| Sujet: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mar 23 Juil 2013 - 9:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mar 23 Juil 2013 - 9:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mar 23 Juil 2013 - 12:11 | |
| On va pouvoir prendre des pixels en photo, trop bieeeeeen !!! |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mar 23 Juil 2013 - 15:08 | |
| Ça c'est de la nouveauté ! Ça changera vraiment de la photo qu'on a à la fin de la Ligue, notre dresseur avec ses Pokémons statiques qui ne font pas vivants du tout ... ._. |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mar 23 Juil 2013 - 15:22 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est une belle nouveauté et puis ça nous changera un peu. |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mer 24 Juil 2013 - 11:59 | |
| Oui, ça pourra être assez fun de trouver l'endroit parfait pour une photo Par contre du coup, ce qui manque maintenant c'est que le pokémon nous suive... Là ça aurait été magnifique. |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Mer 24 Juil 2013 - 14:18 | |
| Je comprendrais jamais pourquoi ils ont enlevé ça à HG/SS mais bon... Mais il y aura des endroits spéciaux pour se prendre en photo non ? On pourra pas le faire partout il me semble |
|
| Sujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! | |
| |
|