Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:21

Rappel du premier message :

L'organisation de notre sortie Japan Expo 2013 vient bientôt à terme, c'est le moment de finaliser les réservations.

Sur ce topic sont recensés tous les membres qui vont venir à la Japan Expo, mais pas que !

La sortie de l'année dernière était fabuleuse, mais manquait d'organisation. Pour cela, il aurait fallu que nous organisions nos journées, et donc en définitive, que nous dormions tous sous le même toit. Certains ont dormi à l'hotel, et j'ai donc pour eux un très bon tuyau !
A 20 min en RER de Villepinte, se trouve un village tranquille, sans histoires, du nom de Villeparisis. Dans ce village, un hotel Formule 1 à l'abri des regards et des fortes circulations de voitures.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Rer_b10

Tarifs RER

Ticket Origine-Destination (pour les trajets hors zone 1, au beau milieu de Paris, là où nous ne serons pas)
-> Le billet Origine/Destination vous permet d’effectuer un trajet entre 2 gares du réseau Ile-de-France : trains Transilien ou RER.
Au départ ou à destination de Paris, le billet Origine/Destination permet d'emprunter le RER dans Paris et le métro.
Le billet Origine/Destination est valable dans un sens ou dans l’autre.

Billet aller simple -> 2,40 €
Carnet de 10 tickets -> 19,20 €

Ticket Jeune Week-end (pour les moins de 26 ans)
-> Vous pouvez vous déplacer sur tous les modes de transport d’Île-de-France, Métro, RER  Bus, Tramway et Train à l'exception de Filéo et des liaisons aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Orly et Roissy par RER). L’accès par les lignes 183 et 285 pour l’aéroport d’Orly et les lignes 350 et 351 pour l’aéroport de Roissy est possible (pour les zones concernées).
Le Ticket Jeunes Week-end est valable une journée, de 5h30 à 2h30 le lendemain (jusqu’à 5h30 sur Noctilien).

Zones 3-5 -> 4,60 €

* * *

Pour l'hotel, il y aura un bus à prendre, la ligne 18:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Ligne_10

Tarifs Bus

Ticket vendu à bord -> 2 €

Ticket t+
-> Le Ticket t+ est valable sur la totalité des réseaux RER dans Paris, métro, tramway et bus, et permet en plus, de prendre des correspondances bus/bus (sauf Noctilien) ou bus/tram pendant 1 h 30 entre la première et la dernière validation.
Le Ticket t+ est vendu dans l’ensemble des points de vente, RATP, Transilien SNCF, OPTILE : stations de métro et de tramway, gares et chez les commerçants agréés.
Le Ticket t+ n’est pas vendu à bord des bus.

1,70 €

Ticket jeunes week-end (moins de 26 ans)
-> Le Ticket Jeunes week-end est un forfait journalier, réservé aux jeunes de moins de 26 ans, utilisable 1 samedi, 1 dimanche ou 1 jour férié.
Il s’achète dans les stations et gares de la RATP et de Transilien

Zones 3-5 -> 4,60 €

Ou bien choisissez de traverser les bords romantiques du canal de l'Ourcq, pour une durée de 30 minutes de marche à pied.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Canal_10

Un magasin Leclerc se situe juste à côté de la gare RER de Villeparisis, et sur le trajet du bus.

* * *

L'hotel

Voici une simulation faite pour vous donner un aperçu des tarifs du Formule 1 Villeparisis. J'ai fait une réservation de 2 chambres pouvant contenir 3 personnes chacune.

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Formul11

Puisque dans cet exemple nous sommes 6 personnes à dormir, il faudra donc diviser la somme par 6 pour que chacun donne une somme équitable. Bien sûr ici je ne prends pas en compte ceux qui viennent accompagnés de parents et qui prendront une chambre pour 2 personnes, et qui payeront donc plus cher que cette somme.
Car en divisant par 6, et même en divisant juste une chambre par 3, on arrive à un prix de 48.85 euros pour 3 nuits et 3 petits déjeuners.

* * *

Japan Expo 2013
Du 4 au 7 Juillet

Jeudi 4 : 10 €
Vendredi 5 : 12 €
Samedi 6 : 17 €
Dimanche 7 : 14 €


-> Pour plus d'informations sur les forfaits <-


Cette année, les membres qui se rendront à la Japan Expo seront classés dans un tableau:


Membre Jour(s) de présence Hotel (oui ou non) Confirmation
Envy Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Koji Sam, Dim Oui
Api-Ookami ??? Non
Taki Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Sash' +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Majaspic Sam Non
Kanaco ??? ???
Padialugia Sam, Dim Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Ghost + AkroLes 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
brasecario Les 4 jours Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Wild ??? Non
Loulo +1 Les 4 jours Oui Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Luus Les 4 jours Oui
Crocacier ??? Non
SpartanGhost Ven Non Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 130110034806237098
Je rappelle pour ceux qui auront besoin d'un guide pour rejoindre l'hotel ou autre endroit, que je m'engage à venir chercher tous ceux qui en auront besoin, que ce soit à l'aéroport ou à la gare, à la seule condition que l'on me communique l'endroit d'arrivée et l'heure.


Dernière édition par Ghost le Mer 3 Juil 2013 - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 729


Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:41

Ah là là, souvenirs souvenirs Razz

Ton idée de venir et partir plus tôt pour être à l'aise est alléchante Largou, de même que l'hôtel...

Malheureusement, je ne pense pas que je saurai venir ^^' A moins que je gagne au Win For Life de Noël (5000€ par mois à vie *_*) que je gratte actuellement patiemment (une case par jour, c'est de la torture mentale xD), ça va être plutôt dur niveau budget xD Et surtout niveau parents... -_-' Convaincre ma mère une première fois avait déjà été un véritable parcours du combattant, mais alors une deuxième... >_>

Surtout qu'elle voulait absolument qu'on parte avec un groupe organisé, qu'on avait heureusement trouvé, et on pourrait penser que ta solution de l'hôtel conviendrait, mais à mon avis, des gens rencontrés sur internet, elle n'acceptera sûrement jamais -_-'

Enfin bon, dans le cas hypothétique où je gagnerais au Lotto, au Win for life, à l'Euromillions (oui bon, j'ai pas encore 18 ans mais ça arrive xD), comptez sur moi Razz Mais en attendant, ma présence est malheureusement plus que compromise... :/

Enfin de toute façon, je suivrai l'affaire avec intérêt pour voir si l'hôtel rencontre du succès ^^ Et je vous souhaiterai bon voyage au pire... U_U
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:44

J'plains d'avance les employés d'l'hotêl mwa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:48

Mousti', t'as qu'à dire que tu en connais pas seulement par Internet mais en vrai aussi ! Y a Largou, Taki, Api et moi que tu connais en vrai, c'est pas rien Razz
Mais c'est vrai que le budget est quelque chose de très limitant, surtout quand on vient de loin.. :\
Je continue quand même d'espérer de vous voir avec Bulbi' ^^

Envy, je te plains d'avoir cours jusqu'au 15 Juillet, ça doit être horrible ! Moi qui finis le 15 Mai... Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 555966665
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:43

Ah Koji ! Venir samedi serait le bonheur pour moi... va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour convaincre mes parents car oui je sens que je vais être le plus jeune ( et le plus chanceux pour certains Paf ) ! En tout cas ce qui est sûr c'est que je pourrai venir que le week-end ( si je viens T_T ) ! On croise les doigts =D ! Et pis je vais en parler demain aprèm à ma mère =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:30

C'est sûr que si tu lui en parles maintenant alors que ça se passe au mois de Juillet, y a plus de chances que ça soit détendu, plutôt que tu lui dises juste une semaine avant la convention Paf
Voilà pourquoi je lance ce topic très à l'avance ^^ pour mettre les parents dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:39

Ju' bah tu sais chez nous le système scolaire est de toute façon différent donc au lycée on commence seulement vers la mi-septembre (17 septembre voir le 19) et pour ça on a jusqu'au 15 juillet parfois 12 juillet cours xD si on commençait comme en France le 1er septembre on finirait plus tot aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:31

J'espère revenir aussi Ju' et tous vous revoir (et voir vu qu'il y aura de nouvelles têtes ^^)
Je vous tiens au courant toutes façon, mais là je suis en examen (comme beaucoup je pense xD) donc les nouvelles arriveront plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:15

en tout cas j'ai hâte de vous revoir aussi
j'espère pouvoir passer plus de temps, avec vous (surtout ghost itout)
et je suis heureuse d'avoir passer pas mal de temps avec Ju l'an dernier =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:08

Plaisir partagé =)
C'est vrai qu'on avait passé tout le Jeudi ensemble, je me souviens des petits quizz qu'on a faits :p
Cette année, c'est vrai que ce serait encore mieux d'être plus souvent tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:28

Yosh les gens, vous allez avoir le fameux gros pavé que je vais vous écrire car j'en ai parlé à ma mère et c'est une excellente nouvelle :
Elle a accepté que j'y aille mais évidemment elle m'accompagnera ( je suis bien trop jeune ^^ ) ! Cela pose-t-il un problème ? J'espère que non Grrr =P !
Alors en discutant elle a accepté que je vienne pour les 4 jours !!!! En plus en me prenant un billet Zen ( entrée à 8h50 ) =D ! Elle sera évidemment avec moi à la Japan Expo ^^ . Par contre ce serait pour aller à la JE qu'on se tracasse :
On aimerait savoir quel train, du moins direction quelle ville prendre ? Direction Paris Montparnasse /PAN/ ? Et puis après Les RER tout ça moi j'y comprendo rien du tout =/ ... Si éventuellement quelqu'un pourrait nous montrer une fois le chemin juste pour qu'après on se repère ce serait sympa Paf .... A savoir je pars de Bordeaux ( pour ceux qui s'y connaissent la Gare Saint-Jean ^^ ) . Donc voilà si vous pouvez m'aider enfin pas encore mais quand même en avance qu'on s'y prenne pas au dernier moment =P !
Enfin effectivement nous irons à l'hôtel ! Je lui ai parlé de l'hôtel dont il est question et pour l'instant je crois qu'elle est d'accord, reste les tarifs à savoir... tarifs pleins ou de groupe =P ( et pis ma mère veut qu'on soit que tous les 2, genre pas avec quelqu'un d'autre --' ) donc je pense que dans le pire des cas, le tarif plein la gênera pas ( je lui ai dit que ce serait mon cadeau d'anniv en avance Paf ) . Donc pour résumé :
- Ok pour les 4 jours en billet Zen avec ma mère ( normalement )
- Problème de quel train prendre ( je vais commencer à m'informer un peu dans mon coin quand même lol ^^ )
- Tarifs hôtel =)

Voili voilou ! En espérant mais comme j'en suis sûr, en aillant hâte de vous voir !!! Sasheuh'
P.S. : Merci tata pour la dédi' dans le portail de ma vidéo Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:42

Et bien fais gaffe le Billet Zen est un Billet Premium donc il n'y en a qu'un nombre limité et ils seront vendus à une date et heure fixes! Par exemple moi j'ai le Billet Platine (j'attends d'avoir le mail de JE pour vraiment l'avoir mais c'est payé et tout) et il n'y en as que 100 et ils ont été vendus mardi à 11h (14h en réalité car à 11h15 le serveur a crashé Paf) bref donc bonne chance à vous deux pour obtenir vos billets zen! je peux te transférer le mail de Japan Expo avec les dates et heures pour les billets! Il faut avoir une photo correcte car vu que ce sont des billets premiums ils sont nominatifs! donc vous réservez 1 billet à ton nom avec ta photo puis après que ce soit validé c'est au tour de ta mère et elle fait pareil sauf avec ses données. Et que je sache chez "acheteur" il faut mettre les données de ta mère car c'est elle qui paie les tickets je présume Wink

Pour les trains et RER je peux pas t'aider moi-même j'ai toujours du mal malgré le fait que ça fait plusieurs fois de suite que j'y vais xD (ok 2 fois j'étais avec des amis donc je les suivait *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:49

Yosh ! Tu veux dire que les billets Zen ( à titre d'exemple ) sont disponibles à partir d'une date et une heure ( et à nombre limité bien sûr ) et ça se vend très rapidement Paf ? Lol ok si tu as la date ( et l'heure éventuellement ) je voudrais bien oui =D ! Et puis quand on a les billets tu veux dire qu'on imprime les billets et on agrafe les photos ? Ou c'est depuis internet à partir des fichiers de l'ordi ? Et puis les données de ma mère, " acheteur " c'est l'acheteur où j'achète les billets tu veux dire lol ?
Je sais je suis nul pour comprendre Paf

Edit : Théoriquement en cherchant je crois qu'on arrivera à Paris Charles de Gaulle mais après le RER, faut m'expliquer, je vois qu'il y a 2 lignes nan ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:16

Si vous arrivez à Charles de Gaulle, rien de plus simple ! xD
Vous prenez le RER B qui va dans n'importe quelle direction, c'est pas un souci puisque le parc des expositions de Villepinte est à 2 arrêts de l'aéroport, un truc comme ça.

Spoiler:

Dans la branche du haut, il y a l'arrêt "Villeparisis - Mitry le Neuf", c'est là qu'on s'arrêtera pour aller à l'hotel (y aura juste un bus à prendre parce que ça fait une trotte xD).
Mais normalement je devrais être là Very Happy (je mets des sous de côté à donf') et si c'est possible au niveau de vos heures d'arrivée à tous, je viendrai tous vous chercher, parce que ça m'fait plaisir et c'est plus rassurant Very Happy


Dernière édition par Ghost le Mar 22 Jan 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:28

Euh... On voit pas de plan dans ton spoiler Paf
Mais elle a raison, même pas besoin de plan, le Parc est tout juste à 2 stations, no worry Wink
Be happy 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:47

Yosh, ouais y pas de plan lol mais juste le nom de la station du parc des expositions m'aiderait svp =) ! Et pour l'hôtel ok et puis si tu viens nous chercher c'est encore mieux :3 !
P.S. : Le bus c'est combien que j'ai pas l'air c** /PAAAAAAN/ Paf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:09

L'arrêt s'appelle Parc des Expositions Paf
Et c'est pas le bus, c'est le RER, et le prix dépend du trajet que tu fais. Comme c'est le même coin pour les 2 lieux, tu devrais t'en sortir avec 5-6€ par jour pour le transport, sauf le week-end où t'as un tarif Jeunes moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:23

Citation :
Dans la branche du haut, il y a l'arrêt "Villeparisis - Mitry le Neuf", c'est là qu'on s'arrêtera pour aller à l'hotel (y aura juste un bus à prendre parce que ça fait une trotte xD).

Je voulais dire pour le bus pour aller à l'hôtel Paf
Sinon ok pour le RER je prévois déjà ^^
Pour les adultes c'est combien /PAAAAAAAN/ nan sérieux je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:41

La ligne B cay mon RER, j'le connais par coeur d'abord !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:51

Le bus c'est pas très cher non plus, quand je suis venu cet été, je payais 2€ de bus pour aller de la station de RER à l'hôtel ^^
Quant au billet pour les adultes qui sont pas de Paris, c'est le prix fort Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:54

Ok... je vais chercher merci Paf
*croise les doigts pour avoir les billets zen le 2 février normalement*

Edit :
Citation :

Tarif adultes 9,50 EUR*
Tarif enfants 6,65 EUR*
Lol ok je vois... ils mettent pas les prix réduits mais je verrai sur place Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:34

Le bus de Villeparisis, c'est 1.50 euros xD

Pour le plan de la ligne, désolée ><

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Rer_b-11
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:31

Ok cool... faut juste que je prévois une somme inconnu pour le RER avec ma mère Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 1929873797
Sinon tout est OK ( normalement ) =D
Edit de Sash' : Yosh en fait le RER j'ai trouvé les prix sur l'unique site qui les donne ici :
http://www.transilien.com/tarif/tarif/init

Voilà Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:23

Sorry du double-post mais c'est pour actualiser le topic et pour confirmer que j'ai mes billets ( non premium mais normaux car impossible de prendre un seul billet premium *.* ) ! Donc dans la case confirmation mettaient pas encore oui mais à part si j'ai un accident comme par hasard à ce moment là... je vois pas pourquoi on mettrait non lol !
Informez-nous les autres aussi JAJAJAJA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 20


Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:25

Le jour où ça coute le plus cher, y'a plus de truc ? Si mon pote m'y emmene, j'y vais le Samedi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:51

C'est vrai que c'est souvent le samedi qu'il y a pas mal de trucs chouettes, mais pas forcément ^^ Les stands ne changent pas d'un jour à l'autre en général (corrigez-moi si c'est faux xD), mais c'est surtout les animations (conférences, show-case et autres) qui varient selon les jours...
Mais par dessus-tout, ce qu'il y a le plus le samedi, c'est le monde ^^' C'est souvent ce jour-là qui est le plus chargé niveau foule, ce qui explique peut-être pourquoi il y a plus d'animations chouettes ou quoi, ou pourquoi le prix est plus cher...

J'essaierai de remettre la main sur mon programme pour te confirmer si les meilleures animations se tiennent le samedi ^^ Mais il vaudrait mieux attendre la réponse de Ghost, elle est bien plus experte que moi en la matière xD
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo 2013 Sortie Japan Expo 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2015
» Pikachu Japan Expo 2012 !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-