Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mar 8 Jan 2013 - 22:56 | |
| Yo ! Alors moi je prendrais la version Y car le Logo est rouge et que j'aime pas trop voir pas du tout le cerf qui fait trop son modeste et qui ressemble un peut trop a ce soit disant dieux pokémon et que j'aime bien le légendaire qui ressemble a un phénix remasterisé et qui pour moi serais de type vol/ténèbres ou dragon/ténèbres ou sinon un nouveau type ensuite comme starteur sa seras Marisson *o* que j'ai kiffer dès que jl'ai vue et que a part Arcko j'ai jamais pris de type plante comme starteur . Pour les types je dirais comme Spart' : Marisson Plante/Combat , Feunnec Feu/Psy (car dans l'annonce en dirait qu'il a lancé une attaque psy et je pense qu'il seras psy ) et pour Grenousse Eau/Glace ou Sol ! Voilà perso' moi je l'aime bien cette 6G pour le moment et j'espère quand seras gâter !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 7:56 | |
| je pense que je prendrai les 2 et je me transférerai les autre starter
sinon j'ai hâte de voir qui seront les champion quel type ils utiliseront et aussi de voir à quoi ressembleront le conseil4 et le maitre de la ligue
Dernière édition par Reshiramzekrom le Mer 9 Jan 2013 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 10:37 | |
| Si je devais choisir, je prendrais la version Y, car j'ai trouvé le légendaire rouge/noir trop dark, même si on le voit moins bien que le cerf de X, très beau aussi ! Mais peut-être que je finirais par prendre les deux 8D Niveau starter, j'hésite entre Marisson et Feunnec, mon choix dépendra de la tête qu'auront les évolutions suivantes ^^ Enfin, pour les types, je verrai bien ceci : - Marisson : Plante/Sol (je trouve qu'il a des griffes faites pour creuser) - Feunnec : Feu/Psy me semble pas mal - Grenousse : Eau et... je sais pas Mais il a l'air d'avoir un nuage derrière la nuque, peut-être aura-t-on une grenouille volante ? ² Voilà pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 11:00 | |
| Ouep moi aussi j'ai remarquer comme Ju' qu'il a une sorte de nuage dans le dos ! Hâte de voir leurs évolutions et j'espère qu'il seront pas pourrie comme la 5G ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 11:25 | |
| Je ne pense pas que ce soit un nuage perso, j'avais plutôt pensé à de la mousse. Ca irait mieux avec son nom qui est très probablement formé à partir de Grenouille + Mousse. Enfin, sait-on jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 12:00 | |
| Je ne pense pas que les starters posséderons deux types. Par contre lors de leur évolution ils devraient en acquérir un deuxième. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 13:13 | |
| Y pour moi. Peut-être parce que les mâles possèdent un chromosome Y et un chromosome X, alors que les femelles possèdent deux chromosomes X. Ou pas. Mon starter, je ne sais pas encore, ils sont tellement mignon, surtout feunnec. Après, pour le double type, je verrais bien un plante - combat pour marisson et rien pour les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 14:18 | |
| OMG je viens de capter que dans la vidéo fr a 0:45 le feu lançais une attaque psy xD donc pour moi ça part déjà sur le feu/psy |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 17:07 | |
| C'est serré entre Pokémon X et Y! Par contre, dans les starters, Feunnec remporte le prix! xD
Sinon, Taki, moi aussi j'ai vu ça! Sérieux, ce sera étrange, je suis habituée de me battre avec des Feu/combat et là SBAAF, psy. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Mer 9 Jan 2013 - 17:35 | |
| Mon préféré est la Grenouille x). Et mon légendaire préféré Xereas un truc du genre ? Fin le cerf avec plein de branches sur la tête xD! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 15:53 | |
| Pour le jeu, je préfère attendre d'en apprendre plus dessus avant de choisir... Pour le starter, en fonction des évolutions, ce sera Feunnec, ou alors peut-être Marisson... (Même si les noms sont un peu nuls, celui du plante ressemble à celui d'une fille de ma classe, c'est perturbant xD)Pour les types, comme Luffy, je pense que ce sera seulement pour les évolutions, mais je ne sais pas trop, à mon avis ils n'en auront pas tous, comme pour les autres jeux... (Dans Noir et Blanc, y'avait que les Feu qui étaient favorisés >_> ) Mais pour l'attaque Psy, c'est peut-être juste une attaque qu'il apprend comme ça, à mon avis ce ne sera pas son double type ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 16:48 | |
| Ses evo' seront Feu/Vol au Fennec j'vous dis %D |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 17:06 | |
| - Persou a écrit:
- Ses evo' seront Feu/Vol au Fennec j'vous dis %D
Sérieusement, je me tords de rire si t'as raison xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 20:25 | |
| Il a écris a + de 700 donc surement au moins 100 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 20:47 | |
| Je pense qu'il y en aura moins de 100 perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 21:02 | |
| Wait & See. On pourra débattre de ça quand on le saura, on n'en est qu'aux spéculations. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Jeu 10 Jan 2013 - 21:05 | |
| J'ai voté pour les 3 starteurs en particulier le crapaux je le veus parce quil est trop moche et vertion X Le légendaire est trop meuugnon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 2:08 | |
| Maja', le but du sondage est de voter pour ton starter préféré, pas pour les 3 >< |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 13:34 | |
| énorme ta viédo j’adhère a pas mal de ces suppositions =p |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 16:29 | |
| On n'est pas sûr que ce ne soit pas des Fake je pense... Enfin, moi je reste sur mon cerf ^^ Mais le truc qui me chiffonne c'est qu'il soit plus lourd que l'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 16:33 | |
| Probablement parce que l'autre est un fantôme (Quoi, faut bien trouver des explications xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Ven 11 Jan 2013 - 16:35 | |
| Et qui sais tout deux réuni ils nous conduiront peut être au pokemon Z qui ressemblera peut être à un Griffon si et seulement si il y a un rapport avec la mythologie. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Y: Le sondage! | |
|