| Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mar 15 Nov 2011 - 23:17 | |
| Bonsoir à toutes et à tous...
Cela fait maintenant un moment que je traîne sur les forums de Pokémon, et je m'y amuse fortement.
Cependant, ces derniers temps, je sens que le forum meurt petit à petit, en songeant qu'il n'a pas réellement décoller, notamment à cause du peu de membres qui s'y inscrivent. En ce qui me concerne, l’intérêt que je porte sur les Pokémon est beaucoup moindre qu'il y a quelques temps. Je ne joue d'ailleurs quasiment plus aux jeux, mon boulot d'étudiant me prenant trop de temps depuis que nous avons commencé les productions collectives.
En parlant de production, je m'en vais également car je manque cruellement d'inspiration, et que ma galerie n'est plus autant visible qu'elle l'était auparavant. Son intérêt s'en voit donc fortement diminué, et mes efforts en parallèle. En fin de compte, je perdais souvent mon temps sur la ChatBox, le peu de fois où elle se complétait.
Ceci dit, je pense ne plus remettre les pieds ici avant un moment, où alors je ne viendrais que de temps en temps, quand le temps me le permettra. Peut-être du moment que l'attrait envers les Pokémon sera de nouveau présent, je reviendrai ici.
Sur ce, j'adresse un gros bisou à tout le monde, notamment à toutes les demoiselles que j'ai pu côtoyer durant mon séjour sur BPE et PL.
Vous me manquerez beaucoup.
Bisous notables à Darkou, Poupoul, Tallou, Happy, Mamy, Nihal, Maëlle, ... et bien évidemment à ma Lucette...
Dernière édition par SpartanGhost le Mer 16 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 0:41 | |
| Salut Spartounet... Je ne m'attendais pas du tout à ton départ, cela m'a surpris, surtout quand tu dis que tu pers ton temps sur la ChatBox.. Je pensais que l'ont rigolait bien, m'enfin ça ne nous vise peut-être pas !! Bon c'est ton choix, alors bonne continuation et à bientôt j’espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 12:07 | |
| O_O Hein??? Pourquoi tant de haine?! C'est un cauchemar, encore un affreux cauchemar...je vais finir par me réveiller T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 12:21 | |
| J'avoue que j'ai du mal à comprendre également Oo Je vois pas en quoi le forum meurt, personnellement je trouve que c'est un super forum, et, même s'il n'a pas la popularité de l'autre, ce que tu sembles lui reprocher, il vaut bien plus que beaucoup d'autres forums Pokémon... Enfin, comme dit Mew, c'est ton choix, il doit être mûrement réfléchi donc je te souhaite bonne continuation dans tes études, mais reviens nous voir de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 12:44 | |
| Alors la ... Je te connais peut être peu... Mais toi partir !? Je m'y attendais pas du tout... Si cela est ton choix bon courage pour la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 13:33 | |
| SPARTOU-CHOU! Reviens nous de temps en temps au moins, tu vas me manquer. On se reparle sur Msn, hein? ^^ Prends soin de toi, et surtout Bonne Chance dans tes études. T'a tout le talent du monde et je suis certaine que tu parviendra à atteindre tes buts. (Ubi Powaa! ) Je te donne un gros bisou, ta Josy. |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 13:41 | |
| Comme tu veux, même si on avait pas l'impression que tu perdais ton temps sur la CB quand t'y étais ... ^^
Bonne continuation et bon courage pour tes études, et reviens vite. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 14:14 | |
| Aïe, je m'y attendais pas moi non plus. C'est vrai que le forum n'a pas vraiment réussi à 'décoller', mais c'est aussi bien d'être en petit comité Bon, c'est ton choix, on peut pas te retenir, mais essaie de revenir souvent... |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 18:11 | |
| Oui, moi aussi ça me surprend ^^' Enfin, bonne continuation pour ets études, c'est clair qu'avec le talent que t'as, tu vas y arriver ^^ A la prochaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 18:32 | |
| Hum hum... Alors pour être honnêtes avec vous tous une bonne fois pour toute ... - Spoiler:
Poisson de novembre ! - Explications:
Alors je sais, c'est super méchant de ma part, vous allez m'en vouloir à mourir, etc .. mais je voulais rajouter un peu de piment à PL. Disons que mon message n'est valable qu'à moitié. Il est évident que je ne peux pas partir comme ça voyons, c'est complétement irréalisable. Je connais trop de beau monde ici pour pouvoir d'un coup couper si nettement les ponts. En ce qui concerne ma galerie, c'était une excuse parmi tant d'autres. Qu'elle soit vue beaucoup ou pas, cela me fait une belle jambe 8D. Certes mes études sont importantes, mais de là à ne plus mettre les pieds ici euh... j'ai du temps libre, faut pas exagéré enfin ! Sauf si UN BEAU JOUR j'ai une copine, et là j'suis sur un coup ( ), j'aurai surement besoin d'y consacrer plus de temps. Bien. Ceci dit, j'attaque l'autre moitié de mon message. La partie " je joue plus aux Pokémon, l'attrait se perd petit à petit " est belle et bien vraie. Je n'ai pas jouer depuis pas mal de temps, et j'ai plus trop le courage de me lancer d'ailleurs. Je ne joue presque plus à la console, que cela soit DS, PS3, PC, etc.. Cette passion envers Pokémon s'atténuant encore un peu plus chaque jour, l'attrait pour les forums Pokémon dont PL fait parti diminue en conséquence. En ce qui concerne PL, je maintiens ce que je disais, il a du mal à décoller. En effet, ce que je constate, c'est que les 30 premiers membres qui se sont inscrit s'en sont vus "obligés" pour garder contact avec d'autres après ce qu'il s'est passé sur BPE. Tous ces membres étant inscrits... beh, plus grand chose. Ce que je veux dire, et ce n'est pas un reproche, c'est que sans les anciens, ce forum est vide. La plupart des actifs en font bien parti. Il faut donc si la volonté est là, le faire décoller et rivaliser les autres. L'autre partie vraie de mon message concernait les études...à moitié comme dit précédemment. Les productions collectives ont effectivement démarrés. On est d'ailleurs sur un projet d'une boule de bowling qui se fighte avec une quille. Le scénario est écrit, mais notre designer ne fout rien pour le moment. Sans les dessins, notre modeleur ne peut pas faire son boulot, et moi sans storyboard, je peux pas animer ne serait-ce qu'une ébauche. En gros, il faudra du temps avant que je démarre la production d'animation, mon animatrice et moi ( huhuhu ) ne commenceront à travailler que quand l'amont sera fait. Je voulais juste vous préparer à ce que vous ne me voyez plus d'ici quelque temps, genre 2 semaines ou plus, sans avoir justifier mon absence. D'ailleurs, je l'ai annoncé d'une manière beaucoup trop disgracieuse et brutale, faisant croire réellement à mon départ. Le jour où vous me verrez réellement partir, cela se déroulera après une dispute trop violente, et probablement sans message d'adieu. Ceci et pas autrement. Que je parte vivre en Suisse, à Montréal, dans le Sahara, dans le Kentucky ou avec Jessica Alba, vous le saurez quoiqu'il en soit puisse que je continuerai à venir x). Soit, désolé à tous pour vous avoir fait cette mauvaise blague, de très mauvais goût je le concède. Désolé tout particulier à Darkou qui en a souffert même hier soir, l'idée était partie de là, mais j'ai regretté toute la nuit cette souffrance que je t'ai infligé. Je t'aime beaucoup trop pour me tailler si facilement. Tu me fouettera jour et nuit sans relâche si il le faut. D'ailleurs, j'vous encourage tous à me fouetter pour cette vanne boiseuse.
|
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 18:38 | |
| Petit galopin, ça se fait pas des blagues foireuses comme ça ! Bon demi-retour parmi nous *Va chercher son fouet hérissé de piquants* |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 18:53 | |
| Tu m'as fait ça? OO Et moi qui me suis demandée les raisons de ton départ toute la soirée!!! Ne me refais plus jamais ça! C'est la crise cardiaque assuré! Mais bon, j'suis contente que ce ne sois qu'une blague! (Même si je t'en veux un peu quand même, tu devras te rattraper ) Ze t'aime et bon Faux demi-retour! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:03 | |
| *va chercher son fouet*
Tu vas suer et saigner, comme un porc n'a jamais autant sué et saigné !!! >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:07 | |
| ET ben moi je te boude!!! tu ne me fais meme pas de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la peine je vais voir mon ex qui me colle au c*l et puis, ta blague est mauvaise, j'ai cru que l'amour de ma vie allait partir :'( mais bon tu m'as quand meme plaqué!! tu m'a pas fait de bisous!!! :'(
bon trève de plaisanterie, je susi content que ce soit qu'une blague, PL sans n'amour c'est plus PL!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:30 | |
| C'est trop gentil.. ouille, cessez les coups de fouet. |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:44 | |
| Que dire ... BOULAY !!!! * Sort le fouet électrique et commence à fouetter Spartou à pleine puissance. U_U' * |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:49 | |
| han tu m'as fait peur spartou je viens sur le fofo et je vois ce topic .... MECHANT j'te boude pendant une semaine pour la peine >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:52 | |
| Alors là, je te félicite, ouais je te félicite pour ton taux de connerie qui est bien plus élevé que la moyenne ! Nan mais sérieux tu nous fais un pavé que je me force à lire pour qu'à la fin on se dise que tu pars, puis ensuite tu nous remet un pavé encore plus long que je me force encore une fois à lire et là, j'apprends que tu te fous de nous et que tu veux qu'ont te fouette ? Nan mais laul quoi le fouet tu te le fous là où je pense, je ne te ferai pas plaisir après cette blague vaseuse qui n'a fait rire personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:57 | |
| Je sors mon fouet spécial gros boulet, celui avec des boules tous les 10 cm, et je te fouette allégrement. Quand tu diras stop je fouetterai plus fort. Pour PL, on s'y attache à amener plus de monde, faut juste être patient. Et même si le nombre de visiteurs ne décolle pas, tant pis, le plus important c'est de préserver la bonne ambiance qui y règne. EDIT Mew : OMFG tu ne m'as jamais fouetté comme ça.. C'est humiliant Edit Lugia : mon petit Mewchou, je te réserve un fouet très spécial pour ton Noël Edit Mew : Oh c'est vrai ? C'est trop chou ça :3
Dernière édition par Lugia le Mer 16 Nov 2011 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 19:58 | |
| SPART !!!!!! pourquoi tu part on s'amusais bien enssemble RIVIEN NOUS VITE !!!!! Edit Lugia : tu as bu quoi avant de poster ??? Ouvre le spoiler de Spartou, il part pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Mer 16 Nov 2011 - 20:06 | |
| Le barman, ou celui qui ne lit jamais tout les commentaires. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Jeu 17 Nov 2011 - 0:07 | |
| Heuuu...Lugia, Mew, si je suis de trop vous le dites ><
*Récupère tous les fouets sans exception*
Vous avez qu'à lui foutre des évaluations négatives, pour vous défouler ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Jeu 17 Nov 2011 - 0:11 | |
| Tu es de trop !
Joins-toi à nous !!
PS: Bien pensé pour les eval' négatives |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Jeu 17 Nov 2011 - 0:13 | |
| Je suis pacifique, je ne fouette pas u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Jeu 17 Nov 2011 - 0:14 | |
| Tu n'aimes pas être fouettée ? (La vache t'a posté à 00:13 alors que chez moi il était 00:12 x'D) |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] | |
| |
|
| |
| Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] | |
|