-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche des Prismillions arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Beaucoup de rumeurs existent à propos de cet insecte. Certains pensent que sa couleur dépend du pays réglés sur la Nintendo 3DS. Pourtant, la langue du jeu a aussi une influence !

PS: Le second guide officiel de Kalos montre les régions pour les Prismillions, mais bon à présent il suffit de chercher sur internet pour y trouver.



Ce topique est donc dédié aux collectionneurs de ce mignon papillon de la 6G. Proposez les votre en échanges de ceux qui vous manquent. Ainsi, tout le monde est gagnant !




Liste de tous les Prismillions (complète) :
http://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemon-xy/differences-de-sexe-et-de-couleur/






Prismillions qui me manquent : 

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-11A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-17A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Differences-de-sexe-et-de-couleurA la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Differences-de-sexe-et-de-couleurA la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-9


Prismillions que je peux échanger :

1x
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-7A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-6

2x
A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-1

Plus :

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-5A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666-10A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 666


Dernière édition par mamy_riri le Jeu 23 Jan 2014 - 20:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage

Messages : 3521


A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:18

sisi je m'y intéresse toujours, pouli en a même recup 2 quand je lai croisé pour la distrib de noel ^^
pour ma part il manque toujours le blanc et le sable, j'ai encore des bleu/blanc encore en stock si ca peux aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:00

Salut c juste pour savoir j'ai eu un lepodonnille japonais qu'elle sorte de prismillon va il donner?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:47

trotroll499, il va te donner un Prismillon japonais. Je crois qu'il y en a que 2 de possible. Le bleu ciel motif Glace et le violet motif Monarchie. Wink

Pour ma part, je les ai tous depuis peu!!! Sauf les deux qui sont pas obtenable pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:35

Idem, je les ai tous mais je n'ai pas ceux que vous recherchez en doublons dsl ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:19

Je peux les cloner si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:24

Merci Angelle! Mamy_riri, tu en es ou dans ta collect? Ton post est à jour?
Je peux les prêter à Angelle pour clonage si tu veux Wink

A d'autres membres aussi mais uniquement  à ceux qui le méritent!
J'ai mis 3 mois à faire ma collect, je ne vais pas les lâcher comme ça ! Paf
Pas la peine de venir poster ici et en demander cinquante mille alors que tu n'as jamais posté ici. Wink


Dernière édition par justval le Jeu 6 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:40

De rien, tiens moi au courant (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:36

Up !.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:24

Si il sont toujours rechercher je les ai tous seul chose faudrait si possible quelqu'un pour les clonés (car certain je ne les ai pas en double :/ ) et comme c'est généralement les plus galère a trouver :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:59

Mamy peux cloner (: Moi je ne pourrais pas.. Je serai absente d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:53

J'ai tous les prismi bon sauf le Shaymin et le pokeball, si jamais vous voulez que je vous les prête, beaucoup ont un nom FR ou US en plus sauf les plus rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:13

DOnc ? Où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel A la recherche des Prismillions arc en ciel - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Prismillions arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-