Rappel du premier message :
Bonsoir à toutes et à tous...
Cela fait maintenant un moment que je traîne sur les forums de Pokémon, et je m'y amuse fortement.
Cependant, ces derniers temps, je sens que le forum meurt petit à petit, en songeant qu'il n'a pas réellement décoller, notamment à cause du peu de membres qui s'y inscrivent.
En ce qui me concerne, l’intérêt que je porte sur les Pokémon est beaucoup moindre qu'il y a quelques temps. Je ne joue d'ailleurs quasiment plus aux jeux, mon boulot d'étudiant me prenant trop de temps depuis que nous avons commencé les productions collectives.
En parlant de production, je m'en vais également car je manque cruellement d'inspiration, et que ma galerie n'est plus autant visible qu'elle l'était auparavant. Son intérêt s'en voit donc fortement diminué, et mes efforts en parallèle.
En fin de compte, je perdais souvent mon temps sur la ChatBox, le peu de fois où elle se complétait.
Ceci dit, je pense ne plus remettre les pieds ici avant un moment, où alors je ne viendrais que de temps en temps, quand le temps me le permettra.
Peut-être du moment que l'attrait envers les Pokémon sera de nouveau présent, je reviendrai ici.
Sur ce, j'adresse un gros bisou à tout le monde, notamment à toutes les demoiselles que j'ai pu côtoyer durant mon séjour sur BPE et PL.
Vous me manquerez beaucoup.
Bisous notables à Darkou, Poupoul, Tallou, Happy, Mamy, Nihal, Maëlle, ... et bien évidemment à ma Lucette...