| Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Surnom: Comme vous voulez ^^ Âge: Celui que Sacha n'atteindra jamais s'il continue d'avoir 10 ans au bout de 17 saisons. Sinon,il suffit de prendre le nombre de saisons actuellement et on a mon âge. Sexe: Intéressant Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département Pokémon(s) préféré(s): Euh... pas mal, mais je dirai Noctali car c'est le best parmi les meilleurs Depuis quand connais-tu Pokémon?: J'en sais trop rien, j'ai depuis qu'ils ont passé l'animé sur TF1 il y a plus d'une décennie ( j'ai l'impression d'être vieux ) Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Là je possède noir 2, noir ( que j'ai prêté à mon frère et qu'il l'a perdu quelque part chez moi ), heart gold, platine. J'ai eu perle qu'un cousin m'a emprunté sans ma permission et qui me l'a jamais rendu, cristal, argent, jaune et bleu. Ouais j'ai pas touché à Hoenn, je suis passé de la color à la DS ^^ Comment as-tu découvert le forum?: TOP-SITE Un dernier mot à dire?: Bah... euh... Là je viens de voir le classement du Global Showdown ( dernière compétition Wi-Fi sur noir et blanc 2 ) qui vient d'être dévoilé aujourd'hui, et je viens de voir que parmi les joueurs français j'ai fini 1er... |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 18:25 | |
| GG pour ton classement! Et bienvenue sur le fo'! Mais je vais avoir besoin de savoir si t'es un mec ou une fille pour te classer dans les dresseurs ou dresseuses! Sinon t'auras pas accès au forum en entier! |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi ! Je pense que c'est un monsieur, vu le titre de la présentation Et GG pour le classement ! [Edit] Darkou: Je préfère demander, au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Ah oui, désolé ^^ Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus banal. Et pour le classement je crois que c'est un coup de bol :p |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 21:58 | |
| gg a toi et bienvenue ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 22:04 | |
| GG pour ton classement, bienvenue ici ! Arcanin c'est le meilleur mec |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Mer 21 Aoû 2013 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 0:36 | |
| - Byakuran a écrit:
Ce genre de commentaires, merci de t'en passer. - Byakuran a écrit:
- Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département
195. Joli numéro de département. Et en vrai ? =D - Byakuran a écrit:
- Un dernier mot à dire?: Bah... euh... Là je viens de voir le classement du Global Showdown ( dernière compétition Wi-Fi sur noir et blanc 2 ) qui vient d'être dévoilé aujourd'hui, et je viens de voir que parmi les joueurs français j'ai fini 1er...
Hum... Et tu as fais combien exactement ? =D Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 0:50 | |
| - Akro a écrit:
- Byakuran a écrit:
- Localisation: 78x2+856:16x4-300+125 et après vous trouverez le numéro de mon département
195. Joli numéro de département. Et en vrai ? =D
Perso je tombe sur 78. Sinon bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 1:22 | |
| Akronflex ~> Pour le sexe, c'était histoire de faire un peu d'humour, désolé si ça t'as dérrangé, j'éviterai à l'avenir. Pour le département tu t'es trompé sans te tromper ^^ Vu comme ça mon calcul et en effet très mal posé, mais en faisant les calculs à la suite on trouve ( ou faudrait ajouter des parenthèses ). Et pour le classement j'ai fini 626e si je me trompe pas. Sinon merci :p Sash' ~> Le compte est bon ( t'as eu de la chance j'ai mal écrit mon calcul xD ) et merci |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 8:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 11:41 | |
| - Sash' a écrit:
- Akro a écrit:
- Byakuran a écrit:
195. Joli numéro de département. Et en vrai ? =D
Perso je tombe sur 78. Sinon bienvenue sur le forum ^^ Comme il dit. L'absence de parenthèses joue. 856/16 = 53.5 et fois 4 = 214. Tu rajoutes 78x2 (156) et tu as 370. Tu retires 300, tu as 70 et tu rajoutes 125, tu as 195. x) Byakuran> Je me doutes que c'était pour l'humour. Mais ici, il y a parfois des jeunes gosses ( de 11/12 ans) et cela n'est pas vraiment de leur âge. Pour le classement.... SunStar ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Salut à toi. Bienvenue ici. Belle présentation. |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Jeu 22 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Merci tout les deux pour l'accueil :p
Akronflex ~> Pour les plus jeunes j'aurai du y penser, c'est pas malin de ma part... Sinon, tu fais pas parti du FBI ? xD Tu m'as trouvé super vite O.o Par contre je vois pas qui t'es ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Ven 23 Aoû 2013 - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Ven 23 Aoû 2013 - 12:43 | |
| Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Ven 23 Aoû 2013 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Ven 23 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Ven 23 Aoû 2013 - 17:27 | |
| Mon prof de flûte il était super cool *captain obvious*
Nan Akro il est pas du FBI, il est juste admin de PL xD
Bienvenue sur le forum ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Ven 23 Aoû 2013 - 19:58 | |
| Merci Et si, Akro est du FBI ! Comment il a trouvé qui j'étais sur p-pokemon ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Sam 24 Aoû 2013 - 16:30 | |
| grâce à moi, je suis du NCIS 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte Sam 24 Aoû 2013 - 17:24 | |
| Veuillez accepter mes excuses Gibbs |
|
| |
| Sujet: Re: Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte | |
| |
|
| |
| Un type comme toi, lui, elle, ton voisin ou ton prof de flûte | |
|