Sujet: 17 ième saison de Pokémon : X et Y Dim 21 Juil 2013 - 12:36
Hellow vous, me voici avec une nouvelle news.
Dans cette vidéo, on remarque que notre petit héros "Sacha" atterri à Kalos dans la région d'Illumis pour commencer son tout nouveau voyage. Nous pouvons voir aussi les trois starters : Feunnec, Marisson et Grenousse (ne sont-ils pas mignons ?). Chacun à leur tour, ils présentent leurs petites attaques : Feunnec fait sortir des étincelles par la fourrure de ses oreilles. Et vous pouvez voir que l'image de Sacha est retravaillée.
Concernant les nouveaux compagnons de voyage de notre héros, il n'y a pas encore d'informations mais cela ne tardera sûrement pas. La diffusion du premier épisode de la 17ième saison de Pokémon X et Y est prévue pour le 17 octobre 2013, soit quelques jours après la sortie des jeux.
Sujet: Re: 17 ième saison de Pokémon : X et Y Dim 21 Juil 2013 - 20:09
Lol en même temps ce n'est pas très étonnant. Pour chaque saison, il est toujours le même : la même taille, le même âge, il refait les mêmes erreurs etc. Quand y aura-t'il du changement ? Je me le demande...
Sujet: Re: 17 ième saison de Pokémon : X et Y Dim 21 Juil 2013 - 20:59
[quote="Ghost"]
SpartanGhost a écrit:
C'est trop vrai ! Dans Noir et Blanc, battu par un Vipélierre logiquement lvl 5 x'D
+1, j'ai été choquée la première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai vraiment éprouvé de la rancœur, le type il apprend lors de tous ses voyages et il arrive encore à se faire battre par un starter de départ^^.
Sujet: Re: 17 ième saison de Pokémon : X et Y Lun 22 Juil 2013 - 14:17
Angelle a écrit:
Une première séquence métrage alors, parce que d'après les sources c'est en octobre.
Saison 17, épisode 12. L'épisode s'appelle "Alexia apparait ! Galvaran et Chevroum !!", sorti au Japon le 18/07/13. ^^ Il ne devrait pas tarder à sortir avec des sous-titres français, je l'attends avec impatience pour me donner une p'tite impression sur la 6G ^_^