Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mar 11 Fév 2014 - 12:18 | |
| sisi je m'y intéresse toujours, pouli en a même recup 2 quand je lai croisé pour la distrib de noel ^^ pour ma part il manque toujours le blanc et le sable, j'ai encore des bleu/blanc encore en stock si ca peux aider quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mar 11 Fév 2014 - 19:00 | |
| Salut c juste pour savoir j'ai eu un lepodonnille japonais qu'elle sorte de prismillon va il donner?! |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mar 11 Fév 2014 - 19:47 | |
| trotroll499, il va te donner un Prismillon japonais. Je crois qu'il y en a que 2 de possible. Le bleu ciel motif Glace et le violet motif Monarchie. Pour ma part, je les ai tous depuis peu!!! Sauf les deux qui sont pas obtenable pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mar 11 Fév 2014 - 20:35 | |
| Idem, je les ai tous mais je n'ai pas ceux que vous recherchez en doublons dsl ... |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Jeu 6 Mar 2014 - 18:19 | |
| Je peux les cloner si besoin |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Jeu 6 Mar 2014 - 21:24 | |
| Merci Angelle! Mamy_riri, tu en es ou dans ta collect? Ton post est à jour? Je peux les prêter à Angelle pour clonage si tu veux A d'autres membres aussi mais uniquement à ceux qui le méritent! J'ai mis 3 mois à faire ma collect, je ne vais pas les lâcher comme ça ! Pas la peine de venir poster ici et en demander cinquante mille alors que tu n'as jamais posté ici.
Dernière édition par justval le Jeu 6 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Jeu 6 Mar 2014 - 21:40 | |
| De rien, tiens moi au courant (: |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mer 16 Avr 2014 - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mer 16 Avr 2014 - 7:24 | |
| Si il sont toujours rechercher je les ai tous seul chose faudrait si possible quelqu'un pour les clonés (car certain je ne les ai pas en double :/ ) et comme c'est généralement les plus galère a trouver :/
|
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Mer 16 Avr 2014 - 9:59 | |
| Mamy peux cloner (: Moi je ne pourrais pas.. Je serai absente d'ici là. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Lun 21 Avr 2014 - 19:53 | |
| J'ai tous les prismi bon sauf le Shaymin et le pokeball, si jamais vous voulez que je vous les prête, beaucoup ont un nom FR ou US en plus sauf les plus rares ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel Dim 11 Mai 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des Prismillions arc en ciel | |
| |
|
| |
| A la recherche des Prismillions arc en ciel | |
|