Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:17

Bonsoir à toutes et à tous...

Cela fait maintenant un moment que je traîne sur les forums de Pokémon, et je m'y amuse fortement.

Cependant, ces derniers temps, je sens que le forum meurt petit à petit, en songeant qu'il n'a pas réellement décoller, notamment à cause du peu de membres qui s'y inscrivent.
En ce qui me concerne, l’intérêt que je porte sur les Pokémon est beaucoup moindre qu'il y a quelques temps. Je ne joue d'ailleurs quasiment plus aux jeux, mon boulot d'étudiant me prenant trop de temps depuis que nous avons commencé les productions collectives.

En parlant de production, je m'en vais également car je manque cruellement d'inspiration, et que ma galerie n'est plus autant visible qu'elle l'était auparavant. Son intérêt s'en voit donc fortement diminué, et mes efforts en parallèle.
En fin de compte, je perdais souvent mon temps sur la ChatBox, le peu de fois où elle se complétait.

Ceci dit, je pense ne plus remettre les pieds ici avant un moment, où alors je ne viendrais que de temps en temps, quand le temps me le permettra.
Peut-être du moment que l'attrait envers les Pokémon sera de nouveau présent, je reviendrai ici.

Sur ce, j'adresse un gros bisou à tout le monde, notamment à toutes les demoiselles que j'ai pu côtoyer durant mon séjour sur BPE et PL.

Vous me manquerez beaucoup.

Bisous notables à Darkou, Poupoul, Tallou, Happy, Mamy, Nihal, Maëlle, ... et bien évidemment à ma Lucette...


Dernière édition par SpartanGhost le Mer 16 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:41

Salut Spartounet...
Je ne m'attendais pas du tout à ton départ, cela m'a surpris, surtout quand tu dis que tu pers ton temps sur la ChatBox.. Je pensais que l'ont rigolait bien, m'enfin ça ne nous vise peut-être pas !! Bon c'est ton choix, alors bonne continuation et à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:07

O_O
Hein???
Pourquoi tant de haine?! Snif

C'est un cauchemar, encore un affreux cauchemar...je vais finir par me réveiller T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:21

J'avoue que j'ai du mal à comprendre également Oo
Je vois pas en quoi le forum meurt, personnellement je trouve que c'est un super forum, et, même s'il n'a pas la popularité de l'autre, ce que tu sembles lui reprocher, il vaut bien plus que beaucoup d'autres forums Pokémon...

Enfin, comme dit Mew, c'est ton choix, il doit être mûrement réfléchi donc je te souhaite bonne continuation dans tes études, mais reviens nous voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:44

Alors la ...
Je te connais peut être peu...
Mais toi partir !?
Je m'y attendais pas du tout...
Si cela est ton choix bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:33

SPARTOU-CHOU! Snif

Reviens nous de temps en temps au moins, tu vas me manquer. Sad
On se reparle sur Msn, hein? ^^
Prends soin de toi, et surtout Bonne Chance dans tes études. T'a tout le talent du monde et je suis certaine que tu parviendra à atteindre tes buts. (Ubi Powaa! Razz)

Je te donne un gros bisou,
ta Josy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:41

Comme tu veux, même si on avait pas l'impression que tu perdais ton temps sur la CB quand t'y étais ... ^^

Bonne continuation et bon courage pour tes études, et reviens vite. =/
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:14

Aïe, je m'y attendais pas moi non plus. C'est vrai que le forum n'a pas vraiment réussi à 'décoller', mais c'est aussi bien d'être en petit comité Razz

Bon, c'est ton choix, on peut pas te retenir, mais essaie de revenir souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:11

Oui, moi aussi ça me surprend ^^'
Enfin, bonne continuation pour ets études, c'est clair qu'avec le talent que t'as, tu vas y arriver ^^
A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:32

Hum hum...


Alors pour être honnêtes avec vous tous une bonne fois pour toute ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:38

Petit galopin, ça se fait pas des blagues foireuses comme ça !
Bon demi-retour parmi nous Paf

*Va chercher son fouet hérissé de piquants* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:53

Tu m'as fait ça? OO
Et moi qui me suis demandée les raisons de ton départ toute la soirée!!!
Ne me refais plus jamais ça! C'est la crise cardiaque assuré!
Mais bon, j'suis contente que ce ne sois qu'une blague! (Même si je t'en veux un peu quand même, tu devras te rattraper Lunettes)

Ze t'aime et bon Faux demi-retour! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:03

*va chercher son fouet*

Tu vas suer et saigner, comme un porc n'a jamais autant sué et saigné !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:07

ET ben moi je te boude!!! tu ne me fais meme pas de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la peine je vais voir mon ex qui me colle au c*l
et puis, ta blague est mauvaise, j'ai cru que l'amour de ma vie allait partir :'( mais bon tu m'as quand meme plaqué!! tu m'a pas fait de bisous!!! :'(

bon trève de plaisanterie, je susi content que ce soit qu'une blague, PL sans n'amour c'est plus PL!!!
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:30

C'est trop gentil.. ouille, cessez les coups de fouet.
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:44

Que dire ... BOULAY !!!!
* Sort le fouet électrique et commence à fouetter Spartou à pleine puissance. U_U' *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:49

han tu m'as fait peur spartou Snif

je viens sur le fofo et je vois ce topic .... MECHANT
j'te boude pendant une semaine pour la peine >.<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:52

Alors là, je te félicite, ouais je te félicite pour ton taux de connerie qui est bien plus élevé que la moyenne ! Nan mais sérieux tu nous fais un pavé que je me force à lire pour qu'à la fin on se dise que tu pars, puis ensuite tu nous remet un pavé encore plus long que je me force encore une fois à lire et là, j'apprends que tu te fous de nous et que tu veux qu'ont te fouette ? Nan mais laul quoi le fouet tu te le fous là où je pense, je ne te ferai pas plaisir après cette blague vaseuse qui n'a fait rire personne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:57

Je sors mon fouet spécial gros boulet, celui avec des boules tous les 10 cm, et je te fouette allégrement. Quand tu diras stop je fouetterai plus fort. Twisted Evil

Pour PL, on s'y attache à amener plus de monde, faut juste être patient. Et même si le nombre de visiteurs ne décolle pas, tant pis, le plus important c'est de préserver la bonne ambiance qui y règne.

EDIT Mew : OMFG tu ne m'as jamais fouetté comme ça.. C'est humiliant Sad

Edit Lugia : mon petit Mewchou, je te réserve un fouet très spécial pour ton Noël

Edit Mew : Oh c'est vrai ? C'est trop chou ça :3


Dernière édition par Lugia le Mer 16 Nov 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:58

SPART !!!!!! pourquoi tu part Snif on s'amusais bien enssemble RIVIEN NOUS VITE !!!!!

Edit Lugia : tu as bu quoi avant de poster ??? Ouvre le spoiler de Spartou, il part pas.
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:06

Le barman, ou celui qui ne lit jamais tout les commentaires. XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:07

Heuuu...Lugia, Mew, si je suis de trop vous le dites ><

*Récupère tous les fouets sans exception*

Vous avez qu'à lui foutre des évaluations négatives, pour vous défouler ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:11

Tu es de trop !

Joins-toi à nous !!

PS: Bien pensé pour les eval' négatives Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:13

Je suis pacifique, je ne fouette pas u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:14

Tu n'aimes pas être fouettée ? Rolling Eyes
(La vache t'a posté à 00:13 alors que chez moi il était 00:12 x'D)
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour après 1 an et demi d'inactivité
» Ciaossu Tout le monde
» Ce n'est qu'un au revoir..
» Au revoir (petit)
» Décision prise, Au revoir ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-