Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Pokémon du DW de Beastofgaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:57

Bonjour !

Je ne suis pas possesseur de R4 ou de AR mais je joue quotidiennement sur le DW et ai atteint le niveau permettant les captures de pokemons rares comme les Goupix (sècheresse), les Ptitard (glissade => Tarpaud avec Crachin) ou encore les Minidraco (multiécaille) et les Evoli (anticipation).Tous sont capturés via Rêve Ball.

Je refais les stocks assez régulièrement bien que ce soit au petit bonheur la chance. J'ai actuellement :

-Sur Blanche 2 :
Spoiler:

-Sur Blanche :
Spoiler:

Il est possible de les réclamer avec une nature précise car il est POSSIBLE de reseter les Pokémons issus du DW à condition de Sauvegarder avant d'aller le chercher dans le Heylink. Ainsi vous pouvez facilement obtenir la Nature de votre choix mais les IV sont hélas aléatoires. Le Sexe, les attaques et le niveau ne changent pas. De plus les Pokémons issus du DW ne sont JAMAIS Shiney.

(Edit : merci pour le déplacement en un sujet à part^^)
(Edit 2 : ajout de Pokémons.)
(Edit 3 : Restock de Chlorobule, possibilité de Abra et Tenefix.)


Dernière édition par Beastofgaia le Ven 7 Déc 2012 - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:32

J'ai séparé ton post du topic de Archibald Haddock, tu auras ainsi ton propre topic, pratique pour les demandes et noter tes mises à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:21

C'est super! Je vais peut-être t'en prendre quelque uns quand je pourrai faire du masuda sur W2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:51

Salut !

Je suis très intéressé par (nature aléatoire) :

Chlorobule femelle /C3
Tritonde femelle avec Vibraqua /C4
Lewsor femelle avec Machination /C4


S'il y a des pokémon particuliers du DW que tu recherche, fais le moi savoir. Sinon dis moi ce que tu souhaite en échange Smile

Bien reçu, merci !


Dernière édition par Archibald Haddock le Mar 4 Déc 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:59

bah à la base je recherche surtout les évent DW japonais des starters mais c'est la galère à trouver...

Sinon j'ai besoin d'un minidraco mâle avec vit extreme...
Je recherche également le suicune event du film avec Zoroark ^^'

sinon en DW à part les event je peux assez facilement les avoir, vu j'ai dépassé les 10000 points avec mes deux versions... D'ailleurs je dois faire mon tour au DW quotidien là, si il y a un pkm que vous recherchez et qui n'est pas dans la lsite, je peux tenter de l'obtenir ^^

Cpt, il me faut ton code ami ^^
je suis dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:54

Moi je suis intéressé par Queulorior femelle,gricknot femelle,Chlorobule femelle,1 Absol femelle avec Surpuissance.

CA dans mon profil

je peut t'échanger des poké du dream radar
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:27

je vais tenter de retrouver un chlorobule femelle alors ^^

les autres sans souci ^^

si possible, je recherche un minidraco avec vit.extrême si tu avais ?

il te faut des natures en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:50

Griknot, chlorobulbe et absol je les souhaiterai timide quand à quelorior ce serai rigide

je n'ai pas de minidraco
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:28

ok je te les ai réservés, je devrais les avoir finalisé ce soir.
par contreje n'ai plus de chlorobule pour le moment, mais je vais essayer de t'en débloquer un.

sinon absol c'est pas plutôt en jovial ou en rigide que tu le voudrais ? Car il a pas des stats super en att spé... je vais donc faire le queuelorior et le griknot pour l'instant. Répond moi dans la journée à propos du cas d'Absol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:32

ouai t'as raison alors je prend absol en jovial
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:39

ok ^^ donc jovial pour absol ^^

au fait, même question pour griknot ? pas plutôt en jovial ?

edit : en fait sur le strat' ils conseillent tous queuelorior en jovial aussi ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:12

Archibald Haddock a écrit:
Salut !

Je suis très intéressé par (nature aléatoire) : ...
Je m'en serai douté Very Happy


Belle liste Beastofgaia Wink

Le minidraco avec vit. extrême il est disponible dans OHG/ASS. Sinon il faut faire des bébés pour obtenir le minidraco de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:25

Oui je sais fort bien mais depuis que j'ai paumé ma version de ASS, il ne me reste qu'une version OHG qu'un pote a oubliée mais qui est complètement à reprendre à zero... Tout ce qu'il reste dedans est une tribus d'Electhor hacked remplissant le contenu de 3 boites... Mais je n'ose pas recommencer sa cartouche de peur qu'il m'engueule s'il revenait la récupérer...

Donc si quelqu'un, un adorable clôneur ou reproducteur, avait la bonté d'âme de m'en céder un, mâle de préférence, je serais très heureux !

c'est à peu prêt ma seule recherche du moment avec les Starter DW qui ne semblent pas être prêt de se retrouver chez nous en VF...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:50

de mémoire le minidraco que juju m'avais fait en élevage a justement la capa sép du dw et vit extreme ^^
donc si jamais il veux bien que je te le passe, je pourrai te le cloner et te le passer ^^
(attention il est straté en plus Oo)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:51

ça serait le rêve ! il est straté avec quels EV et nature ?

mais sinon super gentil de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:55

rigide avec des iv attaque vitesse je crois lvl1 jy ai pas encore touché xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:00

super ! en mâle (j'espere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:06

heu ca je sais plus Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:16

Effectivement, je lui avais fait un super Minidraco ^^
Je vois pas de problème à ce qu'elle te le clone, il est à elle maintenant Razz

Si tu veux sa fiche complète, regarde ici, sur le dernier post Wink
Tu seras content, il est mâle !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:48

je sais bien juju qu'il est a moi mais c'est toi qui me la fait alors je demande quand même ca coute rien ^^

donc bon j'irai le cloner et quand on se croisera, j'irai sur la cb beast pour te le passer ^^ a moins que tu prennes les fichier dans ce cas j'aurai juste a l'héberger et a te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:18

Oui beast je te prend les 3 en jovial
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:09

Je le veux bien moi Nihal si tu es d'accord. Par fichier de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:43

ok pour cholorobule timide et quelorior/gricknot/absol jovial

je te fais ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:06

ah désolé pour le double post mais je ne peux pas envoyer de MP...

Donc, juste pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de fichiers, je joue en légitime sur cartouche officielle et je ne possède pas de R4... Désolé ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:26

Beastofgaia les fichiers sont légitime tu peut utiliser Pokechek ou fake GTS pour faire des fichiers puis tu les héberge ou sinon tu passe les pokemon à Lugia pour qu'il te fasse les fichier voir les héberge et te donner les liens pour que tu les envoies à ceux qui t’ont passé commande.
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon du DW de Beastofgaia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon du DW de Beastofgaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-