Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

je pars en voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 276


je pars en voyage. Empty
MessageSujet: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:14

Bonjour je viens vous annoncer que je serais absent pendant une bonne semaine. Plus exactement ce samedi soir à 19 heures jusqu'à samedi même heure logiquement.

Alors j'ai des explications à vous faire parce que vous allez me dire " mais il est chelou ce mec Paf " ouais bref, je vais aller explorer la ville de Venise et de Milan en Italie et aller dans un hôtel 4 étoiles ( ils vont me servirent des spaghettis tous les jours et une pizza tous les 2 jours Bave) Enfin, en plus de ça je vais faire un tour en canot What a Face après tout je suis obligé si je veux rejoindre mon hôtel 8D

Enfin bref voilà vous aller me manquer ! Sad Ah et aussi si vous voyez que je reviens pas au bout de 3 semaines c'est que je suis tombé d'un canot et que je me suis noyer x) ou alors que je me suis fais attraper par la Mafia de Venise et qu'ils me retiennent en otage Nowël donc voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire et bonne journée ou soirée à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:23

Humpf, veinard !!! Venise quoi, la ville la plus romantique du monde ( peut-être ). Profites bien de ton séjour, les italiennes sont plutôt jolies .. enfin, celles dont le visage ne ressemble pas à une pizza. Very Happy

Reviens nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65


je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:50

Bon voyage Smile


Dernière édition par Entei6 le Mer 8 Mai 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:58

Cool comme semaine. Profite à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:28

Bon voyage Rayder, à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:03

Bon voyage Rayder! Amuse-toi! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:22

il vas il y avoir de la baston si la Pafia et La Mafia de Venise se croise bon voyage quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:54

rayder revien vite!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas



je pars en voyage. Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage. je pars en voyage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je pars en voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je pars :(
» Je pars en vacances
» J'pars en " vacances " .
» Je pars dans le coma...
» JE PARS vers d'autre aventure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-