Partagez|

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous...

Cela fait maintenant un moment que je traîne sur les forums de Pokémon, et je m'y amuse fortement.

Cependant, ces derniers temps, je sens que le forum meurt petit à petit, en songeant qu'il n'a pas réellement décoller, notamment à cause du peu de membres qui s'y inscrivent.
En ce qui me concerne, l’intérêt que je porte sur les Pokémon est beaucoup moindre qu'il y a quelques temps. Je ne joue d'ailleurs quasiment plus aux jeux, mon boulot d'étudiant me prenant trop de temps depuis que nous avons commencé les productions collectives.

En parlant de production, je m'en vais également car je manque cruellement d'inspiration, et que ma galerie n'est plus autant visible qu'elle l'était auparavant. Son intérêt s'en voit donc fortement diminué, et mes efforts en parallèle.
En fin de compte, je perdais souvent mon temps sur la ChatBox, le peu de fois où elle se complétait.

Ceci dit, je pense ne plus remettre les pieds ici avant un moment, où alors je ne viendrais que de temps en temps, quand le temps me le permettra.
Peut-être du moment que l'attrait envers les Pokémon sera de nouveau présent, je reviendrai ici.

Sur ce, j'adresse un gros bisou à tout le monde, notamment à toutes les demoiselles que j'ai pu côtoyer durant mon séjour sur BPE et PL.

Vous me manquerez beaucoup.

Bisous notables à Darkou, Poupoul, Tallou, Happy, Mamy, Nihal, Maëlle, ... et bien évidemment à ma Lucette...


Dernière édition par SpartanGhost le Mer 16 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:54

Euh que dire à cette plaisanterie à l'humour noir pas grand chose à mon avis mais il est vrai que les études restent avant tout une priorité pour le bon démarrage d'une vie, pour ce qui concerne la popularité du forum comme Lugia et Dark Lulu l'ont dit cela viendra avec le temps on ne peut pas démarrer un forum pour qu'il soit connu en quelque jours sinon la découverte la surprise ne serait plus de mise. Pour moi je ne lâcherais pas de commentaire sur ce Demi-Fake comme tu dit dans le titre mais bon ce n'est plus à faire.

Lugia si tu te sent de trop je peut te prendre sous mon aile xD.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:15

Tu t'mélanges les pinceau, c'est moi qui ai des ailes ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:36

Alors là je crois que Spartou tu veux vraiment mourir t'oublie que je sais ton prénom ou t'habite et que j'ai un champ pas loin de chez moi et qu'il est très facile de t'enterrer tu alimentera les plantes pour leur permettre de pousser. La prochaine fois que tu fais un truc pareil je sors la hache et je te tue

Spoiler:

Que tu fasse peur à moi comme sa ok c'est passable mais à Darkou purée de pomme de terre pauvre darkou on la ramasser à la petite cuillère avec ta soi disant blague lol. Et pour le forum ok il décolle peut être pas mais il faut du temps et puis tu n'as qu'à voter pour qu'il vienne dans les 10 premiers sur les sites de votes non mais. Franchement quand j'ai lu ton message te connaissant je trouvais cela louche parce qu'après tout la plupart de tes conquêtes sont sur PL xD. Nous abandonner comme sa, trop envie de te donner des baffes avec ma potion magique Grrr

Sur ce tu as intérêt à ne plus nous faire sa sinon le seul message que tu posteras sera Dead

Bref gros bisou mon spartou adoré,

Tallou chou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:57

*Vient de mettre +1 à Tally x'D*

N'empêche, t'as cumulé 2 pages de flood, salopiaud !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:57

*Tally cherche le +1 et le trouve pas*
Edit Lugia : tu cliques sur ton pseudo et c'est la ligne "Réputation".

Lol c'est vrai en plus deux pages de flood mais au moins sa montre une chose on l'aime tous nos spartou

Je suis sur qu'il a fait cela pour voir si on l'aimait Twisted Evil

Après tout sans spartou Lunettes <--- Spartou que serait PL sans son dragueur favori xptdr
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:18

*Sort le fouet*

Alors comme ca on s'amuse à faire des blagues de mauvais gout Grrr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:39

Et en plus il veut qu'on le fouette O_o Comme a dit je ne sais plus qui, je ne te ferai pas ce plaisir xD

Heureusement qu'il était mis demi fake dans le titre, sinon j'aurais été capable de faire comme thomas et poster sans lire le reste xD ^^'

Bref, c'est tout à fait normal que tu te consacres à tes études, et t'inquiète pas pour le fofo, il lui faut juste du temps ^^

(Et change d'humour xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:05

Le "je ne sais pas qui" c'est moi, merci de bien vouloir te rappeler de mon Pseudo la prochaine fois !! Hum sinon depuis quand je l'aime moi Spartou ? Vous êtes des fous dans vos têtes !

(Mais je rigole hein Wink ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:39

AHAHAH , vilain spartou, tu mérite mon plus beau fouet va! Je me prends ça à mon retour de weekend très prolongé... grrrr

Mais za taime bien toujours kan meme parce que mon spartouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Dès fois pendant plusieurs mois je touche plus à mes nintendos, plus de pokémon du tout, et un beau matin boum, ça repart, autant passionnée qu'au premier jour, recommençant toutes mes vieilles versions par nostalgie....

Nous laisse pas trop longtemps sans news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 52


Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:07

Citation :
(Et change d'humour xD ^^)

Complètement d'accord avec Mousti, ton humour est à ch***, tu nous a fait trop peur

Citation :
Hum sinon depuis quand je l'aime moi Spartou ? Vous êtes des fous dans vos têtes !

Fou de spartou oui mais pas fou du tout lol. Et puis tu l'aime tu l'adore tout le monde ici c'est la mastoque xptdr
Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:29

Tally a écrit:
Complètement d'accord avec Mousti, ton humour est à ch***, tu nous a fait trop peur

Humour ?

Le but n'était clairement pas de vous faire rire Lunettes

Soit c'est super sympa ce que tout le monde dit, mais le but n'était pas non plus de vérifier si vous m'aimiez beaucoup ou non, ça serait vraiment pathétique de ma part et ça me ferait une bien piètre épitaphe Razz.

Soit, j'vous aime aussi tout le monde, notamment les demoiselles : vive les filles !

PS : OMAGAD j'ai une réputation de -2 x'D.


Revenir en haut Aller en bas



Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour après 1 an et demi d'inactivité
» Ciaossu Tout le monde
» Ce n'est qu'un au revoir..
» Au revoir (petit)
» Décision prise, Au revoir ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-