-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche des Prismillions arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Beaucoup de rumeurs existent à propos de cet insecte. Certains pensent que sa couleur dépend du pays réglés sur la Nintendo 3DS. Pourtant, la langue du jeu a aussi une influence !

PS: Le second guide officiel de Kalos montre les régions pour les Prismillions, mais bon à présent il suffit de chercher sur internet pour y trouver.



Ce topique est donc dédié aux collectionneurs de ce mignon papillon de la 6G. Proposez les votre en échanges de ceux qui vous manquent. Ainsi, tout le monde est gagnant !




Liste de tous les Prismillions (complète) :
http://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemon-xy/differences-de-sexe-et-de-couleur/






Prismillions qui me manquent : 

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-11A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-17A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Differences-de-sexe-et-de-couleurA la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Differences-de-sexe-et-de-couleurA la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-9


Prismillions que je peux échanger :

1x
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-7A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-6

2x
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-1

Plus :

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-5A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-10A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666


Dernière édition par mamy_riri le Jeu 23 Jan 2014 - 20:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:09

Oui c'est étrange, mais il semblerais que seule la région d'achat du jeu ait une influence.

Par exemple, je vis en Suisse, si je paramètre "France" sur ma nintendo 3DS, je ne trouve pas le Prismillion bleu qui pourtant existe en France,etc. De même pour les autres pays, d'autant que comme Darkou me l'a appris, les consoles sont "bridés" à une certaine localité de pays. Si vous êtes en France vous ne pourrez pas sélectionner le Canada ou les USA et ainsi de suite.

PS : J'ai trouvé quelques Prismillions magnifiques à la GTS. J'ai même mit un des miens, niveau 12 et rose en demandant l'évolution du fossile glace. En moins de 5minutes il avait déjà été échangé, d'autant que la (pauvre) personne l'avait dressé, dans son équipe. Il est niveau 73 et a le ruban de la ligue.

T'as eu de la chance Justval. Moi par échange miracle j'ai eu un léviator avec le pokérus. Je trouve ça super sympa de la part de la personne.



Liste de tous les Prismillions (complète) :
http://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemon-xy/differences-de-sexe-et-de-couleur/



Prismillions qui me manquent : 
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-11A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-17A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-6A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Differences-de-sexe-et-de-couleurA la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Differences-de-sexe-et-de-couleurA la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-9


Prismillions que je peux échanger :

1x :
 A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-1
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-7

2x :
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-5

3x :

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 666-10


Dernière édition par mamy_riri le Ven 25 Oct 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:16

J'en compte 18 alors. Aïe, j'en ai que 9. Neutral 

Pour les flemmard : (comme moi)

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:37

lol comme toi ....je savais pas que t'étais flemmard....

Si jamais j'ai vu un prismillion shiney. Trop beau ! Ses ailes ne changent pas de couleurs, mais son corps est blanc au lieu de noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:58

ZUT! tu n'échange que des prismillon que j'ai déjà.

il me manque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:25

Voici ceux qu'ils me manquent :

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Df10


Ceux que j'ai en double :

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Fr10

Les 2 derniers, je les donne à ceux qui veulent, par contre le 1er, je l'échange contre un que je n'ai pas. (>Coleverre) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:34

Voici ceux qui me manque et que je cherche: Smile 

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Df11
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:23

Justval<3333333333
le premier de ceux que tu a an double je te l’échange contre le vert si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:01

Aïe, j'ai obtenu le vert peu de temps après mon échange...
Je regarderais si je ne l'ai pas déjà échangé car j'en avais beaucoup et j'en ai échangé par échange miracle...
C'est un peu le bazar dans mes boîtes...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:08

sinon ya aussi le vert a ba marron que je peut t'échanger^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:18

Ok, tu es sur le jeu là? Je suis disponible. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:50

hé hé je suis pas la de la journée mes je suis dispo le soire.(je vé aux ZOO voir les nanimaux)
on pourras faire l'échange a se moment la si tu est dispo?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:11

Ok je serais là ce soir vers 18h00 connecté...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:50

sa roule je serrai la
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:16

Je viens de me connecter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:33

j'ai demander le celui avec des taches rose hein^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:42

Toutes mes excuses. Je faisais autre chose en même temps. Encore désolé et merci pour l'échange.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:44

C'est pas grave^^
merci de m'avoir échanger se piti prismillon tous zoli^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:20

Yop! Salut les gens, j'ai trouvé les réponses à vos questions en ce qui concerne Prismillion.
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Eg0e85I


Mais bon, comme c'est indiqué dans le bas de l'image, ce n,est pas 100% fiable.
Et puis, il manque certaines formes.
Pour moi, ça fonctionne puisque je ne vois que la forme Polaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:20

je me demande si la forme ne dépendrai pas a la foie du pays mes aussi du département que nous avons indiquer dans le PSS...
par exemple moi je possède le prissmillon tous bleu et il se trouve que mon département est le pays de la Loire (dans le pokedex le prissmillon bleu est décri comme la "forme rivière") alors je me dit que se serrai possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:42

je me suis aussi posée la question concernant le département vu que je ne vois que des prismillion rose alors que je vis bien en france XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:05

Pourquoi Belgium est écrit en tout petit ? D'ailleurs c'est pas le seul pays, ça veut dire qu'on peut aussi le trouver suivant où on se trouve en Belgique ?
Bon cette histoire de papillons n'a l'air claire pour personne toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:23

C'est vrai que ces couleurs sont de vrais énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:25

On en compte 18 en tout apparement sur le lien de mamy_riri.
Darkou, il y en a 14 sur ton image.
J'en ai 12. Il m'en manque 4... Ce n'est pas évident à compléter. Wink

Il me manque :
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Df12

Les 2 de gauche existent, c'est sûr, je les ai vu sur la GTS, quand au 2 autres, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:29

je les ai vu les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:14

Ok. Il me reste alors plus qu'a les obtenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Prismillions arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-