-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Pokémon du DW de Beastofgaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:57

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je ne suis pas possesseur de R4 ou de AR mais je joue quotidiennement sur le DW et ai atteint le niveau permettant les captures de pokemons rares comme les Goupix (sècheresse), les Ptitard (glissade => Tarpaud avec Crachin) ou encore les Minidraco (multiécaille) et les Evoli (anticipation).Tous sont capturés via Rêve Ball.

Je refais les stocks assez régulièrement bien que ce soit au petit bonheur la chance. J'ai actuellement :

-Sur Blanche 2 :
Spoiler:

-Sur Blanche :
Spoiler:

Il est possible de les réclamer avec une nature précise car il est POSSIBLE de reseter les Pokémons issus du DW à condition de Sauvegarder avant d'aller le chercher dans le Heylink. Ainsi vous pouvez facilement obtenir la Nature de votre choix mais les IV sont hélas aléatoires. Le Sexe, les attaques et le niveau ne changent pas. De plus les Pokémons issus du DW ne sont JAMAIS Shiney.

(Edit : merci pour le déplacement en un sujet à part^^)
(Edit 2 : ajout de Pokémons.)
(Edit 3 : Restock de Chlorobule, possibilité de Abra et Tenefix.)


Dernière édition par Beastofgaia le Ven 7 Déc 2012 - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:15

désolé je dois être bien bête mais je ne comprend vraiment pas comment me servir de ce genre de choses. il est possible de tout simplement les obtenir comme pokemon ? en échange contre d'autres pokemon par la méthode wifi traditionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:58

Ghost a fait de super tuto pour expliquer comment fonctionne Fake GTS et Pokécheck.

Voici les liens:
Fake GTS : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t264-utiliser-fake-gts
Pokécheck: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t403-utiliser-le-poke-check-edit-10-03-2012


C'est beaucoup plus rapide et facile d'obtenir les Pokémons par fichier, puisque tu n'as pas besoin d'attendre sur la CB pour rencontrer un distributeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:11

j'ai téléchargé le fichier mais bon ça ne m'avance pas des masses... je suis une vrai quiche en truc informatique donc faut rester basique avec moi lol><

je ne peux toujours pas envoyer de mp donc... juste pour dire que le lien pour récupérer le fichier de minidraco ne semble pas marcher, quand j'essaye de le DL je tombe sur un truc chelou qui fait réagir très mal mon antivirus...

donc en gros ,je suis paumé ^^'

désolé ><
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:10

Beast je crois que quand tu parles de téléchargement d'un truc chelou tu parles plutôt d'Ilivid un truc du genre je l'ai télécharger 50000 fois aussi au début xD , mais en fait tu verras qu'il y a un autre truc où tu peux cliquer où c'est marqué un truc du genre Cliquer pour télécharger et là t'auras le fichier x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:11

ah... ok >< j vais essayer de trouver ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:13

Ah j'ai trouvé : Click here to start download from sendspace ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:17

ah j'aurai du passer par la d'abord je viens de lui envoyé un mp avec la marche en suivre pour dl le minidraco xD c'est pas grave il aura l'explication en double ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:24

bon j ai DL le fichier et le fakegts mais je n'arrive pas à le configurer et si j ai le malheur de modifier manuellement le DNS je n'ai plus aucune connection wifi via ma DSi... Je dois vraiment être débile mais bon, j'ai déjà eu beaucoup de mal à faire fonctionner cette saleté de box avec ma DSi... alors l'idée de tout modifier non seulement m'inquiete et me dérange... Si possible, in clone via wifi serait très apprécié, en attendant, bah ce systeme " annexe " ne dois pas trop être pour moi... *soupir tristement* Je n'arrive même pas à me " logger " au fake gts ><

désolé encore pour les troubles...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:52

Pour moi j'ai ma wifi qui merde à fond donc je ne pas la faire tenir longtemps sinon comme dit tu envoie les poké à u membre sachant faire les fichiers puis il peut te renvoyer les poke que tu lui à envoyé de plus il te les hébergera sur un site spécial puis pourra te passer le lien que tu envoie à ceux qui t'ont passé commande
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:25

salut, je cherche Voltorbe DW
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:41

salut ? tu le cherches avec une attaque en particulier ou juste pour la capacité DW ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:37

juste la capacité DW avec nature timide ou jovial
un légit bien sur aussi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:56

je vais essayer de t'en trouver un ^^ j ai pas super accès à l'ordi en ce moment pour dreamworld ! je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:46

ok, c'est sympa
espérons que tu le choppes vite car c'est trop aléatoire le DW je crois
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du DW de Beastofgaia Pokémon du DW de Beastofgaia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon du DW de Beastofgaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-