Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Au tour de Meloetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:16

Un mini-film, Le Récital étincellant de Meloetta, lui étant dédié, et les premières images de ce mini-film étant disponibles, il ne faisait guère de doute que Meloetta serait révélé bientôt.

Au tour de Meloetta Todel17

Lors du dernier trailer vidéo, diffusé notamment lors du dernier Oha Suta, quelques secondes du mini-film de Meloetta sont visibles. Le site officiel Pokemon.co.jp ainsi que le site des films Pokémon, pokemon-movie.jp en ont donc profité pour subir une mise à jour dévoilant officiellement le Pokémon chanteur.

Qu’est-ce qu’on y découvre ? Déjà plusieurs images du Pokémon, qui n’était pas encore reconnu par The Pokémon Company.

Au tour de Meloetta Todel118

Une autre information essentielle ? Meloetta et Keldeo seront bels et bien distribués conjointemement au film Kyurem vs l’épéiste sacré : Keldeo.

Le Pokémon Poulain sera distribué lors de la réservation des places, alors que le Pokémon Mélodie sera lui distribué lors de la diffusion du film.

Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:17

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:45

Ce Pokémon me fait mal aux yeux, j'ai l'impression qu'il va se cassé en deux é_è Bref, merci pour l'info, je ne regarde pas souvant les films, mais je vais essayer peut-être sont-ils a la hauteur de ce que j'éspère Wink De toute facon je ne suis pas exigent. (Bien ma vie hein ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:55

Ah, super pour la confirmation de distribution ! Manque plus que Genesect Razz
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:01

Vu la vitesse des annonces, Genesect ne devrait pas tarder. En tout cas, on les aura sur Pokemon Legendary.

Sevix, c'est quand même le plus joli des 3. Genesect c'est universal soldier, et Keldeo ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:05

Oui j'avous ne pas être fan du petit poney, n'y du ... truc.
Donc oui au final le mieux des trois. Type PSY et Normal tien, pas mal comme double type.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:48

Yeah! Enfin, je les aurai! Very Happy
Parce que là, c'est bien beau du hack mais c'est pas comme un bel event légit!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:10

Meloetta ! Il est trop beau en plus :O

Merci pour la news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:44

Petit teaser, sorti récemment, pour vous faire baver ^^
On y voit le petit Keldéo, mais aussi Méloetta, absent du précédent teaser !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:27

Sympa le teaser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 149


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:39

Merci Ju! Super teaser! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:43

bah meloetta.....franchement c'est pas celui qui me tente le plus,en type psy legendaire je prefere encore mewtwo.Par contre Keldeo je le trouve sympa(je disais aussi que shaymin etait moche mais il est monté dans mon estime) et Genesect,il me fait vraiment penser a un yautja du film Predator avec son canon a plasma,manque plus que l'invisibilité ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:04

SHAYMIN MOCHE?????

C'est un des cutest pokemon ever!!! Et c'est la peluche-doudou de ma fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:07

Ah j'ai dit que je le trouvait moche avant,depuis que j'ai vu le film qui lui ai dedié(et aussi que c'est le seul type plante qui vaut le deplacement) c'est un pokemon que j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:55

Le seul type plante qui vaux le déplacement ? oO Si on parle de légendaire ou de Pokémon seulement dispo en Event peut etre et encore, mais y a plein de type plante qui gère autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas



Au tour de Meloetta Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Meloetta Au tour de Meloetta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de Meloetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
» Méloetta au USA !
» Au tour de Limonde
» Meloetta en France
» artwork de Meloetta Pirouette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-