Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le gameplay de Pokémon X&Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:04

Samedi soir (ou plutôt Dimanche matin), dans le Pokémon Smash, ont été révélées 4 vidéos sur le gameplay des jeux Pokémon X et Pokémon Y !


En effet nous pouvons voir dans cette vidéo, les combats double, avec Xerneas et Yveltal qui nous montrent leurs magnifiques attaques : Géo-Contrôle et Mort-Ailes, puis un combat contre un Passerouge sauvage, la pêche d'un Octillery qui est aussi capturé, un petit bout de surf, le ramassages d'un objet et un combat contre un Sépiatop sauvage.





• Bon, qu'est-ce qu'on peut en conclure ?

Déjà, l'arrière plan des combats sont magnifiques et changent en fonction du milieu (normal, mais c'est beaucoup plus poussé que dans les jeux précédents). Ensuite, pas de nouvelle animation pour surf (quoique, j'ai remarqué que la vidéo coupe au moment où on devrait voir avec quel pokémon on va surfer), et donc c'est toujours la boule bleue (enfin l'espèce de Wailmer ou je ne sais quoi) qui nous fait surfer.



Rien de nouveau, mais ce "trailer" fait vraiment baver, alors je vous laisse en profiter !
[Source : Pokébip]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:05

Yveltal brille juste après avoir fait Mort-Ailes ... Est-ce que ça fait parti de l'animation, ou ce sera une attaque de récupération comme Giga-Sangsue par exemple ? '-'

Sinon, les trois autres combats se trouvent dans la vidéo qu'a posté Angelle je crois. ^^ Mais bon, grâce à celle-ci, on aura au moins eu un aperçu d'un combat duo, bien que Xerneas et Yveltal seulement ont attaqué ... ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:26

J'avais déjà posté cette vidéo, mais il est vrai que dans la mienne il n'y a pas les combats^^. Enfin, merci pour la news.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:21

Ah désolé, j'ai cherché ta news je ne l'ai pas trouvée ^^'

Non je pense que ça fait parti de l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:59

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:22

J'ai aussi remarqué qu'il brillait et je me suis posée la même question concernant la récupération. Mais ce serait un peu désavantageux si ce n'est pas le cas pour l'attaque de Xernéas je trouve, donc à voir ^^
Mais cette vidéo me donne trop envie ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:51

Bah oui je n'espère pas que ça le régénère car mon Xexer c'est le plus fort et si l'autre vient à le dépasser je vais devoir agir 8D
C'est sûr que ça donne envie !

L'attaque de Xerneas est vraiment magnifique, tout comme celui qui l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:00

Bah après, la récupération serait très bien possible, à condition d'une puissance moins conséquente que l'attaque de Xerneas. Prenons l'exemple sur Dialga et Palkia. Dialga a bien eu une attaque plus puissante, mais a hérité du malus d'un tour d'inactivité. Alors dans ce cas là, il serait très bien possible que l'attaque de Xerneas soit plus puissante que celle d'Yveltal, mais ne possède pas le bonus récupération. Razz

Après, ce n'est que mon avis !

Ps : J'espère que vous avez compris mon petit discours un peu confus. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:16

J'ai parfaitement compris !
Mais franchement je ne pense pas que ce soit possible, les attaques légendaires sont toujours très puissantes et la régénération du lanceur serait trop facile, je penche pour un non, j'en suis même sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:00

Il a l'air vraiment super hate de d'y jouer moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Le gameplay de Pokémon X&Y ! Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de Pokémon X&Y ! Le gameplay de Pokémon X&Y ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le gameplay de Pokémon X&Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile !
» Gameplay pour Pokémon X et Y
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-