-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:10

Rappel du premier message :

Hé oui comme beaucoup le pensaient, il y a une nouvelle évolition qui va apparaitre!

Voici la nouvelle évolition :

Spoiler:

et le nom de ce Pokémon est ... Ninfia (ニンフィア) !

  • Son type et sa méthode d'évolution sont décrits comme secrets.
  • Il fait 1.0m et pèse 23.5kg.


On se demande de quel type sera Ninfia? Combat?(Ninfia me fait penser à Ninja et comme bien remarqué sur Pokébip avec ses "rubans" il fait penser au longs bras de Shaofouine qui font un peu comme de longs rubans aussi
->
Spoiler:

Après y'en a d'autres qui pensent qu'il sera peut-être du fameux type Lumière. Chacun pense ce qu'il veut hein mais bon je pense plus au type Combat que "Lumière".

Voili voilà pour cette news que je viens de découvrir au moment où je la poste ici! A votre tour maintenant de faire des hypothèses sur le type de Ninfia!

sources : eternia-fr.net et pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:19

Il y a toujours des exceptions, mais la règle générale, c'est celle-ci. Mais bon, on est toujours dans les spéculations. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:08

J'suis du même avis que Taki, y a pas de logique selon moi Razz
Pis ils ont l'air décidés à chambouler les habitudes (Genre sortir les jeux le même jour dans le monde entier, le passage (précipité) à la 3DS), donc ça tendrait à renforcer mon opinion. Et pourquoi pas aller jusqu'à imaginer un nouveau type, perso je pense pas que ce serait compliqué à mettre en place ^^

Enfin, on verra bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:37

Ben oui y'a des exceptions, j'avais aussi tilté pour Azurill ^^
Mais bon en gros quoi, c'est pas pour ça qu'ils vont pas nous sortir un bébé Canarticho xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:04

Bulbi' a écrit:
Mais bon en gros quoi, c'est pas pour ça qu'ils vont pas nous sortir un bébé Canarticho xD

Ce serait THE Pokémon inutile quoi xD
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:16

Il pourrait servir en lasagne

Edit Ju' : T'as pas encore fini avec tes lasagnes toi ? Paf
Persou : Coucou Juju, ça va ? Nowël
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:00

Nymphali est son nom français Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:47

Par contre on a toujours pas de Type ><
J'avoue que le nom lui va au moins XD on verra si le type lui va aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:45

Ju' a écrit:
(Genre sortir les jeux le même jour dans le monde entier, le passage (précipité) à la 3DS)

Précipité? T'es malade ou quoi? Y'a eu 9 jeux de la série principale de Pokémon sur Ds. Et tu trouves ça précipité? xD
La GameBoy est sortie en France en 1989 et elle a eu droit à 5 jeux Pokémons . Ensuite, y'a eu la GBA en 2001 qui a eu droit à 5 jeux aussi. Puis t'as la Ds, sortie en 2005 avec, comme dit plus haut, 9 jeux.

Donc t'as GB: 5 Jeux/12 ans
GBA: 5 Jeux/4 ans
Ds: 9 jeux/8 ans

La plus précipitée a été la GBA, pas la Ds. xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:56

On reconnait les fans, hein Darkou. What a Face Pour ma part je verrais bien tout simplement une nouvelle forme d'Evoli qu'il prend dans un environnement particulier ou en portant un objet, de manière à modifier ses stats.

Pis un nouveau type, isn't possible for me. Paf Ils ont réussi jusqu'à aujourd'hui à créer un certain équilibre dans les avantages/faiblesses, ce serait bête de le gâcher.

Et si c'est pas une nouvelle forme, je dis Insect o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:13

je pense que pokémon X et y vont retourner aux sources de ce qui a fait le succès de pokémon et revisiter des pokémon connus (par ex : scarabrute et scarhino vont p-e évoluer) et oubliés (lippoutou,...)

je vois mal un type lumière, pikachu serait un type lumière alors? pour le peu de notion que j'ai en japonais pika veut dire lumière, faut pas déconner, et comme cité plus haut, un équilibre a été créé

nymphali sera surement de type insecte, ce serait bizarre de le voir évoluant grâce à une pierre éclat en type normal

j'espère une prolifération de pokémon de type feu, ténèbres, spectre, des types minoritaires par rapport aux pokémon type eau
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:34

Darkou, maintenant que tu le dis...tu as raison Paf
Ptet que ça m'a semblé s'accélérer ces dernières années, j'ai l'impression que c'était hier quand je commençais ma version Diamant xD
Ouais 9 jeux sur la DS c'est un bon score Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:37

Plus on vieillit, plus le temps passe vite mon Juju'! Razz

Je suis tout à fait en accord avec toi Jeff, plus de feu, ténèbre et spectre et moins d'eau. Je serais hyper contente!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:03

Type pas-potable ?

Perso', je le trouve moche, raté, baclé, encore une version purement commerciale comme depuis la 4G.

Il sera de type normal, spéculation inutile sur son type, ils essayent de se donner un genre pour moins décevoir.

Pafia, droguons ces mochetés, et noyons-les !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:17

Calme toi Gen. Paf
Pokébip a lâché de nouvelles spéculations sur une évolition exclusivement femelle. On peut donc supposer, vu que ça va par pair à... une évolution exclusivement mâle ?

Si l'on reprend les faits :
-> Les évolitions apparaissent jusqu'ici par pairs
-> Toujours opposé : Mentali (jour)/Noctali (nuit) - Phyllali (Ete)/Givrali (hiver), aujourd'hui, Nynphali (femelle)/ ???(mâle ? ♥️)
-> On a des versions X et Y. (séance SVT) Le sexe d'un individu est déterminé sur la pair 23 de son caryotype. Une fille possède une pair appelée XX, et un garçon XY.

Pour moi, il y aura bien une autre évolition, cette fois-ci mâle. Là où ce sont mes propres spéculations :

Je pense qu'on ne trouvera dans X, par exemple, que des Evoli mâles (donc chromosome Y), et inversement dans Y. Ainsi, pour obtenir les évolitions, il faudra par exemple les échanger (pourquoi pas avec un objet), afin d'obtenir l'évolition de sa version. o/ Ce serait top ! (bon, cela dit c'est un peu complexe)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:51

Pour son design, chacun ses goûts ! (Pour ma part ce sont les couleurs qui me brûlent les yeux, sinon ça peut aller) !!

Pour le type, comme c'est dit plus haut, je trouve ça inutile que Evoli (de type normal de base) évolue encore en type normal (je ne vois pas l'utilité alors qu'il y a d'autres type, bref....)

Sinon pour l'idée du type de Ninfia, mon imagination me dit que c'est un type Vol, pourquoi ? Les ruban qui flotte au vent...s'tout xD Sinon j'avais pensée à l’improbable possibilité du type dragon !! Et si c'était par paire, j'aurais pensée à un truc du genre : Ninfia : Vol & sa version male : Combat (Un type vol avec des couleurs pareil comme Ninfia, ça fait couleur féminine au air gracieux + les espèces de ruban qu'elle a . Et l'autre évolution de type combat qui fait plus masculin etc etc).

Tout ça ne sont que des hypothèses !! Mais bon...wait & see !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:42

Moi aussi ce sont ses couleurs qui me dérangent beaucoup sinon j'aime bien les "rubans" xD et je partage l'avis de Lurtz avec l'échange + objet = l'évolition male ou femelle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:22

j'aime bien l'idée de l’évolution mâle femelle ce serais super original =p
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:12

Gen j'suis d'accord pour les noyer ! Mais on les drogue pas avant, ça servirait à quoi ? -w-

Taki -> Pas tellement original, c'est du Gardevoir/Gallame retravaillé ... ( Vu que Gardevoir pouvait aussi être mâle ) mais pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:18

Ou du Momartik '_' Enfin, ça introduira un mode d'évolition différent quand même, comme ça a toujours été le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:37

Lurtz a écrit:
Enfin, ça introduira un mode d'évolition différent quand même, comme ça a toujours été le cas Smile

Ouaip! Chaque évolition amène un nouveau mode d'évolution. Alors, pourquoi pas dans ce cas-ci. Et puis qui sait, peut-être qu'au fond, GF va avoir pensé à quelque chose de tout nouveau, un mode d'évolution encore inédit.

J'ai lu quelque chose sur un site où ça disait que Nymphali pourrait peut-être évoluer lorsqu'il a gagné un certain ruban. (Lors des concours où on gagne des rubans. Paf)

Perso', j'trouverais ça original, bien qu'un peu emmerdant étant donné que je ne fais jamais ces concours. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:20

Si ça concerne les concours, on va devoir reprendre les bonnes vieilles habitudes que dans R/S/P !!! (Cette nostalgie du moment ou j'avais rage quit parce que je n'avais pas gagné la 1ere place du concours~)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:37

Sur un autre forum, un membre à dit qu'il se pouvait que ce soit une évolution par reproduction, quand Evoli mâle a un oeuf, il évolue en Trucali et la femmelle évoluera en Nymphali


Dernière édition par Nao' le Mer 20 Fév 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:53

Quand evoli mâle a un OEIL?XD tu veux dire un oeuf non? Wink
j'ai pensé à la même possibilité. ce serait vraiment un tout nouveau mode"d'évolution"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:00

Ce serait un bon truc, un peu de diversité ne fait pas de mal ! Ce serait un système intéressant, surtout si ça peut s'appliquer à d'autres Poké Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:44

Ouaip, ils vont nous sortir quelque chose de neuf c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Evolition ? Symbole de l'arrivée de la 6G?
» Une nouvelle presentation
» Nouvelle vidéo
» Une nouvelle 3DS spéciale
» Nouvelle sur X et Y !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-