Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:35

Surnom: Comme vous voulez ^^

Âge: Celui que Sacha n'atteindra jamais s'il continue d'avoir 10 ans au bout de 17 saisons. Sinon,il suffit de prendre le nombre de saisons actuellement et on a mon âge.

Sexe: Intéressant Very Happy

Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département Wink

Pokémon(s) préféré(s): Euh... pas mal, mais je dirai Noctali  car c'est le best parmi les meilleurs

Depuis quand connais-tu Pokémon?: J'en sais trop rien, j'ai depuis qu'ils ont passé l'animé sur TF1 il y a plus d'une décennie ( j'ai l'impression d'être vieux Shocked )

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Là je possède noir 2, noir ( que j'ai prêté à mon frère et qu'il l'a perdu quelque part chez moi ), heart gold, platine. J'ai eu perle qu'un cousin m'a emprunté sans ma permission et qui me l'a jamais rendu, cristal, argent, jaune et bleu. Ouais j'ai pas touché à Hoenn, je suis passé de la color à la DS ^^

Comment as-tu découvert le forum?: TOP-SITE

Un dernier mot à dire?: Bah... euh... Là je viens de voir le classement du Global Showdown ( dernière compétition Wi-Fi sur noir et blanc 2 ) qui vient d'être dévoilé aujourd'hui, et je viens de voir que parmi les joueurs français j'ai fini 1er... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:25

GG pour ton classement! Very Happy

Et bienvenue sur le fo'!
Mais je vais avoir besoin de savoir si t'es un mec ou une fille pour te classer dans les dresseurs ou dresseuses! Sinon t'auras pas accès au forum en entier!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:40

Bienvenue à toi ! Very Happy
Je pense que c'est un monsieur, vu le titre de la présentation Razz
Et GG pour le classement !

[Edit] Darkou: Je préfère demander, au cas où Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:11

Ah oui, désolé ^^ Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus banal.
Et pour le classement je crois que c'est un coup de bol :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:58

gg a toi et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:04

GG pour ton classement, bienvenue ici !
Arcanin c'est le meilleur mec Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:57

Bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:08

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:36

Byakuran a écrit:
Sexe: Intéressant Very Happy
Ce genre de commentaires, merci de t'en passer.

Byakuran a écrit:
Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département Wink
195. Joli numéro de département. Et en vrai ? =D

Byakuran a écrit:
Un dernier mot à dire?: Bah... euh... Là je viens de voir le classement du Global Showdown ( dernière compétition Wi-Fi sur noir et blanc 2 ) qui vient d'être dévoilé aujourd'hui, et je viens de voir que parmi les joueurs français j'ai fini 1er... Shocked
Hum... Et tu as fais combien exactement ? =D

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:50


Akro a écrit:

Byakuran a écrit:
Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département Wink
195. Joli numéro de département. Et en vrai ? =D
Perso je tombe sur 78. Sinon bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:22

Akronflex ~> Pour le sexe, c'était histoire de faire un peu d'humour, désolé si ça t'as dérrangé, j'éviterai à l'avenir. Pour le département tu t'es trompé sans te tromper ^^  Vu comme ça mon calcul et en effet très mal posé, mais en faisant les calculs à la suite on trouve ( ou faudrait ajouter des parenthèses ). Et pour le classement j'ai fini 626e si je me trompe pas. Sinon merci :p

Sash' ~> Le compte est bon ( t'as eu de la chance j'ai mal écrit mon calcul xD ) et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:37

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas



Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:41

Sash' a écrit:

Akro a écrit:

Byakuran a écrit:
Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département Wink
195. Joli numéro de département. Et en vrai ? =D
Perso je tombe sur 78. Sinon bienvenue sur le forum ^^
Comme il dit. L'absence de parenthèses joue. 856/16 = 53.5 et fois 4 = 214. Tu rajoutes 78x2 (156) et tu as 370. Tu retires 300, tu as 70 et tu rajoutes 125, tu as 195. x)

Byakuran> Je me doutes que c'était pour l'humour. Mais ici, il y a parfois des jeunes gosses ( de 11/12 ans) et cela n'est pas vraiment de leur âge. Pour le classement.... SunStar ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:05

Salut à toi. Bienvenue ici. Smile
Belle présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:31

Merci tout les deux pour l'accueil :p

Akronflex ~> Pour les plus jeunes j'aurai du y penser, c'est pas malin de ma part... Sinon, tu fais pas parti du FBI ? xD Tu m'as trouvé super vite O.o Par contre je vois pas qui t'es ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:43

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:17

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:24

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:27

Mon prof de flûte il était super cool *captain obvious*

Nan Akro il est pas du FBI, il est juste admin de PL xD

Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:58

Merci Smile
Et si, Akro est du FBI ! Comment il a trouvé qui j'étais sur p-pokemon ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:30

grâce à moi, je suis du NCIS 8D Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:24

Veuillez accepter mes excuses Gibbs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Empty
MessageSujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MVDD ( Mon Voisin Du Dessus )
» Nouveau type.
» Un Arceus pas comme les autres !!
» une présentation , comme une autre
» ma presentation (je la refait bien comme il faut)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-