais Lugia, vous allez me manquer mais en même temps on (en tout cas moi) ne peut pas rester éternellement sur un forum, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:27

Bonne continuation...
Et n'oublies pas que tu as fondé le groupe des Mew lovers donc j'imagine que à peux près tout les membres du groupes t'on laissé un message.
Et reviens si tu peux. Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:31

nan ma tite bebette rose Snif
reviens nous voir de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:47

Mais enfin.. ça valait bien la peine que je rejoigne le club Mew si la mascotte se barre U_U ^^

En effet, ça va faire vide sans toi pour flooder partout... Razz Mais bon, c'est vrai que si tu t'ennuies plus qu'autre chose, on ne peut pas te retenir de force... Alors ben bonne continuation dans ta vie de tous les jours, et pense à nous de temps en temps... Si un jour tu t'y remet et que tu veux refaire un petit combat ou un échange ou quoi, souviens toi de nous ^^

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:08

Mew Crying or Very sad

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Que tu décides de partir, je pense que personne ne peut y changer quoi que ce soit, juste, reviens faire un coucou de temps en temps ! Même si tu ne te passionnes plus pour Pokémon hein Wink

Bonne continuation à toi, quoi qu'il en soit, et je te souhaite bon vent, et qu'il te ramène de temps en temps sur PL ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:40

Sad

tristounet... mais bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:53

Mew a écrit:
on (en tout cas moi) ne peut pas rester éternellement sur un forum, enfin c'est mon avis.

Bizarre, Luffy m'a sorti exactement la même chose Oo

Eh bien, si je m'y attendais ! Que tu ne t'intéresses plus à Pokémon, je peux comprendre, je passe par là aussi.
Mais tu étais un bon modo tyrannique T_T ça va être le dawa sans toi !

Et pour ton arène, tu vas faire quoi alors?

Ceux qui veulent remplacer Mew, inutile de me MP, c'est MOI qui choisis les futurs modos ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:03

Merci les gens, c'est gentil !
J'ai hésité à compléter la phrase que tu as citée DL, mais je m'abstiendrais ! ^^
Mon arène elle ira se perdre au fin fond de la corbeille du forum, de toute façon je n'ai pas été foutu de l'ouvrir alors ça ne changera pas grand chose et laissera de la place pour les futurs champions !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:20

bonne continuation et revient nous voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 149


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:26

Mew a écrit:
Merci les gens, c'est gentil !
J'ai hésité à compléter la phrase que tu as citée DL, mais je m'abstiendrais ! ^^
Mon arène elle ira se perdre au fin fond de la corbeille du forum, de toute façon je n'ai pas été foutu de l'ouvrir alors ça ne changera pas grand chose et laissera de la place pour les futurs champions !!

Tu me fends le coeur Meeeeew! Restes avec nous!!! Je te payerai promis XD
Plus sérieux, je penserai fort à toi! Et j'espere que l'on aura de tes news de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:58

Bon courage pour ta vie IRl et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:19

C'est trop dommage, t'étais vachement balèze en combat =< mon équipe en avait souffert.

Bon, eh bien, comme l'a dit tout le monde, et comme je te l'ai déjà dit par MP, reviens nous voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas



Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:41

Ahhh nooonnn, si j'mattendais à ça ... >_<
Il n'y aura plus personne pour me remplir ...

Spoiler:

J'vais pas te retenir, je ressens la même chose en ce moment, j'suis 100 % d'accord avec toi donc.

Garde le contact msn Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:02

En même temps je ne pense pas que ça soit mon arène ou mon niveau au combat que je regretterais le plus.
Bon, je crois que vous pouvez locker, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Je vous quitte.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte.. Je vous quitte.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Je quitte le forum .
» Je quitte presque le forum
» Un grand homme nous a quitté
» Absence peut être même quitté le forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-