-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Direct Pokémon Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:45

Citation Newtiteuf :
"On se retrouve pour un Live du Pokémon Smash du 15 Septembre 2013 (00h30 - 01h30). Il a été annoncé que celui-ci révélera de nombreuses informations sur Pokémon X et Pokémon Y !"

Vous pourrez voir la vidéo ici :


Ou directement sur la chaîne de Newtiteuf : https://www.youtube.com/watch?v=mEYjsyH41Nk

Voilà, je voulais juste vous annoncer le direct, même si je pense que beaucoup d'entre vous ne pourront pas le regarder.

Copier-Coller : Newtiteuf sur sa chaîne Youtube. Il y précise je cite :"N'hésite pas à liker, commenter ou partager la vidéo ! Abonne-toi à la chaine pour plus de Pokéfun ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:30

lol franchement il est trop MDR ce Gars
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:34

Moi aussi yveltal... Manque de chance Pokémon Smash nous a bien troller.

Aucune info révélée, du moins que celles qu'on connaissait déjà comme les deux méga évolution de mewtwo, celles de starters G1,etc.
A la fin un truc avec des panneaux, on s'attendait enfin et...leurs panneaux avaient des croix, puis arrive un Ténéfix avec un panneau rond... on croit venir la mégaévolution... non non juste une distribution.

En gros résumé : Un troll de une heure et demi. Si j'avais su...

Donc la seule vraie info c'est la distribution de Ténéfix qui aura lieu au Japon. Merci les japonais !

PS : Je sais que l'émission est pour des enfants d'une autre culture, mais je trouve ça presque aussi glauque que téléchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:21

je vais surement faire un HS mes tan pis, se que je vais dire je vais le dire pour tous ceux qui n'ont jamais eu le courage de le dire...
TUER CETTE CHIEUSE AN ROSE!!!!!
je supporte pas sa voie, sa tette, ses yeux de psychopathe!!!
à chaque foie que le salle parle impeut plus fort que la normal, elle se mets a gu***** comme un chèvre a la quelle on n'a (vous n'avez pas envie de savoirs Very Happy ).Je pris pour qu'elle ne fasse pas partie du pokemon get TV et je pris pour que le pokemon get TV ne soi pas un gros troll comme se vieux pokémon shmach tous pourri.....
Voilât c'est tous pour se petit coup de gueule et n'oubliez pas pokemon X et Y sortent dans 26 jours!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:07

Effectivement, on n'apprend pas grand chose. Sad
Revenir en haut Aller en bas



Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:24

Coleverre a écrit:
je vais surement faire un HS mes tan pis, se que je vais dire je vais le dire pour tous ceux qui n'ont jamais eu le courage de le dire...
TUER CETTE CHIEUSE AN ROSE!!!!!
je supporte pas sa voie, sa tette, ses yeux de psychopathe!!!
à chaque foie que le salle parle impeut plus fort que la normal, elle se mets a gu***** comme un chèvre a la quelle on n'a (vous n'avez pas envie de savoirs Very Happy).Je pris pour qu'elle ne fasse pas partie du pokemon get TV et je pris pour que le pokemon get TV ne soi pas un gros troll comme se vieux pokémon shmach tous pourri.....
Voilât c'est tous pour se petit coup de gueule et n'oubliez pas pokemon X et Y sortent dans 26 jours!  
J'ai le plaisir de t'informer que Shokotan sera la seule membre du casting de retour sur Pokémon Get TV. =D

Pokémon Smash inutile si ce n'est pour Ténéfix. Peut-être une méga-évo ?
Revenir en haut Aller en bas



Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:19

Depuis quand les Smash sont utiles ? 8D

Et moi aussi Shokotan m'insupporte =3

"Gagomitshu ahna, mikosu da kino ki SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" " Ouéééééééééééééééé" " Ohhhhhhh" 

Ô diable, fermez-la Direct Pokémon Smash 1929873797
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:10

Coleverre : Fait juste gaffe aux gros mots, bon il n'y en a que un je te chipote pas hein!

Moi aussi je la supporte pas... regardez sa tête hypocrite d'étonner lorsqu'ils montrent les soit disant nouveautés qu'ici on connait tous. Je sais que l'exagération c'est un truc japonais.. mais elle est fait des toooonnnneeessss et une voie aiguë ça aide pas.

Sinon ben... c'était sympa d'entendre Newtiteuf et la fonda d'Eternia.. mais mise à part ça j'ai perdu une heure et demi de mon temps...sur le chat les gens n'arrêtaient pas de leur poser des questions mais à une de ces vitesses... on était quasi 700.
Résumer des potins inutiles :

NT prendra quand même Marisson
Fonda d'Eternia prendra Fennec et elle adore l'évolution. Elle est enseignante de petits enfants
Les pubs japonaises sont flippantes.
Ils préfèrent les deux Mewtwo méga Y

Heu.... j'aurais pu mieux rentabiliser mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 6:45

J'étais déjà au courant que NT allait prendre Marisson il l'avis dit lors des scans du corocoro en JAP et qu'il nous pondra un let's play mais bon cela nous le confirme


sinon y'avais la team miel ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:38

Team miel? Les méchants en oranges tu dis? Si c'est ça non.

Sinon NT fera son let's play sur X. Oui c'est vrai qu'il l'avait dit... mais vu sa réaction en voyant l'évolution de marisson il aurait pu changer d'avis.

Il me donne trop envie de faire des let's play en Nuzlock. Mais j'ai pas de micro chez moi.
J'aime bien regarder ses vidéos. Pompote en compote Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 5:51

En fait mamy_riri la team miel ce sont Milu et Laël ils avais fait 1 let's play sur Noir 2 et blanc 2
mais ce ne sont pas les seul let's play qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas



Direct Pokémon Smash Empty
MessageSujet: Re: Direct Pokémon Smash Direct Pokémon Smash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Direct Pokémon Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] Découvrez Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune annoncés sur 3DS durant le Pokémon Direct du 06.06.2017
» Pokémon Direct: Demain!
» Pokémon Direct - 05/06/2019
» Pokémon Direct - 27/02/2019 (update)
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-