-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je quitte le forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:27

Je commence vraiment a en avoir marre perdre des journée a faire des topics qui finiront Locke ?
Je ne resterait ici que pour les distrib's et la chat box .
sympa sa merci du temps perdu je pense allez sur un forum ou les gens ne sont pas pour la plus part des noob ou ils connaisent la stratégie et ou c'est pas le foutoir total .

Je ne reviendrai pas sur ses paroles .

Certes j'ai passer de très bon moment mais la plus part restes de mauvais moment , moi je dit ADIEU

Le temps est précieux pourquoi gâché ma journée ? Les Pikafans distribuent le Pikachu pour seulement eux et moi je n'ai pas le droit de distribuer un malheureux Feunard ? Les Limandes Bleu distribuent Limondes shiny aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:03

Non par pas ce sera nul sans toi t'est quand même champion d'arène
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:32

Mais je ne distribu pas le pikachu pour les pikafans uniquement Oo je bloque juste la distri pour une semaine mais tout le monde aura le pikachu au final Oo
Et tata a stoppé la distri de son limonde
De plus maintenant les membres d'un fan club ne voient plus que LEUR QG et plus celui des autres pour que l'on puisse faire ce que l'on veut sans pour autant provoquer des migrations en masse entre FC
On a juste plus le droit de proposer un pokémon dans le recrutement du FC

Bref vu que tu ne reviendra pas sur tes paroles j'image que tu ne me répondra pas

Bonne continuation a toi quand même
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:54

J'ai rarement lu un truc aussi débile... Combien de fois j'ai fait des topics où j'ai eu peu ou pas de réponses ? Je les compte plus.

Pour ta 1ère fiche stratégique, laisse moi te dire : On commence tous débutant tu sais, et si tes fiches ont été lockées ou un peu malmenées, faut peut-être te remettre en cause au lieu de dire "Oh vous êtes méchants, vous me lockez mes topics". Puis au lieu de te braquer, tu pourrais demander des conseils pour les améliorer.

La stratégie, comme tout, ça s'apprend. Je comprends que tu sois déçu de ne pas progresser rapidement, mais c'est le jeu à jouer. Au début, je connaissais que dalle aux IV, EV et tout ça, et maintenant, je les manipule aussi bien que pour compter jusqu'à 10, par l'apprentissage et l'exercice. Et puis tu es champion, ça veut dire que d'un côté, tes connaissances stratégiques sont bonnes, et ne demandent qu'à être améliorées !

Après, pour ton topic de fan club, c'est seulement parce qu'il ne respectait pas les règles : Ghost l'a locké car il n'avait pas encore de logo. Après, si personne ne t'a répondu, ça, ben on y peut rien. Faut être patient... Puis le lock est temporaire et réversible.

Passons maintenant à un côté de ton message que j'ai pas tellement apprécié...

Libelight a écrit:
je pense allez sur un forum ou les gens ne sont pas pour la plus part des noob ou ils connaisent la stratégie et ou c'est pas le foutoir total

Ca veut dire quoi ça ? J'espère que tu dis ça sur le coup de l'émotion, parce que tu me décevrais beaucoup si tu le pensais vraiment. Donc maintenant, le forum est rempli de noobs qui connaissent pas la stratégie ? Je te signale au passage que si tes fiches ont été malmenées, c'est qu'elles n'ont pas été jugées bonnes et/ou qu'elles ne valaient pas grand chose, désolé d'être si dur ! Donc à ta place, je ne me permettrai pas d'émettre ce genre de jugement puéril.

Et puis d'où c'est le foutoir ici ? Tu sais ce que ça représente de gérer un forum ? Toute l'équipe administrative, on fait de notre mieux pour proposer un forum agréable et structuré, en disant ça, tu dénigres notre travail à tous !

Donc, je me répète, je suis déçu de ce que tu dis sur ce topic, vraiment. En plus, le bouquet final : tu ne reviendras que pour les distributions ! Ouais, on est un forum de gros noob qui connaissent rien à la stratégie, mais finalement, tu passeras nous piquer nos events et shiney, c'est quoi cette mentalité ? Bon ok, tu dis la CB aussi, mais tu risques de t'ennuyer avec des gens aussi idiots que nous...

Bref, si tu veux t'en aller, je te retiens pas. Bonne continuation dans ta vie et dans tes études. C'est dommage de partir pour ces raisons puériles...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:03

Excusez moi les gens je reste c'est que ma grand mère était morte du coup j'avait les nerf en plomb et je me suis laissez dire des trucs que j'aurait jamais pu dire ce forum est celui ou j'ai rester le plus longtemps je l'adore ! ♥

pour le fanc-club je ferait aucune distrib' et je copierai ma page pour la refaire et j'ai poster une demande de logo ^^^

Excusez moi encore , Libelight

(sur le passage je réexcuse le forum entier pour mon comportement , merci de votr compréhension plus particulièrement a Ju' )


Dernière édition par Libelight le Mer 28 Mar 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:21

Je ne te connais pas plus que ça, mais je ne pense pas que tu réalises la portée que tes paroles peuvent avoir. T'as le droit d'être en colère, mais tu n'as pas le droit de dénigrer de cette manière tout le monde ici.

Réagir de cette manière c'est franchement nul, puéril, et surtout inutile. Tu aurais pu te remettre en question, engager le dialogue avec la personne responsable du verrouillage de ton sujet au lieu de lancer un ultimatum pour te raviser à la dernière minute.

Bref. Je ne veux ni répéter Ju' ni envenimer les choses, alors je m'arrêterai là. Réfléchis, juste.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:59

Quelle ambiance, et toujours quand je suis absente T_T

J'ai été moi aussi choquée des paroles de Lilou, ça ne se fait pas u_u et j'aurais réagi très mal s'il n'y avait pas eu d'explication rationnelle à ce fait.

Toutes mes condoléances, vraiment.

Mais la prochaine fois, pose toi tranquillement, respire profondément et fais la part des choses. C'est pas si facile à dire qu'á faire, j'en ai conscience. J'ai tous les jours des crises de nerf plus violentes que celle-ci (pour des raisons differentes) et que je m'efforce de garder.

La communauté du forum n'a pas à être blâmée par la faute d'une seule personne, ou à cause d'un facteur externe.

Ton topic de Fan Club sera déverrouillé lorsque tu m'auras montré ton logo ^^

Ce problème etant réglé, je lock, inutile de revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:20

Je suis sincèrement désolé pour ta grand-mère. Tu aurais pu te défouler d'une autre manière.

Pour les Fan Club, on souhaite que ça reste un truc sympa et original, on a donc décidé d'interdire les distributions pour recruter des membres. Ca ne concerne pas que ton Fan Club mais tous. La distribution du Limonde shiney a été également interdite. C'est une nouvelle règle que doivent respecter tous les Fan Club (actuels et futurs).
Le topic de ton Fan Club a été locké uniquement parce qu'il n'a pas de logo. Ca fait partie des règles de tous les Fan Club. A relire donc. Il sera délocké quand tu auras un logo.

Pour le Strongest Pikachu, tu n'as pas du lire ce qu'a marqué Nihal, il est distribué à tout le monde, mais les Pikafans l'auront quelques jours avant les autres.

Gérer un forum prend du temps, beaucoup de temps à la Fonda, aux Admins et aux Modos. Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est un gros travail. Et c'est pas le foutoir ici, et si il y avait une majorité de noobs, ce forum ne serait pas aussi complet et sympathique.
Ce n'est pas parce que tu fais un topic que tu auras beaucoup de réponses. Les membres peuvent quand même le lire (tu as le nombre de lecture d'un topic) et le trouver intéressant sans pour autant éprouver le besoin de mettre une réponse. Par manque de temps aussi ou par paresse.

Tu parles des distribs, mais il faut en passer du temps pour récupérer tous les events distribués sur PL. Les events étrangers, tu ne les dégottes pas comme ça, tu peux me croire !

Ecrire un topic oui ça prend du temps comme tu l'as remarqué, alors imagine un peu le temps qu'il faut pour proposer un forum comme PL. Un minimum de respect envers le travail du staff serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas



Je quitte le forum . Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum . Je quitte le forum . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je quitte presque le forum
» Absence peut être même quitté le forum
» Je vous quitte..
» Un grand homme nous a quitté
» Mon forum^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-