Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:10

Rappel du premier message :

Hé oui comme beaucoup le pensaient, il y a une nouvelle évolition qui va apparaitre!

Voici la nouvelle évolition :

Spoiler:

et le nom de ce Pokémon est ... Ninfia (ニンフィア) !

  • Son type et sa méthode d'évolution sont décrits comme secrets.
  • Il fait 1.0m et pèse 23.5kg.


On se demande de quel type sera Ninfia? Combat?(Ninfia me fait penser à Ninja et comme bien remarqué sur Pokébip avec ses "rubans" il fait penser au longs bras de Shaofouine qui font un peu comme de longs rubans aussi
->
Spoiler:

Après y'en a d'autres qui pensent qu'il sera peut-être du fameux type Lumière. Chacun pense ce qu'il veut hein mais bon je pense plus au type Combat que "Lumière".

Voili voilà pour cette news que je viens de découvrir au moment où je la poste ici! A votre tour maintenant de faire des hypothèses sur le type de Ninfia!

sources : eternia-fr.net et pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 13


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:49

J'ai bien réfléchi et je suis de même avis que Mousti' ''trop mimi'' !
Je suis profondément déçues car je le trouve ... trop kawaii trop parfait trop rose bonbon , berf quand l'ai vue je me suis dit " ... HEIN ? il se foutent de notre ge**e ou quoi !? " Ou est passé les évolitions belle et raffinés ?

Pour le type :
Nous avons eu : l'eau le feu l'éléctric
Puis il y a eu le jour La nuit
Enfin La glace la nature
Pourquoi pas .... : Les anges les démons ?

Pour le type :

Le Evolitions actuel ( tout rose tout moche ) : Vol ( aile de l'ange) / Combat ( avis de tout le monde ou presque)
Le secondes Evolitions démons : Spectre / Poison ?

/ = Ou ( et non "et")
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:11

Peut être type normal nan ? *-*

Ces yeux sont hideux XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:52

Mais Evoli est déjà de type normal ._.
ses yeux me dérangent aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:20

Sooooo cuuuuute <3

Nouvelle Evolition ! - Page 2 H4D0D6B09

jerry du sol XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:22

ouai c'est vrai se serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:52

Nom Anglais : Sylveon
Nom Allemand : Feelinira
Nom Français : Nymphali
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:29

j'adore ce petit "manga" xD "bug" .. j'adore la pose XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:54

Ils sont sérieux avec Nimphali ??
Un truc rose qui s'appelle Nimphali... J'espère ne pas être le seul à penser à nympho Paf

Bref, redevenons sérieux avec une info intéressante, que j'ai trouvée sur Pokemon.com

Pokemon.com a écrit:
...now a new Eevee evolution with a different type has been revealed! What type is Sylveon? You'll have to wait to find out! Stay tuned to Pokemon.com for more news.

Ce qui signifie : "Maintenant, une nouvelle évolution d'Evoli, avec un type différent, vient d'être révélée ! De quel type est Nymphali ? Vous devrez attendre pour le savoir ! (Paf) Restez connecté sur Pokemon.com pour plus de news"

DONC, la 6G verrait-elle un nouveau type naître ? Y en aura-t-il un autre avec celui-ci ? Nous devrions le savoir prochainement ^^

En bonus, une vidéo de 30s qui montre vite fait quelques moves de ce nouveau Pokémon :

Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:05

Juste reconnu Météores à la fin. Nowël
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:24

Y'a que moi qui pense à un type Insect en le voyant ?

Perso, Ninfia, à l'instar de Leafia et Glacia, reprend une racine anglaise pour le début de son nom.

Leaf pour la feuille ( Philali ), Glace pour Glacia ( Givrali ) et Ninf/Nymphe, pour Ninfia.

De plus, ses yeux d'un bleu éclatant tranchent radicalement avec les autres evolitions, ça me rappelle les yeux d'un insecte personnellement.

Les rubans seraient des sortes d'antennes coiffées.

En attendant de voir, mais type combat me dit rien du tout.

EDIT : je suis trop fort. J'avais pas lu le message de Ju' et voilà qui me dit Sylveon.

Sylphe => Nymphe en anglais \o/

Moi j'vous dit, type Insecte !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:47

Possible parce que Nymphali ça fait vraiment pas combat Very Happy
Par contre a part météore j'ai rien reconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:57

Peut-être de nouvelles attaques ^^
Ton hypothèse me semble probable Spartou, mais je pense pas qu'ils feraient tant de chichis avec le type si c'était un type déjà connu. Je pense qu'il pourrait y en avoir un nouveau. Après, peut être que j'ai mal interprété le message sur Pokemon.com ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:46

Oui, finalement, il existe peut être ce type lumière Very Happy
Comme d'habitude va falloir être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:24

Ju' a écrit:

Un truc rose qui s'appelle Nimphali... J'espère ne pas être le seul à penser à nympho Paf

Peut-être pas en effet... Paf

Taki, la petite bd est juste excellente xD J'adore le Sol et le Spectre, mais les autres sont pas mal non plus xD

Insecte, pourquoi pas, même je ne me rappelle pas d'un autre insecte aussi rose x) Razz d'ailleurs je suis contente de pas être la seule à le trouver aussi "mimi" xD Razz (Pis j'ai jamais vraiment aimé les insectes U_U)

Mais ce type Lumière, j'y crois pas vraiment, parce que créer un nouveau type alors qu'on a déjà 649 pokémons au compteur... Ils ne peuvent pas non plus nous en donner trop en une génération, donc on en aurait peut-être une dizaine, sur le total de pokémons ça serait fort peu quand même ^^ Il faudrait qu'ils répartissent les nouveaux sur les générations à venir pour pas nous inonder de Lumière (je vous passe les jeux de mots débiles sur l'aveuglement et les lunettes de soleil, ne me remerciez pas xD) d'un coup, et ça serait quand même plutôt chaud à faire... Mais enfin, pourquoi pas ? ^^

Sinon Ju, j'ai pensé comme toi en voyant le message, mais après je me suis dit que c'était peut-être juste une référence au fait qu'on a déjà 7 évolitions avec des types différents et que celle-ci aura encore un autre type... Mystère mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:17

Mousti' a écrit:

Sinon Ju, j'ai pensé comme toi en voyant le message, mais après je me suis dit que c'était peut-être juste une référence au fait qu'on a déjà 7 évolitions avec des types différents et que celle-ci aura encore un autre type... Mystère mystère.

J'y ai pensé après aussi, d'où mes doutes sur ma réponse à Spartou ^^'
Ils sont jouent trop aux mystérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:19

Un type Lumière, j'y crois pas trop ça sort plus d'une rumeur de fan qu'autre chose, en plus à la base c'était pour la 5G donc bon .. o/
Type Lasagno vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:20

T'as fini de flooder partout avec tes lasagnes ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:29

SpartanGhost a écrit:
Y'a que moi qui pense à un type Insect en le voyant ?
je l'es juste dit hier <<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:58

Pour moi, il est de type vol ou combat.

P-e qu'on aura aussi une version plus masculine?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:37

Je pense aussi a Insect pour cause de Nymphe ^^

Puis un nouveau type engendrait beaucoup de changement - Baie - resistances - faiblesses - objets tout une chaîne ^^
Déjà qu'il font une 6G deux ans après une 5G faut pas en demander trop je pense
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:05

Oui, je suis d'accord avec toi Libelight, ce serait bien trop dur à mettre en place par rapport à tout ce qui est déjà mis... Ils devraient l'amortir sur plusieurs générations, ça serait impossible ^^'

Mais j'avoue que l'idée de la version "masculine" est pas mal Razz Un insecte fille pour un combat garçon ? Les paris sont ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:38

je dirais plus un vol femelle et un mal combat
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:17

Reshiramzekrom a écrit:
je dirais plus un vol femelle et un mal combat

J'approuve! Et puis, ça concorderait, si on suit toujours cette logique, avec les chromosomes X et Y. Les chromosomes femelles et mâles.
Et puis, j'ai vu un article assez intéressant hier, j'vous le montre:
Attention, grosse image:

Vous en pensez quoi?Je trouve qu'il y a déjà une certaine logique dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:28

Pas mal l'article Darkou ! ^^
C'est vrai que ça semble logique dis comme ça ^^ Je n'y avais jamais pensé à cette suite, mais pourquoi pas ^^
Très intéressant en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:17

Ce tableau est quand même faux !
Dans la 3 G il avais des bébé pokémon !
Azurill et Okéoké ^^
du coup ça veux rien dire et y a aucune logique =)
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Evolition ? Symbole de l'arrivée de la 6G?
» Une nouvelle presentation
» Nouvelle vidéo
» Une nouvelle 3DS spéciale
» Nouvelle sur X et Y !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-