|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 15:16 | |
| C'est officiel ! Meloetta va être distribuée hors du Japon, à commencer par les États-Unis ! Elle sera distribuée dans les magasins Gamestop, à partir du 4 Mars jusqu'au 24 Mars 2013, sur les versions Noire/Blanche et Noire 2/Blanche 2. Pour les détails, nous supposons qu'elle aura les même caractéristiques qu'au Japon. Meloetta :
Mémoire Ball Objet : PP Max N. 15 DO : ??? ID : ??? Capacité : Sénérité
. Chant Canon . Vive-Attaque . Choc Mental
Nous vous rappelons que pour qu'elle change de forme en utilisant l'attaque Chant Antique qu'elle apprendra suite à l'évènement du café de Volucité. Source : Eternia |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 15:22 | |
| Yay merci pour la news^^ Je parie que peu de temps après le début de la distrib aux USA ce sera notre tour *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 15:57 | |
| Ouep , mais pour vous pas pour moi car cher moi la pas de Micromania , etc .... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 16:49 | |
| Cadeaux Mystère Naru 8D
On pourra dire qu'on l'a attendu ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 16:55 | |
| Cadeaux mystère ouep , mais si c'est comme le premier évents' de Keldeo bein il était dans les magasins participants et non en Wi-Fi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 16:58 | |
| Naru moi non plus j'ai pas de micromania chez moi XD on doit aller en france pour ça xDD et l'autoroute pour aller à Thionville au Géric est merdique..toujours des bouchons bref donc chiant de devoir y aller même si c'est à 1h |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Dim 3 Fév 2013 - 18:24 | |
| Lol , ouep ils devraient penser à nous aussi , car grâce à nous aussi ils gagnent de l'argent ! *Lol Spammeur de "à nous aussi " * |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Lun 4 Fév 2013 - 13:32 | |
| Merci pour la news ! Mais même si tu as cité la source, copier/coller ça se fait pas La prochaine fois, essaye de faire une news plus personnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Lun 4 Fév 2013 - 14:02 | |
| Ok , t'inquiète pas Ju' la prochaine fois j'essayerais de faire avec mes propres mots . Et de rien pour la news ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Mar 5 Fév 2013 - 1:33 | |
| Merci pour la news! À moi le Meloetta! |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Sam 9 Fév 2013 - 0:39 | |
| Faut aller dans les magasins, ça se fera pas par cadeau mystère. Mais vous inquiétez pas, je l'aurai sur ma version US. |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Jeu 14 Fév 2013 - 14:45 | |
| - Lugia a écrit:
- Faut aller dans les magasins, ça se fera pas par cadeau mystère. Mais vous inquiétez pas, je l'aurai sur ma version US.
Hé bien si tu arrive à avoir ce Meloetta US et que t'en fais des copies, je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Ven 15 Fév 2013 - 18:39 | |
| Je l'aurai aussi, en version canadienne. xD (Ok, c'est la même chose que l'américain) |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! Ven 22 Fév 2013 - 15:43 | |
| Il sera effectivement aussi distribué au Canada ainsi qu'en Australie et Nouvelle-Zélande. |
|
| |
| Sujet: Re: Méloetta au USA ! | |
| |
|
| |
|