Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pokémon X et Y: Le sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pokémon X ou Y? Quel starter?
Pokémon Version X
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_lcap26%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Pokémon Version Y
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_lcap22%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Marisson
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_lcap12%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Feunnec
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_lcap32%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Grenousse
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_lcap8%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:59

Rappel du premier message :

Hello everybody! Paf

Suite à la grande et belle, en tout cas pour moi Paf, annonce de la 6G, un sondage s'impose!

Prendrez-vous la version X ou Y? Et pourquoi?

Quel sera votre starter? Marisson? Feunnec? ou encore Grenousse?


Et là, on s'amuse un peu...juste un peu! Quels seront, selon vous, les deuxième type de chacun de ces starters?


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Starters6G_2Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Starters6G_3Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Starters6G_4


Dernière édition par Darkou le Mar 8 Jan 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 367


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:56

Yo ! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 2333848537

Alors moi je prendrais la version Y car le Logo est rouge et que j'aime pas trop voir pas du tout le cerf qui fait trop son modeste et qui ressemble un peut trop a ce soit disant dieux pokémon et que j'aime bien le légendaire qui ressemble a un phénix remasterisé et qui pour moi serais de type vol/ténèbres ou dragon/ténèbres ou sinon un nouveau type ensuite comme starteur sa seras Marisson *o* que j'ai kiffer dès que jl'ai vue et que a part Arcko j'ai jamais pris de type plante comme starteur . Pour les types je dirais comme Spart' : Marisson Plante/Combat , Feunnec Feu/Psy (car dans l'annonce en dirait qu'il a lancé une attaque psy et je pense qu'il seras psy ) et pour Grenousse Eau/Glace ou Sol !

Voilà perso' moi je l'aime bien cette 6G pour le moment et j'espère quand seras gâter !!!!!!!!!! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 3070767216
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:56

je pense que je prendrai les 2 et je me transférerai les autre starter

sinon j'ai hâte de voir qui seront les champion quel type ils utiliseront et aussi de voir à quoi ressembleront le conseil4 et le maitre de la ligue


Dernière édition par Reshiramzekrom le Mer 9 Jan 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:37

Si je devais choisir, je prendrais la version Y, car j'ai trouvé le légendaire rouge/noir trop dark, même si on le voit moins bien que le cerf de X, très beau aussi ! Mais peut-être que je finirais par prendre les deux 8D

Niveau starter, j'hésite entre Marisson et Feunnec, mon choix dépendra de la tête qu'auront les évolutions suivantes ^^

Enfin, pour les types, je verrai bien ceci :
- Marisson : Plante/Sol (je trouve qu'il a des griffes faites pour creuser)
- Feunnec : Feu/Psy me semble pas mal
- Grenousse : Eau et... je sais pas Paf Mais il a l'air d'avoir un nuage derrière la nuque, peut-être aura-t-on une grenouille volante ? Paf²

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:00

Ouep moi aussi j'ai remarquer comme Ju' qu'il a une sorte de nuage dans le dos ! Smile Hâte de voir leurs évolutions et j'espère qu'il seront pas pourrie comme la 5G !
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:25

Je ne pense pas que ce soit un nuage perso, j'avais plutôt pensé à de la mousse. Ca irait mieux avec son nom qui est très probablement formé à partir de Grenouille + Mousse. Enfin, sait-on jamais Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:00

Je ne pense pas que les starters posséderons deux types.
Par contre lors de leur évolution ils devraient en acquérir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:13

Y pour moi. Peut-être parce que les mâles possèdent un chromosome Y et un chromosome X, alors que les femelles possèdent deux chromosomes X. Ou pas. Wink
Mon starter, je ne sais pas encore, ils sont tellement mignon, surtout feunnec. Smile

Après, pour le double type, je verrais bien un plante - combat pour marisson et rien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:18

OMG
je viens de capter que dans la vidéo fr a 0:45 le feu lançais une attaque psy xD
donc pour moi ça part déjà sur le feu/psy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:07

C'est serré entre Pokémon X et Y!
Par contre, dans les starters, Feunnec remporte le prix! xD

Sinon, Taki, moi aussi j'ai vu ça! Sérieux, ce sera étrange, je suis habituée de me battre avec des Feu/combat et là SBAAF, psy. xD
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:35

Mon préféré est la Grenouille x).
Et mon légendaire préféré Xereas un truc du genre ? Fin le cerf avec plein de branches sur la tête xD!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:53

Pour le jeu, je préfère attendre d'en apprendre plus dessus avant de choisir... Pour le starter, en fonction des évolutions, ce sera Feunnec, ou alors peut-être Marisson... (Même si les noms sont un peu nuls, celui du plante ressemble à celui d'une fille de ma classe, c'est perturbant xD)

Pour les types, comme Luffy, je pense que ce sera seulement pour les évolutions, mais je ne sais pas trop, à mon avis ils n'en auront pas tous, comme pour les autres jeux... (Dans Noir et Blanc, y'avait que les Feu qui étaient favorisés >_> Razz)

Mais pour l'attaque Psy, c'est peut-être juste une attaque qu'il apprend comme ça, à mon avis ce ne sera pas son double type ^^
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:48

Ses evo' seront Feu/Vol au Fennec j'vous dis %D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:06

Persou a écrit:
Ses evo' seront Feu/Vol au Fennec j'vous dis %D

Sérieusement, je me tords de rire si t'as raison xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:17

Et d'après Junichi Masuda & Ishihara Tsunekazu Le Pokédex national passera de 649 à plus de 700 Pokémon donc pas plus de 100 nouveaux pokémon ! Mad

Source : Eternia http://www.eternia-fr.net/news_1537_nouvelles-infos-sur-la-6g-pokedex-amp-l-anime-pokemon.html
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:25

Il a écris a + de 700
donc surement au moins 100
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:47

Je pense qu'il y en aura moins de 100 perso.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:02

Wait & See. On pourra débattre de ça quand on le saura, on n'en est qu'aux spéculations. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:05

J'ai voté pour les 3 starteurs en particulier le crapaux je le veus parce quil est trop moche et vertion X Le légendaire est trop meuugnon !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 2:08

Maja', le but du sondage est de voter pour ton starter préféré, pas pour les 3 ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:44

https://www.youtube.com/watch?v=ca9KOz3E6Ow

Je pense qu'il a raison Armand mais sa veut dire que je VOTEEEE pour un légendaire Z !!!!! *o* Yveltal = Paradis ? No
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:34

énorme ta viédo
j’adhère a pas mal de ces suppositions =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:59

Nouvelle toute fraîche Smile :

Xerneas = mesure 3 mètres et pèse 215 kg !

Yveltal = mesure 5,80 mètres et pèse 203 kg !

Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news2532__pokemon_x_et_pokemon_y_:_taille_et_poids_de_xerneas_et_yveltal.html

EDIT : J'aime encore moins Xerneas avec ces nouvelles images No et je kiffe encore plus Yveltal ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:29

On n'est pas sûr que ce ne soit pas des Fake je pense... Enfin, moi je reste sur mon cerf ^^ Mais le truc qui me chiffonne c'est qu'il soit plus lourd que l'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:33

Probablement parce que l'autre est un fantôme Paf
(Quoi, faut bien trouver des explications xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:35

Et qui sais tout deux réuni ils nous conduiront peut être au pokemon Z qui ressemblera peut être à un Griffon si et seulement si il y a un rapport avec la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X et Y: Le sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-