Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:21

Rappel du premier message :

L'organisation de notre sortie Japan Expo 2013 vient bientôt à terme, c'est le moment de finaliser les réservations.

Sur ce topic sont recensés tous les membres qui vont venir à la Japan Expo, mais pas que !

La sortie de l'année dernière était fabuleuse, mais manquait d'organisation. Pour cela, il aurait fallu que nous organisions nos journées, et donc en définitive, que nous dormions tous sous le même toit. Certains ont dormi à l'hotel, et j'ai donc pour eux un très bon tuyau !
A 20 min en RER de Villepinte, se trouve un village tranquille, sans histoires, du nom de Villeparisis. Dans ce village, un hotel Formule 1 à l'abri des regards et des fortes circulations de voitures.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Rer_b10

Tarifs RER

Ticket Origine-Destination (pour les trajets hors zone 1, au beau milieu de Paris, là où nous ne serons pas)
-> Le billet Origine/Destination vous permet d’effectuer un trajet entre 2 gares du réseau Ile-de-France : trains Transilien ou RER.
Au départ ou à destination de Paris, le billet Origine/Destination permet d'emprunter le RER dans Paris et le métro.
Le billet Origine/Destination est valable dans un sens ou dans l’autre.

Billet aller simple -> 2,40 €
Carnet de 10 tickets -> 19,20 €

Ticket Jeune Week-end (pour les moins de 26 ans)
-> Vous pouvez vous déplacer sur tous les modes de transport d’Île-de-France, Métro, RER  Bus, Tramway et Train à l'exception de Filéo et des liaisons aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Orly et Roissy par RER). L’accès par les lignes 183 et 285 pour l’aéroport d’Orly et les lignes 350 et 351 pour l’aéroport de Roissy est possible (pour les zones concernées).
Le Ticket Jeunes Week-end est valable une journée, de 5h30 à 2h30 le lendemain (jusqu’à 5h30 sur Noctilien).

Zones 3-5 -> 4,60 €

* * *

Pour l'hotel, il y aura un bus à prendre, la ligne 18:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Ligne_10

Tarifs Bus

Ticket vendu à bord -> 2 €

Ticket t+
-> Le Ticket t+ est valable sur la totalité des réseaux RER dans Paris, métro, tramway et bus, et permet en plus, de prendre des correspondances bus/bus (sauf Noctilien) ou bus/tram pendant 1 h 30 entre la première et la dernière validation.
Le Ticket t+ est vendu dans l’ensemble des points de vente, RATP, Transilien SNCF, OPTILE : stations de métro et de tramway, gares et chez les commerçants agréés.
Le Ticket t+ n’est pas vendu à bord des bus.

1,70 €

Ticket jeunes week-end (moins de 26 ans)
-> Le Ticket Jeunes week-end est un forfait journalier, réservé aux jeunes de moins de 26 ans, utilisable 1 samedi, 1 dimanche ou 1 jour férié.
Il s’achète dans les stations et gares de la RATP et de Transilien

Zones 3-5 -> 4,60 €

Ou bien choisissez de traverser les bords romantiques du canal de l'Ourcq, pour une durée de 30 minutes de marche à pied.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Canal_10

Un magasin Leclerc se situe juste à côté de la gare RER de Villeparisis, et sur le trajet du bus.

* * *

L'hotel

Voici une simulation faite pour vous donner un aperçu des tarifs du Formule 1 Villeparisis. J'ai fait une réservation de 2 chambres pouvant contenir 3 personnes chacune.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Formul11

Puisque dans cet exemple nous sommes 6 personnes à dormir, il faudra donc diviser la somme par 6 pour que chacun donne une somme équitable. Bien sûr ici je ne prends pas en compte ceux qui viennent accompagnés de parents et qui prendront une chambre pour 2 personnes, et qui payeront donc plus cher que cette somme.
Car en divisant par 6, et même en divisant juste une chambre par 3, on arrive à un prix de 48.85 euros pour 3 nuits et 3 petits déjeuners.

* * *

Japan Expo 2013
Du 4 au 7 Juillet

Jeudi 4 : 10 €
Vendredi 5 : 12 €
Samedi 6 : 17 €
Dimanche 7 : 14 €


-> Pour plus d'informations sur les forfaits <-


Cette année, les membres qui se rendront à la Japan Expo seront classés dans un tableau:


Membre Jour(s) de présence Hotel (oui ou non) Confirmation
Envy Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Koji Sam, Dim Oui
Api-Ookami ??? Non
Taki Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Sash' +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Majaspic Sam Non
Kanaco ??? ???
Padialugia Sam, Dim Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Ghost + AkroLes 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
brasecario Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Wild ??? Non
Loulo +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Luus Les 4 jours Oui
Crocacier ??? Non
SpartanGhost Ven Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 130110034806237098
Je rappelle pour ceux qui auront besoin d'un guide pour rejoindre l'hotel ou autre endroit, que je m'engage à venir chercher tous ceux qui en auront besoin, que ce soit à l'aéroport ou à la gare, à la seule condition que l'on me communique l'endroit d'arrivée et l'heure.


Dernière édition par Ghost le Mer 3 Juil 2013 - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:22

Vous serez reconnaissables ? Nowël
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:26

coucou j'ai eu une grosse journée today où j'ai vue plein d'amis d'autre fofo et jeu x)
mais je vous contacte demain sans faute et je n'avais pas vue le message de Ghost sur le stand Nintendo donc j'y passerais demain =p !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:28

Je viens de revenir y a 15-20 minutes et je suis mort x) ! Mais c'était super ! Taki on veut te voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:38

Yo les gens ! J'ai envoyé une amie vous voir (elle y va demain jusqu'à Dimanche) pour vous passer un petit mot de ma part alors faites vous remarquer :')
Et profitez bien, parce que c'est un rêve ce truc !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:47

Yo Electro ! Ok bah on se rejoint généralement au stand Nintendo ( si tu peux lui passer ) mais faut qu'elle ai ptêtre le num de Ghost ce sera plus pratique pour se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:12

Nan mais le truc, c'est qu'elle ne vous connait pas et elle n'est pas fan de pokémon, donc elle essaiera de vous trouver pour prendre une p'tite photo, après si elle vosu trouve pas, c'pas grave :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:04

OMGGGGGGG. Magique. C'était un séjour extra ! Franchement, j'adorerais venir l'année prochaine ! Et j'espère y venir. Cool Mes photos, très peu, seront rapidement mises..dès demain soir, normalement. On a fait 2 photos de groupe différentes : une le vendredi et une le samedi. Super content d'avoir vu Spartou, Maja, Ghost (heu non, finalement ahahahahaha. Je rigole, évidemment), Akro, Sash, Envy (attention, si tu vas trop vite, j'appelle l'agent Jenny ! xD) Koji, Brasé. Et je pense que je n'en ai pas oublié ! Bref, à remettre l'année prochaine avec, espérons le, un stand Pokémon 3x comme cette année 8D !
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:36

Entièrement d'accord avec mon Loulou, c'était une superbe journée, vraiment inoubliable pour ma part. Vous me manquez déjà tous énormément, à peine le soir tombé j'étais déjà tout triste ( snif ). Ententes immédiates, complicités, et en background un salon très vaste où l'ambiance régnait de plein fouet !
Vraiment, une fois rentré dans le festival, le monde n'est plus le même, les gens sont ouverts, passionnés et passionnants, bref eux-mêmes.

J'espère vivement que d'autres rencontres communautaires auront lieu et pas forcément dans le contexte de la Japan Expo !!

Petit regret cependant, on n'a pas pu voir Taki ( ou en tout cas moi je ne l'ai pas vu, peut-être Ghostoune et Akroune on put la voir ), ni Dark Maja' ni Padia ( mais ça c'est de ma faute après Cool)


Bref, comme dit Loulou, à remettre, obligé sinon je squatte chez vous un à un 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:32

Yop les gens ! Mdr entièrement d'accord x) ! J'ai rien d'autre à ajouter j'pense... effectivement on a pas vu Taki o/ et Maja j'lai pas vu moi xD ! J'ai quelques photos ( enfin vidéos que je couperais en photos pour une meilleure qualité Razz ) que je publierai également quand je peux début juillet ! Et t'inquiètes pas Nalia j'ai celle avec AntoineDaniel Wink ! ( J'lai faite aujourd'hui alors respect >< ) . Sinon bah content de vous avoir toutes et tous vu et encore merci à Ghost d'organiser ça chaque année c'est juste super Wink ! Voilà je pense n'avoir rien oublié ^^ ! J'espère venir l'année prochaine !

P.S. : Electro on a pas vu ton amie =/ ! Si quelque chose d'important dis le à un de nous par MP ( ou à moi èé ... okjesors ) =P !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:35

Franchement c'était super ! Merci à la soeur de Madre xD Je vous raconte l'histoire : Alors ma soeur devait allez cherchez des sous mais il y avait un monde de oofs >< Aprés on ai passé et tout . Donc nous sommes partis et la ya un mec il m'appelle alors moi timide comme je suis j'ai pris mon ours et je me suis caché xD Et c'est la ou j'entend MAJA' ! Je me suis retourné et je vois Madre :3 J'ai couru et lui ai sauté dessus xD Voili Voilou Sinon avec Padre x) Donc aprés avoir fini de mangé je venu les rejoindre , Donc je vu Madre sa soeur Lulo :3 Et je me suis dit "Ya une autre personne " Et je n'ausai pas lui demandait qui il était..Donc on discute et tout et il me demande "Devine chui qui moi ?(Un truc du genre)" Donc je réfléchis et dis Sash',Envy,Taki ect..Et je me demandais ou était Padre et c'est la ou j'ai dit "Padre ?" et il me répondit "Oui" J'étais en mode WTF xD Donc voilà on a discutés et tous..Et ons ai parti faire les boutiques pour Madre et cherché le groupe Yoshi pour moi x)
Ensuite en allant cherché un truc Ya mon beau frère qui me choppe et il me dit de venir alors que sa faisait même pas 20min que j'était avec eux..Et aprés on a fait une photo de groupe :3 Voilou :3 Et encore merci a la soeur de Madre :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:16

4 jours magiques. Content d'avoir vu pour la 1ière fois des gens avec qui je parle depuis quelques moi (pratiquement un an) sans les voir en vrai (sauf Akro qui a d'jà squatté chez moi :3 ).
Je me suis trouvé ma peluche Lucario *o* , j'ai très mal aux jambes et aux épaules, j'ai marché la moitié du temps avec le sac sur le dos. Les personnes avec qui j'ai partagé le logement étaient très sympas. J'ai vu Ghost, Akro (tu m'avais tellement manqué Sad ), Envy, Sash', Loulo, pitit Maja et Spartou (il fait beaucoup moins âgé en vrai qu'en photo =P )
C'était une belle expérience, et je compte revenir l'année prochaine bien sûr é_è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:20

Hellow je tien tout d'abord à m'excuser car j'ai réaliser vendredi midi en essayant de vous contacter que suite à mon changement de portable j'avais perdue le numéro de Ghost
je suis très très déçue de vous avoir rater, je suis souvent aller voir a nintendo pour vous chercher mais je n'es pas vu de pancarte du fofo et je n'es pas trouver Ghost ( qui était la seule que je connais de vue ). Du coup un peu déçue aussi que vous n'ayez pas essayer de m'appeler aussi =(
je vous fait de gros bizous quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:56

moi j'avais pas ton numéro donc aucun moyen de contacter.
je n'avais que le numéro de Ghost désolé. Et pour ma part j'avais pas prévu de pancarte^^xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:47

Citation :
(il fait beaucoup moins âgé en vrai qu'en photo =P )
+ 1 Trollface *fuiiiiiiit*

Citation :
je n'es pas vu de pancarte du fofo
T'inquiètes pas l'année prochaine si je viens j'prends un truc pour la Pafia tu nous trouveras mieux comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:24

J'ai pas emmené le drapeau du forum car trop encombrant à transporter ><

Sinon je viens de créer la catégorie "Galerie Japan Expo 2013", dans "ma bulle" -> "trombinoscope".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:07

J'ai trop la flemme de poster mes photos ><. Je le ferai demain si le soleil ne me donne pas des envies de ne pas aller sur l'ordi x). J'insiste sur le fait que je veux tous vous voir l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:09

Moi aussi la flemme car pas de souris. je vais voir si je peux en dénicher une.
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:20

Bon alors maintenant que je suis enfin posé... Moi je fais des Shout-outs. 8D

Api > On a pas pu rester beaucoup de temps ensemble donc bon... Par contre, j'ai aimé ton cosplay. 8D

Envy > Bien ton billet platinum ? xD Prochaine année, je prends celui exposant et je viendrais t'accueillir à ton arrivée. 8D Ce fut un plaisir de te rencontrer. x)

Sash'> MAIS WTF ?! ON T'A COUPE LA LANGUE A LA JE OU QUOI ? xD Tu parlais JAMAIS. Et pourtant, sur Skype, impossible de te faire taire. xD Soit moins timide. =D Mais ce fut cool. x)

Brasecario > T'es moche.

Loulo > Sale Belge ! 8D Ce fut un plaisir de te rencontrer. x) Quelqu'un de sympa et déconneur. J'attends toujours tes MPs. \o/

Spartou > Alors toi... Putain mais t'es juste épique. xD Des barres avec toi. Ne serait-ce que la photo en mode Forever Alone. xD On se revoit l'année prochaine et tu te ramène les 4 jours ! C'est un ordre !

Maja'> Bah alors, on reconnaît pas son padre ? Sale gosse va ! xD Dommage que tu sois pas resté plus longtemps. On se rattrapera l'année prochaine et on ira voir Marcus. =3

Akro > PGM. <3

Et le meilleur pour la fin...

Ghost : 4 jours géniaux. J'ai pas grand chose à dire car tu sais déjà tout. Mais t'es la meilleure. <3 Jte n'aime. <3


Sinon cette JE... J'ai jamais autant fait le shopping de ma vie. T_T Mais j'ai une figurine Riku ! :baveàl'infini: mais j'ai pas eu la dédicace. T_T :vomidel'infini:

Je termines sur un mot spécial... KOUJOUKOUJOUKOU !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:20

Ben moi, je suis partie une semaine à la mer, même que j'ai cramé des épaules.


Non mais.

Je vous en ficherai moi, des supers séjours à la JE >_<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:24

Mais si tu prends un billet exposant tu dois bosser non?XD si t'es payé en y bossant je suis partant si tu peux m'y dégoter un truc pour l'année prochaine xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:05

Eh bah même que la Japan Expo c'était bien parce que ça parlait du Japon, nah !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:17

Fan Ultime de Justin B. a écrit:
Brasecario > T'es moche.
<3
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2015
» Pikachu Japan Expo 2012 !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-