Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Départ Définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Départ Définitif Empty
MessageSujet: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:13

Le titre est assez explicite, ça fait un " emmerdeur permanent " en moins ( n'est-ce pas Akro ? ).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:16

Petit emmerdeur, je suis heureux de ton départ, tu l'as bien mérité, embêter Akro non mais oh, tes parents t'ont jamais appris a faire profil bas dans une dictature? <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:31

Pas pour dire, moi je ne juge jamais. Surtout que je connais personne d'ici IRL .

mais le problème vient de Akro en modérateur. Je veux dire par là qu'il n'est tout simplement pas fait pour ce post. C'est mon avis personnel bien sûr, et je connais très peu Akro. Je parle juste de la fonction "admin" qui exige un certain appliquement, dont le fait de respecter les règles de vie du forum. C'est la raison du départ de Persou, et j'ai peur que ça ne s’arrête pas là.

Je veux surtout pas que ce forum coule ou tombe dans l’oubli, donc je dis ce que je pense. Je peux me tromper comme tout le monde.

Sinon a + mon Picsou !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:33

On me reproche depuis 2 mois d'avoir tout fait en demandant l'accord de Ghost à chaque fois mais on lui dit qu'il y a aucun souci puis que je suis le souci et quand elle dit qu'elle décide, ça se tait. Je vois pas en quoi je respecte pas les règles (enfin, respectait...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:35

Contrairement à Akro, je poste dans un topic APPROPRIÉ.

Akro a écrit:
Sur ce, je suis au même niveau de saturation de Ghost. Le prochain qui fait chier, ban définitif. Marre des merdeux qui font chier en permanence depuis un moment au point de déprimer REELLEMENT Ghost. (Gen, Persou, Joke', coucou.)
Ouais. Coucou, ça va bien ? Raconter des bobards à tout bout de champ à notre sujet, et à abuser de tes "super"-pouvoir d'admin pour "rétablir" l'ordre ? Avec ton comportement d'impulsif sans tenue verbale t'as juste tué PL. Tu m'expliqueras aussi ce que j'ai fais à Ghost, j'lui ai pas adressé 1 mot en 1 mois.

Tu parles encore de moi, mais tu ne connais absolument rien, contrairement à ce que tu as pu dire à bien des gens, je ne suis pas le méchant ici.

Maintenant, ton égo mal placé, mets-le de coté 2 secondes, et pose-toi cette question : "Et si tu étais la cause de la "dépression" de Ghost ? Toi et vos disputes incessantes. Votre plus grande réussite à été votre plus grande erreur : mêler IRL et IVL. Tu m'avais fais la morale une fois, mais au final, tu t'es laissé prendre au jeu.

Akro a écrit:
Gen, y avait un paquet de choses derrière. Mais ça, il se cache bien de le raconter monsieur petite victime.
Faudra m'expliquer ce que je "cache", j'assume pleinement les conneries que j'ai faite, conscient ou pas, j'ai juste dit "PL coule comme le Titanic." et tu m'as ban avec motif : "Puisque PL coule, je t'aide à sauter du navire. =D", quant à ce qu'il s'est passé avant, le dossier est clos, tu as réussi à éloigner Nalia de moi. Tu as atteint ton but, c'est bien, mais tes arguments seront donc refusés sur ce sujet et ses sujets antérieurs, comme je ne suis plus lié à vous.

Maintenant, l'attitude d'Akro à pourrit PL et entraîné des départs à la chaîne (même la Fonda', et sincèrement, je regrette que ça l'atteigne autant, car avec ce qu'elle a eu grâce à Lugia, elle avait sa dose pour la vie), si on part de PL, c'est parce qu'on a aimé ce forum. Mais qu'en échange de cet amour, on nous a craché à la figure.

-PS : T'embête pas à Ban. Forumactif peut supprimer les comptes sur un forum.-
-PS2 : Ouais c'est moi qui dit ça, j'ajoute : "I'm back" (Dixit Schwarzy) de ma dépression.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:39

Mais putain Nash >< Ferme ta bouche ! >< Réglé ça en MP BORDEL DE MERDE VOUS FAITES CHIER A LA FIN !
Sinon GG sa me remet en doute ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:17

Akronflex a écrit:
On me reproche depuis 2 mois d'avoir tout fait en demandant l'accord de Ghost à chaque fois mais on lui dit qu'il y a aucun souci puis que je suis le souci et quand elle dit qu'elle décide, ça se tait. Je vois pas en quoi je respecte pas les règles (enfin, respectait...)
T'en fais pas Arko, j'ai rien contre toi (si tu rends ma ghost heureuse je t'adore même!). De plus j'ai été absente un assez long moment et je ne sais pas tout ce qui a pu ce passer ici. Mais depuis que je suis revenue j'ai vu beaucoup de tension et ton grade d'amin semble en être la cause. J'ai bien dit semble, je peux très bien me tromper. ça peut très bien aussi être certains membres qui se focalisent sur Lugia ou ce qui c'est passé. Du coup ça n'aurait aucun rapport direct avec toi ou ton travail ici. Je ne sais pas. J'ai surtout peur que d'autres membres continuent de partir. Faudrait trouver une solution qui mettrais tout le monde (ou le plus grand nombre) d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:28

Dark Maja' a écrit:
Mais putain Nash >< Ferme ta bouche ! >< Réglé ça en MP BORDEL DE MERDE VOUS FAITES CHIER A LA FIN !
Sinon GG sa me remet en doute ><
tu dis des mauvais mots maja
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 2:57

Arf Persou :/
Bonne continuation mon cher, au plaisir de se reparler!
Revenir en haut Aller en bas



Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif Départ Définitif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ Définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Depart Definitif de PL
» Retour définitif
» Départ...?
» Départ.....
» Départ en vacances.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-