J'ai rarement lu un truc aussi débile... Combien de fois j'ai fait des topics où j'ai eu peu ou pas de réponses ? Je les compte plus.
Pour ta 1ère fiche stratégique, laisse moi te dire : On commence tous débutant tu sais, et si tes fiches ont été lockées ou un peu malmenées, faut peut-être te remettre en cause au lieu de dire "Oh vous êtes méchants, vous me lockez mes topics". Puis au lieu de te braquer, tu pourrais demander des conseils pour les améliorer.
La stratégie, comme tout, ça s'apprend. Je comprends que tu sois déçu de ne pas progresser rapidement, mais c'est le jeu à jouer. Au début, je connaissais que dalle aux IV, EV et tout ça, et maintenant, je les manipule aussi bien que pour compter jusqu'à 10, par l'apprentissage et l'exercice. Et puis tu es champion, ça veut dire que d'un côté, tes connaissances stratégiques sont bonnes, et ne demandent qu'à être améliorées !
Après, pour ton topic de fan club, c'est seulement parce qu'il ne respectait pas les règles : Ghost l'a locké car il n'avait pas encore de logo. Après, si personne ne t'a répondu, ça, ben on y peut rien. Faut être patient... Puis le lock est temporaire et réversible.
Passons maintenant à un côté de ton message que j'ai pas tellement apprécié...
- Libelight a écrit:
- je pense allez sur un forum ou les gens ne sont pas pour la plus part des noob ou ils connaisent la stratégie et ou c'est pas le foutoir total
Ca veut dire quoi ça ? J'espère que tu dis ça sur le coup de l'émotion, parce que tu me décevrais beaucoup si tu le pensais vraiment. Donc maintenant, le forum est rempli de noobs qui connaissent pas la stratégie ? Je te signale au passage que si tes fiches ont été malmenées, c'est qu'elles n'ont pas été jugées bonnes et/ou qu'elles ne valaient pas grand chose, désolé d'être si dur ! Donc à ta place, je ne me permettrai pas d'émettre ce genre de jugement puéril.
Et puis d'où c'est le foutoir ici ? Tu sais ce que ça représente de gérer un forum ? Toute l'équipe administrative, on fait de notre mieux pour proposer un forum agréable et structuré, en disant ça, tu dénigres notre travail à tous !
Donc, je me répète, je suis déçu de ce que tu dis sur ce topic, vraiment. En plus, le bouquet final : tu ne reviendras que pour les distributions ! Ouais, on est un forum de gros noob qui connaissent rien à la stratégie, mais finalement, tu passeras nous piquer nos events et shiney, c'est quoi cette mentalité ? Bon ok, tu dis la CB aussi, mais tu risques de t'ennuyer avec des gens aussi idiots que nous...
Bref, si tu veux t'en aller, je te retiens pas. Bonne continuation dans ta vie et dans tes études. C'est dommage de partir pour ces raisons puériles...