-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oh la belle bleue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Oh la belle bleue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:18

Rappel du premier message :

Oh la belle bleue ! - Page 5 1416396649-banniere-shineys-2

Shineys préférés:

Saphir Alpha:

Pokemon X:

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
VERSIONS PRÉCÉDENTES

Rubis:

Platine:

Soul Silver:

Noire:

Dernière édition par Yaen le Dim 19 Juil 2015 - 16:31, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:35

Ah et en plus tu filmes xD ouais j'avoue que là ça peut s'avérer plus ch*ant que des resets sans caméra 8D

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:55

C'est assez sympa de filmer. J'ai bricollé une sorte de boite pour pouvoir filmer sans me gêner. En gros, j'ai découpé un trou dans une boîte à 5 faces (pour faire passer la sorte de rallonge de l'appareil) et découpé un espace de la taille de la face perdue dans une boite plus grande, et collé la petite dans la grande. J'ai découpé une face de côté dans dans grande. Donc je rentre la DS dans la face découpée de la grande, et je mets l'appareil dans le trou de la petite. Assez compliqué oui mdr. Ca donne un effet "cinéma", la qualité devient meilleure, je suis pas dérangé et on voit pas ma face xD

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:45

Merci Tata'! Je tenterai, et je t'en donnerai des news. Razz

Astucieux ce Joke! xD

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:28

Joke', j'ai rêvé de ta boite cette nuit, tu m'as perturbée --'

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:50

Tant que ça ? xD

Tape smile.jpg dans google images, et si la boite te fais peur, le smile.jpg va te poursuivre à vie ^^

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:59

Tu veux parler de la femme qui a un cigare dans les fesses? Paf

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:10

Non, du husky qui sourit Paf

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:12

Je veux le même Paf

Bon, pour ne pas trop flooder, j'ai récupéré le fossile d'Arkeapti hier dans ma version Blanche. Reset or not reset?

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:47

Reset Razz
D'ailleurs, je vais m'y remettre aussi, maintenant que je suis en vacances ! Saute

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:41

clone le fossile pour en avoir 5 et tu resetes devant la dame après les 5 fossiles transformés

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:11

C'est exactement ce que j'ai fait jeff xD je gagne du temps comme ça !

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:39

Bonne Shance en tout cas! xD

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:37

Merchi Very Happy

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:53

Bonne chance pour ton Arkéapti Very Happy.
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:58

Toujours pas de Natu shiney, faut dire que je suis restée à 400 oeufs et que je n'ai pas continué. En fait, je vais tenter la méthode infaillible de Lugia pour lui. Oui, je suis une privilégiée, j'ai connaissance de cette méthode, mais elle est tellement chiante et exigeante que je n'ai pas osé la poursuivre jusqu'au bout -w-

Idem pour Arkeapti, j'en suis qu'à 60 resets non intensifs.

Ho-Oh, je sens que je vais le détester Paf lui c'est près de 6000 resets et toujours rien en vue.

Du coup, pour me changer les idées, et pour augmenter difficultés et frustrations, j'ai décidé de shasser 2 Pokémons situés au même endroit.
Direction... la Forêt d'Empoigne !

Là, on y trouvera des Poichigeon friands d'insectes, des Doudouvets à la pelle (tellement que, s'il y avait un Pokéradar en 5G, j'aurais déjà au moins 50 Doudouvet shineys à l'heure actuelle)... et mes 2 convoitises !

Le Larveyette bleuté, sous-évolution du Manternel doré:
Oh la belle bleue ! - Page 5 540 -> Oh la belle bleue ! - Page 5 542

Et éventuellement, le Vénipatte boueux, enfant de Brutapode flashy:

Oh la belle bleue ! - Page 5 543 -> Oh la belle bleue ! - Page 5 545

Souhaitez moi bonne chance, j'en aurai besoin pour éviter un génocide de Doudouvet !

Infos complémentaires
Code Ami: 4940-5457-3514

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:02

Va tuer la batterie de ta DS pour attraper ces deux machin de couleurs étranges à celles de la réalité! xD #Mode Philo' ~. x)

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:03

J'ai déjà tué ma 3DS, 2 recharges complètes en 24h xD

Infos complémentaires
Code Ami: 4940-5457-3514

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:10

Oh my god! xD !! CA, c'est du geek! 8D

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:22

Doudouvet *_*
il est trop chou et larveyette aussi

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:06

Bonne Shance Tata'!
T'sais, même si Venipatte est pas trop joli en brun, on est tellement content quand on l'aperçoit. xD
Hey, connais-tu le code AR pour que les oeufs éclosent plus vite dans B/W?

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:41

Good Luck Tata, parce qu'il va en falloir de la chance Paf

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:36

Je n'y croyais jamais en fait. 1 seule petite, pauvre et malheureuse chance...sur 8192.
Aujourd'hui comme tous les jours depuis que le soleil est revenu, je me pose sur la chaise longue, pour surveiller mes cochons d'inde qui broutent et font la sieste. Pour m'occuper, j'allume ma 3DS.
Aujourd'hui était mon 3ème jour de shasse aux insectes, seulement.
Avec ma bicyclette, j'en suis à 4 rencontres à la minute. Pas bien énorme, mais combiné à mes 2 précédents jours acharnés, à n'allumer ma 3DS QUE pour cette shasse, ça faisait beaucoup à mon goût. Trop même.

"J'aurais dû le faire par Masuda..."

1 chance sur 8192, j'essayais de m'imaginer le nombre de rencontres, de minutes, d'heures, de jours...

"Pfff...à tous les coups, j'vais tomber sur Doudouvet shiney !"

Mais soudain, alors que le soleil me cachait à moitié la vue, un mirage.

"Des étoiles? Du bleu-vert?"

Je n'ai jamais monté les escaliers aussi vite pour faire savoir à tout le voisinage qu'un shiney aussi impossible à avoir s'était dressé devant moi Paf c'aurait pu être un Poichigeon, un Doudouvet. Ben non !
J'ai tout de même vérifié si mon AR n'était pas inséré dans ma cartouche et me jouait un sale tour. Ben non, que dal. Ma cartouche seule, avec ma patience et ma persévérance pour compléter le tableau.

Alors, 1 chance sur 8192, ok. Faites 8192 rencontres et on en reparlera Paf

J'étais tellement surexcitée à la vue de mon Larveyette shiney que j'ai décidé de continuer pour avoir Vénipatte. Je ne vais pas être plus optimiste qu'à l'accoutumée, mais au moins persuadée qu'impossible is nothing xD

Oh la belle bleue ! - Page 5 540

J'envoie mon Mushana, au diable Jungko et son Faux-Chage. Mushana l'endort avec hypnose. Super ball, et hop ! Il est à moi What a Face

Pour les curieux qui se demanderaient comment j'ai fait. Ben c'tout bête. Au préalable, j'avais fait un oeuf de Larveyette pour en avoir un avec la cap spé Essaim. Elle permet de faire plus de rencontres. Avec la bicyclette, ça fait un plus grand nombre de rencontres à la minute.
J'ai fait monter mon Larveyette au niveau 30 pour qu'il puisse fuir face à des adversaires plus rapides (fuck Doudouvet !) et sans le faire évoluer, autrement il aurait perdu sa cap spé.
Puis, je me suis posée sur une zone d'herbe bien définie, et faisais des allers-retour sans aller sur les autres herbes. Juste sur ma petite zone personnelle. Je ne sais pas si ça a joué, mais j'expose juste ce que j'ai fait pendant 3 jours ^^

Darkou, voici le code d'éclosion rapide:

Version Noire :
9218AA76 00004281
1218AA78 000046C0
D2000000 00000000

Version Blanche :
9218AA96 00004281
1218AA98 000046C0
D2000000 00000000

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:04

GG Tata Razz moi c'est son évolution que j'ai mais par pur hasard xD

Je perd patience avec mon taupiqueur lui ne veut pas venir tout seul comme un grand T_T

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:19

GG ! Very Happy
Peu de temps après avoir décidé de sa shasse, t'arrives à l'avoir, en plus à 1/8192 Paf

Pourquoi j'ai pas une chance comme ça moi ? '_'

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:16

Ju' a écrit:
Pourquoi j'ai pas une chance comme ça moi ? '_'
²

GG ! '-'

MessageSujet: Re: Oh la belle bleue ! Oh la belle bleue ! - Page 5 I_icon_minitime

Oh la belle bleue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut